Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Note aux hommes
p
21 janvier 2015 22:41
Citation
نّمس a écrit:
Salam aaleikoum,

Je ne sais plus si c'est toi qui attire les hommes marié
Est ce que tu a un agissement ou façon de
T'habiller qui attire ce genre d'homme
Rare sont les hommes qui saute sur toutes les femme qui demande un renseignement par contre c'est toujours les même femme qui se font accoster

Je dis pas qu'ils sautent sur elles, mais ils s'y croient, ils pensent que la fille est intéressée. A tort.
p
21 janvier 2015 22:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Dans la rue, les filles ne te demandent plus l'heure depuis l'ère des portables, tu sais y a l'heure sur ton smartphone!ptdr
En revanche, elles te demandent des cigarettes, ça passe mieux!winking smiley
Le seule endroit où elles peuvent te demander l'heure c'est la plage quand t'as une montre au poignet, mais là encore si elles te demandent l'heure alors qu'elles tapotent sur leur smartphone allongée sur leur drap de plage, c'est pas anodin!tongue sticking out smiley
Ah aussi, je connaissais une fille qui allait chez un psy, au bout d'un certain temps elle a fini dans son lit, remarque en tant que psy, il a dû trouver les mots qui font mouche!grinning smiley

C'est tout pour ma contribution, ça fera 45€ Mademoiselle!winking smiley

L'heure c'était un exemple, pour imager. Dès qu'une femme leur parle à ceux là, ils pensent qu'il y a une touche, jamais il dira qu'elle veut juste un renseignement.
c
21 janvier 2015 22:46
Perso un homme sur qui j'ai des vues bah je me confie pas du tout à lui je me confierais seulement à ceux qui ne me plaisent pas
À bon entendeur
p
21 janvier 2015 22:49
Citation
laperle rare a écrit:
perso je me rappelerai toute ma vie du jour ou j ai croisé un mec je cherchai une adresse j étais en retard
il y avait que lui je lui demande il me renseigne
il me suit il vient vers moi et me sors si tu veux que je te leche la bip j aime trop faire ça
sérieux j ai eut la peur de ma vie je me suis dis c est uoi ce malade
qu est ce qui m a pris de demander un renseignement à un homme
Quand tu dénonces ça on te prend pour une folle ou une moche.
21 janvier 2015 22:50
Essalam khti

Ok m'dame,jen prends note de ta note.et note que si je devais noter ta note , je tattribuerai une tres bonne note,puisque tu viens d'élucider une grande enigme pour moi,merci infiniment.
Moi qui me faisais des films ....
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
21 janvier 2015 22:53
Citation
phuketgirl a écrit:
Je dis pas qu'ils sautent sur elles, mais ils s'y croient, ils pensent que la fille est intéressée. A tort.

Je me suis mal exprimer
Disons " tente leurs chance "
Je suis technicien je me déplace bcp et je rencontre bcp de femme dans les entreprises que je dépanne , certaine m'offre même des café par gentillesse , je ressent ça uniquement comme de la politesse , et tous les tech dans la boîte sont pareil

Donc en premier , à toi de savoir a qui te confier dans ta boîte et arrêter de rendre les sourir dans la rue ou au supermarché
Et l'amitié homme femme , je ne dit pas cela n'existe pas mais c'est très rare
p
21 janvier 2015 22:55
Citation
cupcakemiam a écrit:
Perso un homme sur qui j'ai des vues bah je me confie pas du tout à lui je me confierais seulement à ceux qui ne me plaisent pas
À bon entendeur
Et oui, on peut pas se confier à un homme qui nous plait c'est pas possible. A part si ils sont mariés et encore, les femmes gardent du mystère elles disent pas tout à leur mari. Pourquoi parce qu'elles le placent sur un piédestal.

L'autre nigaud à qui on se confie c'est juste un passe temps, comme une copine de cité u.
p
21 janvier 2015 22:58
Citation
نّمس a écrit:
Je me suis mal exprimer
Disons " tente leurs chance "
Je suis technicien je me déplace bcp et je rencontre bcp de femme dans les entreprises que je dépanne , certaine m'offre même des café par gentillesse , je ressent ça uniquement comme de la politesse , et tous les tech dans la boîte sont pareil

Donc en premier , à toi de savoir a qui te confier dans ta boîte et arrêter de rendre les sourir dans la rue ou au supermarché
Et l'amitié homme femme , je ne dit pas cela n'existe pas mais c'est très rare
Ca va toi t'es pas concerné parce que je dénonce. Un café offert par une cliente, c'est un geste normal, elle t'offre du café est égal à = elle t'offre du café point.

On est pas sensé savoir que le gentil confident se fait des films, alors le mieux c'est de pas me confier du tout.
L
21 janvier 2015 23:03
Déjà pourquoi se confier a un homme et qui plus est un homme que tu connais pas forcément bien?

Si déjà tu ne raconterais pas ta vie a qui veut l'entendre t'aurais moins de soucis de ce genre!

J'ajouterais aussi que certains hommes agissent ainsi par pitié envers la femme qu'ils ont en face d'eux.Ils font genre qu'ils sont intéressés juste pour redonner le sourire a la demoiselle.Surtout quand celle ci commence a raconter ses histoires malheureuses!
c
21 janvier 2015 23:04
Citation
phuketgirl a écrit:
Et oui, on peut pas se confier à un homme qui nous plait c'est pas possible. A part si ils sont mariés et encore, les femmes gardent du mystère elles disent pas tout à leur mari. Pourquoi parce qu'elles le placent sur un piédestal.

L'autre nigaud à qui on se confie c'est juste un passe temps, comme une copine de cité u.
bah oui ! Moi un homme qui me plaît je n'ose même pas trop lui parler alors qu'un type dont je me fous comme de mon dernier pain au chocolat ben je lui parle de mes problèmes de poids de ma famille de tarés alors que jamais je ne dirais cela au sosie de ben affleck
21 janvier 2015 23:09
Citation
laperle rare a écrit:
perso je me rappelerai toute ma vie du jour ou j ai croisé un mec je cherchai une adresse j étais en retard
il y avait que lui je lui demande il me renseigne
il me suit il vient vers moi et me sors si tu veux que je te leche la bip j aime trop faire ça
sérieux j ai eut la peur de ma vie je me suis dis c est uoi ce malade
qu est ce qui m a pris de demander un renseignement à un homme

ptdr! il lui manquait un quart de cuisson à celui là!
p
21 janvier 2015 23:09
Citation
LeChatRoux a écrit:
Déjà pourquoi se confier a un homme et qui plus est un homme que tu connais pas forcément bien?

Si déjà tu ne raconterais pas ta vie a qui veut l'entendre t'aurais moins de soucis de ce genre!

J'ajouterais aussi que certains hommes agissent ainsi par pitié envers la femme qu'ils ont en face d'eux.Ils font genre qu'ils sont intéressés juste pour redonner le sourire a la demoiselle.Surtout quand celle ci commence a raconter ses histoires malheureuses!

Par pitié, ça se voit que tu es trop fleur bleue avec ces hommes. Si c'était par pitié il m'aurait pas bloqué et se serait pas vexé en ayant vu que sa photo je m'en bats les reins. Ces hommes là agissent que pour s'émoustiller le petit oiseau qui se trouve entre les jambes.
p
21 janvier 2015 23:10
Citation
cupcakemiam a écrit:
bah oui ! Moi un homme qui me plaît je n'ose même pas trop lui parler alors qu'un type dont je me fous comme de mon dernier pain au chocolat ben je lui parle de mes problèmes de poids de ma famille de tarés alors que jamais je ne dirais cela au sosie de ben affleck

J'te jure, ché pas qu'est ce qu'ils ont cru ptdr
21 janvier 2015 23:11
Vous êtes mal barré
Si l'homme qui vous plais vous l'evitez et vous vous confiez à celui dont vous ne voulez pas thumbs down

Je comprend maintenant pourquoi vous attirez que les casos ptdr
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
21 janvier 2015 23:12
Citation
pursangarabica a écrit:
Quand on a 2 bras on sest jongler a moin den avoir qu'un.

Mdrr, c'est un dicton du bled ?? grinning smiley
c
21 janvier 2015 23:14
Citation
phuketgirl a écrit:
J'te jure, ché pas qu'est ce qu'ils ont cru ptdr
Comme tu dis ils veulent faire faire du sport au riquiqui oiseau qu'ils ont entre les jambes ces nazes pleins vices ! Ils se trompent lourdement sauf avec les hmaras marlou3a des hommes qui elles sautent sur le lit pffffff
p
21 janvier 2015 23:16
Citation
نّمس a écrit:
Vous êtes mal barré
Si l'homme qui vous plais vous l'evitez et vous vous confiez à celui dont vous ne voulez pas thumbs down

Je comprend maintenant pourquoi vous attirez que les casos ptdr
L'homme qui plait on peut pas, c'est comme ça, les femmes quand elles ont un homme qui leur plait face à elles, elles sont plutôt soit timides, soit mystérieuses. Jamais elle va aller lui dire hey salut hier soir j'ai mangé au starbuck avec truc c'était trop cool. Ou salut il me faut une paire de collants, ils sont filés. Alors qu'avec le mec sur qui elle craque, elle va être hypnotisée par lui.
21 janvier 2015 23:16
Citation
lineda69000 a écrit:
ptdr! il lui manquait un quart de cuisson à celui là!

C'est juste qu'il a été bercé trop près du mur meskin...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
21 janvier 2015 23:16
Citation
phuketgirl a écrit:
Par pitié, ça se voit que tu es trop fleur bleue avec ces hommes. Si c'était par pitié il m'aurait pas bloqué et se serait pas vexé en ayant vu que sa photo je m'en bats les reins. Ces hommes là agissent que pour s'émoustiller le petit oiseau qui se trouve entre les jambes.


Mouais...je suis pas du tout fleur bleue. En revanche si tu ne veux pas être déçue cesse de raconter ta vie a n'importe qui et demande des renseignement aux femmes comme ça plus de problèmes!
p
21 janvier 2015 23:18
Citation
cupcakemiam a écrit:
Comme tu dis ils veulent faire faire du sport au riquiqui oiseau qu'ils ont entre les jambes ces nazes pleins vices ! Ils se trompent lourdement sauf avec les hmaras marlou3a des hommes qui elles sautent sur le lit pffffff
Après malheureusement il y a des femmes trop mongoles qui s'amusent à faire des webcam avec eux, ou à leur dire waaw t'es l'homme de ma vie je t'aime, t'es trop beau, comme une fois y'avait un post sur une qui a montré ses nichons à un khra pervers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook