Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre dictature humuiiée
A
19 décembre 2009 19:39
Voila une nouvelle fois on nous a mené notre Dictateur Ali Elhimma.
Nous avons perdu de notre virilité puisque l'humiliation subie de Laila, voici le tour d'Aminatou.

Le Maroc n'est pas sorti de l'auberge tant qu'une poignée d'illuminé font la pluie et le beau temps.
K
19 décembre 2009 22:10
N'importe quoi .On quoi il est responsable Mr Ali Elhimma?
l
19 décembre 2009 22:15
pour moi elhimma. ca veux dire viande et rien d'autre.
t
19 décembre 2009 22:23
Citation
Abdalghafor a écrit:
Voila une nouvelle fois on nous a mené notre Dictateur Ali Elhimma.
Nous avons perdu de notre virilité puisque l'humiliation subie de Laila, voici le tour d'Aminatou.

Le Maroc n'est pas sorti de l'auberge tant qu'une poignée d'illuminé font la pluie et le beau temps.

discour vide de PJD Angel
a
20 décembre 2009 01:39
Citation
Abdalghafor a écrit:
Voila une nouvelle fois on nous a mené notre Dictateur Ali Elhimma.
Nous avons perdu de notre virilité puisque l'humiliation subie de Laila, voici le tour d'Aminatou.

Le Maroc n'est pas sorti de l'auberge tant qu'une poignée d'illuminé font la pluie et le beau temps.

Moi ma virilite est intacte.Essaie stp de ne pas proceder par generalisation quand tu abordes tes problemes d' estime de soi.
Le Maroc a bien gere le cas haidar.
L
20 décembre 2009 10:28
Citation
thetiger a écrit:
Citation
Abdalghafor a écrit:
Voila une nouvelle fois on nous a mené notre Dictateur Ali Elhimma.
Nous avons perdu de notre virilité puisque l'humiliation subie de Laila, voici le tour d'Aminatou.

Le Maroc n'est pas sorti de l'auberge tant qu'une poignée d'illuminé font la pluie et le beau temps.

discour vide de PJD Angel

Que vient faire le pjd dans cette histoire ... ah oui j'ai oublié pour certains le pjd c'est le fameux chiffon rouge qu'ont sort pour tout et n'importe quoi et la c'est n'importe quoi
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
21 décembre 2009 20:00
je me demande ce que ali elhima à avoir dans cette affire ? n'importe quoi !!!
e
22 décembre 2009 17:52
le maroc a geré l'urgence haidar mais il a montré sa face la plus vulnérable et il y aura des conséquences graves par rapport à l'affaire du sahara.
au lieu de matraquer le pauvre peuple, envoyez ces chefs militaires qui jouent les tyrans sur le terrain pour voir ce dont ils sont capables au lieu de continuer à les nourir comme des oies.
A
22 décembre 2009 18:25
Citation
TALFIT a écrit:
je me demande ce que ali elhima à avoir dans cette affire ? n'importe quoi !!!

Je crois que tu es assez futé pour comprendre les rouages de la monarchie. C'est ali elhimma qui tire les ficelles aux palais. Le roi est assez occupé à rendre visites aux douars efouis du pays, il n'a pas une seconde pour reflechir à la strategie à mettre en oeuvre. Les discoours et actions du palais sont elaborées par un cercle fermé de courtisans à leur tete ali elhimma
G
22 décembre 2009 20:48
Citation
barek83 a écrit:
pour moi elhimma. ca veux dire viande et rien d'autre.

Waw, c'est trop fort! ca m'a fait tellement rire, merci Barek!
c
22 décembre 2009 21:02
comment peut on se sentir solidaire d'un pouvoir autocratique ou l'arbitraire et la corruption regne? perplexe
n
22 décembre 2009 21:05
pour Elmatwi.
voila ce que tu viens d'écrire


au lieu de matraquer le pauvre peuple, envoyez ces chefs militaires qui jouent les tyrans sur le terrain pour voir ce dont ils sont capables au lieu de continuer à les nourrir comme des oies.

J'avoue que je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.Quel pauvre peuple à matraquer ? explique toi. aussi ces chefs militaires qui jouent les tyrans,explique moi ce que tu veux dire S T P.merci
l
23 décembre 2009 19:58
Citation
Ghadane a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
pour moi elhimma. ca veux dire viande et rien d'autre.

Waw, c'est trop fort! ca m'a fait tellement rire, merci Barek!

de rien Ghadane s'est mis venue naturellement.
par ce que je trouve qu'il n'a rien avoir dans l'affaire.
mais il reste cas même elhimma.
r
25 décembre 2009 08:19
Dites moi :
Etes vous aussi intelligent et compétant pour rassembler des milliers de marocains rapidement , créer un parti politique et remporter les élections ?
l
25 décembre 2009 12:11
Citation
rouhim a écrit:
Dites moi :
Etes vous aussi intelligent et compétant pour rassembler des milliers de marocains rapidement , créer un parti politique et remporter les élections ?

bonjour. en premier lieu
intelligent et compétant pour rassemblé les marocains et marocaine oui.
mais créer un parti politique non par ce que il y a beaucoup de parti au maroc
M
31 décembre 2009 11:39
la question essentielle c est q aurai pu faire le maroc de plus.
y a que 2 solution soit:

-il la destitue de sa nationalité marocaine, et la le maroc va se faire traiter de tout les noms comme pas permis par les ong les humaniste de tout bord, et haidar sera érigé en martyr,et avoir une légitimité inespéré.
-lui pardonner ses écartades, et rejoindre son pays,se tenir a carreaux ,sans faire trop de vagues .
a mon avis le maroc a fait le bon choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook