Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nôtre famille ce déchire petit à petit à cause de mon père fornicateur
12 août 2021 01:57
Salam aleykum mes frères et sœurs j'espère que vous allez bien,

voilà comme le titre l'indique mon père nous gache la vie depuis bientôt 6ans qu'il nous supporte plus,
est surtout ma mère la pauvre a qui il ne respecte plus est qu'il méprise énormément du a ça vulnérabilité est le fait quel soit seul sans défense,

on est à la maison comme des étranger depuis 6 ans qu'il n'est plus le même,

auccun dialogue jamais auccun sourire il ns adresse la parol que pour le servire comme ces esclaves ou pour nous faire des remarque ou ns jugé avec des mots dure,

ds nôtre demeure ya plus de vie on ressent énormément de stresse est d'angoisse je me sens mieux dehors qu'à la maison est ma pauvre mère aussi ?

bientôt 80ans il ce croit toujours pour un jeûne ça fait plus de 12ans qu'il fornique avec des saleté du Maroc,

Est ici en France il fait croire à tout le monde qu'il est malade mal voyant est qu'il est trop vieux est faible pour apporter des achat à la maison pour profité sur nous moi est ma mère,

il à lâcher toute la responsabilité au dos de ma mère même les plus pénibles est depuis des années,

quand il c'était marié avec ma mère dans les années 80 il lui avaient promis qu'il resterait toujours à ces côté est qu'il l'aimera jusqu'à la fin de sa vie,

est qu'il subviendrais toujours à ces besoin est qu'elle ne lui manquera riens est malheureusement il n'a pas tenue sa promesse

ma mère a patienter de vivre avec lui malgré les 15 m2 où ils vivaient la première fois à l'époque,

mon père travailler un peux dans une usine de Renaud, ensuite il ces décidé de faire un arrêt maladie à cause d'une soit-disante soudure qui aurait touché ces yeux,
est plusieurs autres fausses arrêt maladie juste avant,

dans ça vie il a travaillé que 10ans,
est tout le reste ces ma mère qui ces mise à travailler au début dans le ménage ensuite assistante maternelles,

est parmis ces paiements elle lui remettez presque tout son salaire..

bref l'histoire est trop longue depuis toute ces années ils ne fait que de profiter sur l'argent de ma mère depuis quel ces retrouvé au chômage en 2016 il a changé complètement de visage,

ya que me mère seul qui a toujours subvenu à nos besoin a moi est mes 2 frère est même à mon père,

elle sortait seule pour aller travailler des 5h du matin jusqu'à 21h du soir, pendant que mon père dormais trenquilement au chaud,

il n'a j'aimais ressenti un grammes de jalousie en vert elle malgré quel état jeûne est très belle yavais bcp d'homme ds nos entourage ou même d'ailleurs qui ferais tout pour prendre son cœur tellement qu'elle était magnifique que ce soit ds son honnêteté ça beauté ça gentillesse ça dignité ecct..

depuis 13ans il part au Maroc pour retrouvé ses amis les fornicateur comme lui ces proche est surtout une de ces saleté qu'il fréquente en ce moment,

j'ai obtenu énormément de preuve de discussion vocaux ou écrite avec ces saleté, mes a parament elles me serviront à rien,

hier il a eu ma mère au téléphone car en ce moment même il ce trouve au Maroc est il vient demain alors que normalement il devait venir en octobre quand il nous a dit qu'il a changer la date d'arrivée de son billet j'allais avoir une crise cardiaque je perd patience déjà que de base ma vie est déjà gâché

éyant toujours vécu jusqu'à maintenant chez mes parents j'en suis arrivé à bout de ma patience depuis longtemps déjà, mes la sayers j'ai l'impression d'être juste une cadavre plus d'espoir pour nous est nis pour nôtre famille, il menace ma mère qu'il métra fin au loyer pour qu'on finissent dehors,

Est moi j'ai 36ans je suis vieille je sais, mes toute ma vie à était faite que d'échecs scolére est dans la vie en général ma vie est fait que de pproblème,c

es pour cela que l'angoisse est la peur d'affronter la vie me tracasse rien que d'avoir un travail j'ai du mal ? tout mes rêves de jeune fille son parti en fumée

J'ai presque plus auccune embition je mabondonne ptit à ptit est ma mère pleure pour moi qui suis pas marié est de mon père qui nous mal traite est qui ns lâche pour des maudites saleté qui a ces yeux valent mieux

la présence d'un vrais père pour épaulé est soutenir ces enfants n'a jamais exister chez nous,

on ces pas quoi faire, ma mère ces confier aux frères est sœurs de mon père ya bientôt 3ans pour le dénoncé afin qu'ils puissent le résonner mes ils n'ont fait que d'ajouter de l'huile sur le feux,

est à partit de la mon père il ces trouver le bon prétexte pour s'éloigner d'elle..

On cherche une solution pour essayer de ce sortir de ce gros problème qui ne fait que d'empirer on ces pas quoi faire est n'y au prêt de qui s'orienter,

ma mère me dit qu'à son âge est surtout davoir fait tout ce long chemin enssemble pour ce séparé a la fin ces malheureux d'en finir comme ça à 66ans ?

barquallah ofikum mes frères est sœurs si vous pouvez me répondre sans jugemen n'y méchanceté allah ijazikoum blkher je pleurs jour est nuit est ma mère chaque minute ???



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/08/21 10:38 par Fatima75020.
12 août 2021 02:06
Wa ´alaykum as Salam.

C’est horrible, je compatis entièrement. Que Dieu vous assiste. Votre père doit avoir totalement oublié que Dieu ne fait pas sentir l’odeur du Paradis au vieillard fornicateur...
Je sais que si ce serait moi alors j’aurais arraché ma mère de force à ce monstre, elle n’a pas l’air d’avoir la force de sauver par elle même.

Que Dieu vous vienne en aide.
12 août 2021 02:14
T’es frères doivent « sauver » ta mère .

Quelles tristes vies pour vous quatre.

Désolée mais ton père n’a pas une once de virilité , a part vous apporter souffrance et misère , il est inutile.

Mettez votre mère à l’abri et laissez votre père avec ses p...s , que ça lui serve de leçon .

Avec un peu de chance, il se repentira et reviendra s excuser .
12 août 2021 05:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas d'âge pour divorcer.
Après, c'est une décision qui lui appartient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
12 août 2021 06:57
Salam aalikom

Je vais répondre pour toi:
Dans un premier temps , trouve un psychologue pour te décharger de tout ça et te reconstruire.
Ensuite même à 36 ans , il n’est pas trop tard pour se lancer dans la vie active , faire des formations ou même des études : prends rdv avec pôle emploi, passe des concours ( si tu n’as pas fait d’études , les concours de catégorie C sont fait pour toi )
Quant à ta mère , c’est à elle de prendre la bonne décision, elle est assez mature . Protégez-la c’est tout ce que vous pouvez faire .
H
12 août 2021 09:03
Il faut partir
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
12 août 2021 09:50
C'est la faute de ta mère pourquoi elle l'entretien

Comment sa se faut il fait des aller retour au Bled il a la belle vie c'est de sa faute c'est elle qui boss pour lui


Elle a qu'à arrêter cette mascarade elle a aucune excuse


Quelle lui coupe les vivres


Vous vous plaignez parce que depuis des années ceci cela


Mais vous lui donner tout et vous êtes à sa botte


C'est pas une enfants ou une jeune marié pour aller se plaindre à sa famille

Quelle agisse aussi
12 août 2021 10:27
L'importance d'un père et surtout la stabilité du couple parentale est plus que nécessaire pour l'épanouissement des enfants.

Déjà pour le divorce ca n'est pas à toi de faire le choix c'est à ta mère par contre il faut que les hommes (tes frères ) touchent 2 mots à ton père sur son comportement qui n'est pas approprié dans une famille musulmane.

Te concernant la seule chose à faire c'est de travailler sir toi même pour essayé de changer , il ne faut pas avoir honte de consulter un psy , et surtout il faut apprendre a relativiser... prend ta mère comme exemple elle qui durant 20 ans à travailler avec courage pour faire vivre sa famille et en plus dans un pays ou elle na pas grandis ou elle na pas les codes.

Toi dit toi que tu peux le faire , en tout cas kheir inshAllah
12 août 2021 11:19
C vrais mes vues que lui il étaient en arrêt maladie est invalide

elle n'a vais pas le choix que de travailler,

Du coup il l'a rembobiner en lui demandant de l'argent pour la construction de nos 2 maison au Maroc,

est il lui disait qu'il allait la rembourser ecct.. Alor qu'il gardais une grande parti pour lui est ces Vacances comme il dit

Elle n'a jamais pensé qu'il allait la trahir un jour, elle lui faisait donc entièrement confiance elle disait que son argent ou l'argent de mon père c'est pareil est qu'un jour il allait la compenser que par de belles choses pour elles est pour nôtre famille.. ??‍♀️
Citation
Elif69 a écrit:
C'est la faute de ta mère pourquoi elle l'entretien

Comment sa se faut il fait des aller retour au Bled il a la belle vie c'est de sa faute c'est elle qui boss pour lui


Elle a qu'à arrêter cette mascarade elle a aucune excuse


Quelle lui coupe les vivres


Vous vous plaignez parce que depuis des années ceci cela


Mais vous lui donner tout et vous êtes à sa botte


C'est pas une enfants ou une jeune marié pour aller se plaindre à sa famille

Quelle agisse aussi
12 août 2021 11:29
Amiiin ma sœur si j'aurai mon appartement ces clair que je l'aurai gardé avec moi car même pour son moral ça lui ferait du bien mais malheureusement n'y moi n'y elle nous n'avons où aller à part que de ce forcer à le supporter il vien bientôt du bled est on stresse déjà on est mieux sans lui ?
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ´alaykum as Salam.

C’est horrible, je compatis entièrement. Que Dieu vous assiste. Votre père doit avoir totalement oublié que Dieu ne fait pas sentir l’odeur du Paradis au vieillard fornicateur...
Je sais que si ce serait moi alors j’aurais arraché ma mère de force à ce monstre, elle n’a pas l’air d’avoir la force de sauver par elle même.

Que Dieu vous vienne en aide.
12 août 2021 11:36
Prenez votre mère et allez d’urgence chez une assistante sociale, demandez à être hébergée en urgence et faites les démarches pour un petit appart pour vous 2, vous vous déclarerez en colocation toutes les 2 et vous mettrez vos 2 rsa, c’est largement suffisant pour vivre !
Dites leurs la vérité et choisissez vos mots et ils vous feront passer en premières.
C’est la meilleure solution de mon point de vue et j’ai aussi eu un père abusif.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Amiiin ma sœur si j'aurai mon appartement ces clair que je l'aurai gardé avec moi car même pour son moral ça lui ferait du bien mais malheureusement n'y moi n'y elle nous n'avons où aller à part que de ce forcer à le supporter il vien bientôt du bled est on stresse déjà on est mieux sans lui ?
S
12 août 2021 11:38
Salam,

Il faut faire la part des choses. Tes parents ont fait leur vie et ont fait des choix. Tu en as beaucoup souffert mais tu ne dois pas sacrifier ta vie à cause de leur choix. Ta mere aurait pu vous protéger et le quitter plus tôt par exemple.

Maintenant reprend ta vie en main et avance de ton côté. Je sais que c'est dur à entendre mais tu es en train de faire le choix de te laisser atteindre par tout cela. Ton père n'est pas ton mari s'il trompe ta mère et que ta mère ne dit rien que veux tu faire ?? Te rendre folle ?
Pense à toi et à ton avenir.
P
12 août 2021 12:20
Sa n'a pas de sens

En invalidité il touche une rente

Ben pourquoi elle paie toute la maison à Bled et les facture en France ?

Pourquoi il dis qu'il va lui rembourser genre il a quoi a payer chaque mois ?

Y a rien de logiquement c'est de sa faute à elle

Elle accepte tout sans chercher à comprendre et la vous crié au loup alors que c'est ses choix qui l'on conduit

A cela il fallait chercher à comprendre et réagir avant

En plus des le début elle aurais dû dire non pas de maison au Bled si tu m'aide déjà pas dans les factures ici

Et puis en plus c'est quoi sa pourquoi c'est la femme qui assume toute même en invalidé y a des gens qui se réforme et en plus en France y a des entreprise qui prenne les gens en invalidité et adapté les condition de travail


Puis OK le Bled pourquoi ne pas avoir construit exemple juste une maison et fiat un magasin pour gagner de l'argent au lieu de l'avoir habituer au luxe et à faire ce qu'il veut comme un célibataire

Et le pire vous vous demander comment faire

Ben déjà vednre les maison elle sont au deux nom et lui couper les vivres et dire à la France qu'il skate au Bled

Enfin je sais sais y a plein de chose à faire c'est bizarre que vous ne faite rien


En réalité vous ne voulez peu être rien faure
Citation
Fatima75020 a écrit:
C vrais mes vues que lui il étaient en arrêt maladie est invalide

elle n'a vais pas le choix que de travailler,

Du coup il l'a rembobiner en lui demandant de l'argent pour la construction de nos 2 maison au Maroc,

est il lui disait qu'il allait la rembourser ecct.. Alor qu'il gardais une grande parti pour lui est ces Vacances comme il dit

Elle n'a jamais pensé qu'il allait la trahir un jour, elle lui faisait donc entièrement confiance elle disait que son argent ou l'argent de mon père c'est pareil est qu'un jour il allait la compenser que par de belles choses pour elles est pour nôtre famille.. ??‍♀️
12 août 2021 12:44
Mes frères ont parlé un peu avec lui pour essayer de le raisonner mes en vain,

moi même j'ai parlé avec lui une fois plus de 3h mes ces comme ci on parle à une pierre qui ne recent rien,

j'en pouvais plus jme sentais épuisée,

ils nous dit que ces ma mère qui est mauvaise est quel a un mauvais comportement alor que ces faux,

Allah en est témoin dans toute ça famille ya auccune femme semblable ou mieux que ma mère au niveau du comportement de sa générosité de sa bienfaisance elle est mille fois mieux que ces sœurs ou même les femmes de ces amis

personne n'est mieux que ma mère parmis ces entourage est elle cuisine mieux que toute ces sœurs je dit ça car ces la pure vérité pas parce que ces ma mère est malgré tout il en n'a jamais était reconnaissant en vert ma mère

il nous ramener même un pédophile à la maison qui était menuisier il avaient l'œil sur ma mère a chaque fois qu'il trouvé l'opportunité il essayer datiré ma mère vert lui mes ma mère lui disait à chaque foi qu'il sonner à la maison tant que mon marie n'est pas là je ne t'ouvre pas la porte une fois il entré à la maison pendants que ma mère travailler yavais que moi mon père est ce fils de p... ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es frères doivent « sauver » ta mère .

Quelles tristes vies pour vous quatre.

Désolée mais ton père n’a pas une once de virilité , a part vous apporter souffrance et misère , il est inutile.

Mettez votre mère à l’abri et laissez votre père avec ses p...s , que ça lui serve de leçon .

Avec un peu de chance, il se repentira et reviendra s excuser .
12 août 2021 12:47
Salam

La déchéance si près de la tombe, c'est ça qui est terrible.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 août 2021 13:16
Ton pète à 80 ans ta mère plus de 60 ans, c'est trop tard pour ta mère , elle ne vous a pas protégé alors que c'était son rôle de mère de le faire si le père en est incapable .
Elle a laissé cette situation pourir depuis ded années en t'embarquant toi sa fille dedans.
Résultat, 36 ans, sans emplois, aucune perceptive d'avenir.
Elle se rends au moins compte qu'a cause de son laxisme elle a foutue ta vie en l'air.
Et pour " les saletés " du Maroc d'on tu parles, si ton père n'était pas dans la demande , il y en aurait pas.
C'est trop facile d'insulter les autres.
Désolée, si je suis dure, mais ça m'énerve que c'est toujours l'homme qui prend tout dans la gueule, malgré qu'il soit indigne , alors que la femme on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, c'est elle qui se fait toujours passer pour victime.
^
12 août 2021 13:44
Alaykoum salam,

Allah yehdi je n'ai pas les mots.
Ta maman en a parlé à sa propre famille de ses agissements ?
Elle a dû tout gérer seule, une guerrière miskina avec beaucoup de patience ? Qu'Allah vous assiste dans cette épreuve
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 août 2021 14:09
Salam aleykoum

C'est malheureux mais ton père ne mérite pas que vous restiez avec lui. Le mieux serait qu'elle divorce. De toute façon c'est elle qui travail donc elle ne perd absolument rien. Soyez juste à ces cotés pour la soutenir autant niveau mental que niveau financier si besoin.

Ton histoire me touche beaucoup. On sent la peine et le désespoir sad smiley

Qu'Allah apaiser votre cœur et vous donne le courage d'avancer. yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2021 14:15
Salam

Ta mère à besoin de repos et vous aussi. Trop de souffrance finit par rendre malade.
12 août 2021 14:31
Salam si elle a fait de son mieux pour nous protéger ms pour une femme ces pas facile de ce sortir d'un pétrin seul sens laide ou soutien d'un proche,

mais hamdulillah on a étais nourris à nôtre faim est vêtu comme il fallait grâce à nôtre mère déjà pour ça on la remerci,

Est quand mon père venez de faire venire ma mère en France elle ne parlé pas un mot français est a cette époque il était bien avec ma mère est avec nous aussi on partait chaque année au Maroc enssemble

il est devenu bizarre que quand il a commencé à partir seul au Maroc pour construires les maison est à partir de la il a fait connaissance avec un homme dont il est devenu meilleur ami car ces un pervers est le pire des fornicateur d'agadir du coup en étant tout le temps enssemble il lui a bien formé de cette acte illicite,

ma mère n'y est pour rien tout vien de mon père si il ce sentait imcapable d'élever convenablement est d'accomplir sont rôle de père de famille il n'aurait pas du s'engager à ce marié j'ai toujours dit à ma mère que le mariage n'est pas fait pour luit car il n'a pas tenu ça promesse est il ne sait pas ce qu'est la vraie valeur d'une femme issu dune bonne famille..
Citation
Temporelle* a écrit:
Ton pète à 80 ans ta mère plus de 60 ans, c'est trop tard pour ta mère , elle ne vous a pas protégé alors que c'était son rôle de mère de le faire si le père en est incapable .
Elle a laissé cette situation pourir depuis ded années en t'embarquant toi sa fille dedans.
Résultat, 36 ans, sans emplois, aucune perceptive d'avenir.
Elle se rends au moins compte qu'a cause de son laxisme elle a foutue ta vie en l'air.
Et pour " les saletés " du Maroc d'on tu parles, si ton père n'était pas dans la demande , il y en aurait pas.
C'est trop facile d'insulter les autres.
Désolée, si je suis dure, mais ça m'énerve que c'est toujours l'homme qui prend tout dans la gueule, malgré qu'il soit indigne , alors que la femme on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, c'est elle qui se fait toujours passer pour victime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook