Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre couple a des difficultés
A
17 avril 2011 16:18
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Sois pas jalouse tu m'arrive pas à l'orteille .....

Jalouse de toi moody smiley moody smiley moody smiley manquerait plus qu'ça lol

Pour ta gouverne : ça s'écrit orteil (on dit un..) et pas orteille eye rolling smiley
Sourate 82
V
17 avril 2011 16:19
salam

frére sérieusement cette femme n'a aucun respect pour toi, elle pare avec un autre gars devant toi et en plus marié, elle n'a aucune honte, et si elle t'aimait vraiment tu le ressentirai, sérieux tourne la page tu as encore le temps de faire d'autre rencontre dans le halal cette fois jte souhaite une bonne épouse qui t'aime car tu es un homme rare de nos jours mashaallah

salam
o
17 avril 2011 17:46
slm ou hlkm sa ma fait du bien de vous lire barak allah oufikom

je lui ai dis tout se que j'avais sur le coeur en pleurant, que je partirai bientot en tunisie trouver inch'Allah la femme de ma vie,
car ce matin je suis parti chercher mon chere pere à l'aeroport et je lui ai tout expliquer se qui a été très dur de lui dire!

bref il m'a dit ne tkt pas mon fils, je m'occupe de te trouver (une femme) inchallah!

bref quand j'ai appeler mon ex je lui ai dit que pourquoi elle me fesait souffrir? pendant tant d'années alors que je ne les jamais tromper, j'ai toujours été bon avec toi Allah en ai temoin et les 2 anges scribes qui sont à mes épaules,


je lui ai dit qu'elle me fesait trop souffrir, je lui ai dit que tu ne m'aimes plus, et que je ressent de la haine envers elle! pour tout se qu'elle m'a fait! je lui ai dit qu'elle me mentait qu'elle n'allait pas me la faire à moi, me glisser cette disquette! à 3 sou!

de faire une pause, et que si elle m'aimait vraiment nous serions marier depuis longtemps!

et qu'elle fesait sa pause! que pour essayer de trouver un autre et apres me jeter comme une merde! elle devoilait mes secret à ses copines, que elle voulait continuer a voir ses collegues hommes! alors que tu es musulmanes! meme un non musulmans refuserait!!! donc moi je ne suis pas un con! et je n'ai pas envi de vivre ds le doute toutes ma vie que g deja souffert comme sa!

et que quand je me suis mis a mon compte c t pour qu'on soit bien plus tard! et que quand je les delaisser c t pas pour aller faire la java avec mes potes! mais plutot que g t entrain de porter un fardeau pour notre avenir!!!

elle n'a pas été patiente! et expressif! comme je voulais dit quand elle m'a appris qu'elle voulait me quitter pour un mec sur le net! je me suis ecrouler! le mur que nous avions construit je le tenais tout seul !!!!!


pendant 5 ans je le tenait seul!!!

j'ai tout fait!!! j'ai tout essayer je lui acheter beaucoup de cadeau, on a visiter le monde, MIAMI, NY, LOS ANGELES
THAILANDE, DUBAI, EGYPTE, HONG KONG, ETC ETC comme je vous ai dit je travaille chez AIR FRANCE

pour essayer de la satisfaire et de la reconquerir mais rien je ne l'ai que gater!!!! g montrer mon point faible! elle a depasser des limites qu'il ne fallait pas qu'elle depasse! je lui disait! mais c t trop tard!

je l'invitait au restaurant 2 fois par semaines, des fleurs, de la lingerie, parfum etc etc

j'ai compris maintenant merci beaucoup pour vos avis et conseil sa m'a fait beaucoup de bien! de lui dire les 4 vérité en face!!

car je n'ai jamais oser lui parler comme cela!

elle m'a raccrocher au nez!!! et elle m'a envoyer un SMS en me disant: efface mon numero! et bon mariage (car je lui ai dit que j'allais me matier avec une femme du bled) bref et à la fin elle m'a dit à jamais!!!!!

je ne lui ai pas repondu et j'ai casser ma puce de telephone!!


je sais que Allah Hazzawajal est la! et inchallah yotlobli bent el hallal, je sais qu'il y a des belles femmes serieuses en france qui cherchent des hommes , mais je me dis que c mieux que j'aille chercher une fleur au bled, car je pense qu'elle sera reconnaissante envers moi inchallah et qu'elle sera éduquer mes enfants comme je le souhaite et me mettre en sécurité dans ses bras! inchallah comme nos mères l'ont été avec nous !!!


slm ou hlkm wa rahmatalah wa barakatou!!

ps: qu'Allah vous facilite et illumine vos visages & coeurs inchAllah
b
17 avril 2011 21:00
salam

mon conseil serai de trouner la page , a partir du moment ou elle accepte de donner son numero a d'autre garcon meme si se sont des collégue sachant que tu n'aime pas je trouve que c'est un grand manque de respect

De plus n'oublie pas que bien que vous vous voyez moin souvent elle s'est epris d'un homme sur internet donc cela veux dire que elle recherche de son coté une relation ,

fais attention a ne pas etre une roue de secours , moi je suis pas trop fan des pause break etc aprés chacun pense comme il veux mais pour moi il n'y a pas besoin de break pour regler des différent ou probléme avec la personne que 'lon aime , un break est souvent synonimes de pré-rupture , car la plupart des gens prennent les break pour des situation de semi celibataire , et durant ce break vue ce que tu nous a raconte je pense qu'elle continuera a parler avec d'autre homme et qui c'est en trouver un autre

cette situation doit etre dur pour toi inch'allah que tout se passe bien ....
c
17 avril 2011 21:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Ne te frappe pas trop la tete tu vas faire disparaitre le peu de neuronnes qu'il te reste ....

De nous deux tu es celui qui en a le moins...smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrptdr
compare pas l'incomparable ma soeur No no
faudrait deja qu'il en ai de neuronne perplexe
pour pouvoir en parler grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
17 avril 2011 21:19
Elle s'en fou de toi, désolé. Sa saute aux yeux.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
d
18 avril 2011 10:30
Salam mon frère;

Je te félicite pour ta démarche et d'avoir eu le courage de tout lui dire car à présent tu pourra tourner la page sans regret et sans n'avoir rien garder sur le cœur! A présent tu pourra commencer une nouvelle vie pleine d'espoir et inchallah avec une femme qui t'aimera et te chérira comme il se doit, je te le souhaite sincèrement, qu'Allah te mette sur ton chemin une bent ness qui te comblera de bonheur et fondera une famille inchallah que tu l'as trouve en France ou en Tunisie!

Je m'en doutais que ce genre de fille est sans respect et pitié mais de là à te raccrocher dessus ça me met hors de moi, pour qui elle se prend soubhanallah! Alors là tu as eu le dernier signe qu'elle ne valait vraiment pas la peine !
Tu l'as chouchouté, mis sur un piédestal et elle s'en va sans aucun remord Grrrr Qu'elle s'en aille et je t'assure avec ce qu'elle t'a fait elle n'aura jamais la paix et ça se peut la relation qu'elle va avoir avec son actuel copain ça va pas marcher et là elle va s'en mordre les doigts!!! Quelle ingrate et méchante fille celle là! En fait mon frère tu l'as trop gâté alors elle a pris la grosse tête.

Allah yehawnek et inchallah tu trouvera très bientôt celle qui t'es destiné smiling smiley
o
18 avril 2011 14:07
barak Allah oufik orti, qu'Allah nous guide tous! inchallah!


el hamdoulileh je ne regrette pas d'etre passer par la! au contraire j'ai appris plein de choses kheir inchallah!

des a present je vais prendre soin de moi, ma santé! et de mes freres & soeurs et parents inchallah

oui certes sa m'a fait beaucoup de bien de tout lui dire! je ne suis pas rancunier mais je le sais qu'elle le regrettera!

je sais se que je vaut! on a tous des défauts certes! mais j'ai des qualités que certains hommes n'ont pas!

j'ai confiance en Allah hazzawajal! je sais qu'il est la! car Allah nous aime kheir inchallah!

slm ou hlkm soeurs & freres! qu'Allah vous illumine! barak allah oufikom
m
18 avril 2011 21:13
Salam,

Aprés on a que TA version, parce que oué : tu lui faisais des cadeaux, voyages ect, mais quand ??? avant ou aprés l'avoir délaisser parce que les Françaises lachent rarement leur mec pour des broutilles, elles sont plus patientes que nous les arabes...J'en connais quelque unes et quand je vois le mec ce qu'il leur fait ??!!! pourtant elles restent...

12 ans à la faire galérer, pas de mariage...?? et là tu viens pleurer, j'aimerai bien entendre la fille...

parce que t'étais pas prêt soi-disant, elle a bien fait de se barrer, la preuve tu parles déjà d'aller chercher une femme au bled, ta mentalité : soit la Française soit la fille du bled ( que tu vas pouvoir zema diriger mais tu te mets le doigt dans l'oeil )

Je reconnais la mentalité des Tunisiens, c'est pour ça que je préfère les Algériens et les Marocains...Ils ont en plus dans la tête !
m
18 avril 2011 22:16
Qui dit break dit rupture en douce.laisse la reflechir ds son coin elle vera kl va regrettee et revenir mais fais lui comprendre que c'est la belle c est des va et vient et ouis si elle prend contacts laise courrir un peu perso.bon courage a toi
s
18 avril 2011 22:35
Citation
original93 a écrit:
barak Allah oufik orti, qu'Allah nous guide tous! inchallah!


el hamdoulileh je ne regrette pas d'etre passer par la! au contraire j'ai appris plein de choses kheir inchallah!

des a present je vais prendre soin de moi, ma santé! et de mes freres & soeurs et parents inchallah

oui certes sa m'a fait beaucoup de bien de tout lui dire! je ne suis pas rancunier mais je le sais qu'elle le regrettera!

je sais se que je vaut! on a tous des défauts certes! mais j'ai des qualités que certains hommes n'ont pas!

j'ai confiance en Allah hazzawajal! je sais qu'il est la! car Allah nous aime kheir inchallah!

slm ou hlkm soeurs & freres! qu'Allah vous illumine! barak allah oufikom


fik barakallah mon frere
content que tu te reprennes et tu ai compri tes priorités
o
19 avril 2011 08:52
slm ou hlkm je le repete encore une fois lis bien :

nous sommes sorti ensemble en etant ados, 5 ans apres ont c repenti à l'islam 3 ans apres nous devions nous marier, je n'avait pas de temps pour voyager car j'avais un bisness à faire tourner, et à la meme periode je suis rentrer chez Air france!

suite à cela, 1 semaine apres avoir vendu mon bisness car j'en avait ras le bol, mon ex voulait me quitter, bref avec tout l'argent que j'ai amasser et les reduction de billet d'avion air france on appelle sa des GP j'ai -90% sur le billet se qui fait

un Paris/NY a/r à 100€ etccc maintenant certes j'ai parler de mon défaut je les delaisser pour de l'argent, je le re re re re re re re dis!!!

mais que Allah m'en soit temoin! tu peux penser se que tu veux! j'ai toujours été bon & juste avec elle, et si j'aurai eu un comportement autre que celui ci je ne serai pas la entrain de vous parler! j'ai trop laisser faire trop gentil trop con sa m'apprendras pour la prochaine fois! et franchement quand je te lis jnai meme pas envi de me marier je crois que je vais devenir un salop! un point c tout apres on dit pourquoi les mecs sont mechants etc
o
19 avril 2011 09:02
slm ou hlkm ah oui c clair chui déterminer!

ah y avait ya plus! c claire et nette moi ça va hamdouleh dis toi que sa fait 4 ans que mon coeur brule! sa va mieux des a present!

maintenant jmoccupe de moi kheir inchallah et qu'Allah nous guide tous aussi mon ex qu'Allah la protege lui facilite inchalah

merci à tous barak allah oufikom
o
20 avril 2011 11:34
slm ou hlkm

lisez bien un truc de fou vs avez mal a la tete!!!!

en faites g un pote qui est pirate sur le web! il ma degoter un logiciel pour avoir tout les mot de passe bref g eu acces a la boite msn de mon ex!

elle me trompe avec le mec avec qui elle voulait me jeter elle exhibait sur la cam avec lui, rdv il a cartoucher! starfallah dsl du terme mais c elle ki demandait sa ds c terme!!!

sa fait depuis 2009 qui la b....se!!!

dsl du terme! el hamdoulileh heureusement jme suis pas marier avec timagine!!! c un truc de fou jarrive pas a y croire !!!!

elle fesait la priere!!!! c untruc de fou!!!

elle parlai de moi comme si g t une merde au mec et elle disait que le kiffait et la pause qu'elle voulait faire c t pour que moi je loubli avec le temp! et kel se tire avec lui!!

allah ou akbar!!! franchement chui content! mais deçu de se comportement! et du temps ke g perdu!!! serious je narrive pas a croire tellement que c untruc de fou!!!

g tout imprimer l'historique de conversation + photo, de 2008 à 2011

au moins g une preuve en main!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook