Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostradazak predit que...
Z
23 septembre 2005 13:46
le Forum Islam va voir sa frequentation multiplier par 10 pendant le Ramadan...
C'est comme ca chaque année, quand poind le mois sacré, des personnes que l'on voyait jamais viennent sur ce Forum...
Moi pas comprendre nous les marocs?
Sommes nous musulmans un mois dans l'année? grinning smiley
Bref : Sommes nous hypocrites? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/05 13:47 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
23 septembre 2005 14:01
oui c'est exactement ça ! nous sommes hypocrites !

et moi la première crois moi ! sad smiley
Z
23 septembre 2005 14:06
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est exactement ça ! nous sommes hypocrites !
>
>
> et moi la première crois moi !


salut nad ca va smiling smiley,
Le trip au Maroc s'est bien passé? pas trop dure l'atterissage winking smiley?

On est 2 alors à penser que nous les marocains nous sommes hypocrites, mais je sais pas qui nous tentons de berner? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
23 septembre 2005 14:11
très bien les vacances merci, un bon retour aux sources ça te remets les idées en place mais d'une force ! grinning smiley

on sait que l'on peut pas berner notre Dieu Tout puissant car il voit tout, mais ché pas pourquoi on essaie quand même !
Ah Nan c'est trop ! :D
t
23 septembre 2005 16:13
Peut-être que mise à part l'hypocrisie des Marocains, il existe un retour aux sources pendant ce mois Sacrés, qui nous rend plus forts face aux différentes tentations... Que c'est la période des résolutions... malheureusement il ne faut pas une semaine après l'Aïd, pour que Cheytan vienne tout balayer...

y
23 septembre 2005 16:44
Faut voir le bon coté... Vaux mieux être pieux un mois dans l'année ... que ne rein faire pendant toute sa vie grinning smiley

Sinon, nos ouléma devrait decreter Ramadan toute l'année grinning smiley C'est une autre solution grinning smiley !

nadtoon,
Décidement, même adultes, on reste toujours des enfants qui cachent leurs visages pour ne pas être vus grinning smiley !!
C
23 septembre 2005 17:41


Salam,

Nostradazak grinning smiley, sa te va pas mal ce pseudo de charlatan tongue sticking out smiley
La freauentation du forum islam multiplier par 10 ? jaurais plutot dit le forum Halka entre 12h00 et 14h00 ...Multiplier par 20 grinning smiley

Sinon je trouve le terme hypocrite un peu violent, je pense aue meme les Ramadaniens grinning smiley ont une saine niya, personne ne les oblige a se rendre a la mosquee, ils ne le font pas pour les autres, autrement ils iraient toute lannee

Mais c vrai que c triste de passer dun extreme a lautre en lespace dun mois..eye rolling smiley
t
24 septembre 2005 16:23
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut-être que mise à part l'hypocrisie des
> Marocains, il existe un retour aux sources pendant
> ce mois Sacrés, qui nous rend plus forts face aux
> différentes tentations... Que c'est la période
> des résolutions... malheureusement il ne faut pas
> une semaine après l'Aïd, pour que Cheytan vienne
> tout balayer...
>
>


salam

oué, je dirais pas hypochrite... je dirais que l'ambiance sacré de ce mois du Ramadan, le fait de jeuner, les prières communes a la mosquée, l'absence des "tentateurs" a savoir shaytan, le fait de savoir que toute action est grandement retribuée font que les musulmans sont bcp plus attentifs au message de notre religion en cette periode.
la ramadan approche, accueillons cette invité de la meilleure manière qui soit et pourquoi pas aller au haj pour se refaire une "balance" si je puis dire.

qu'Allah(swt) nous permette de faire ce ramadan et les suivants. amine.

salam


I
24 septembre 2005 18:55
Nostradazak tu est un géant face aux fausse prophéties de michel de nostre dame

alias nostradamus alias grandus charlatanus alias foutage de gueulus alias

arnakus alias piégea pijonnus.....winking smiley....
24 septembre 2005 19:01
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> le Forum Islam va voir sa frequentation multiplier
> par 10 pendant le Ramadan...
> C'est comme ca chaque année, quand poind le mois
> sacré, des personnes que l'on voyait jamais
> viennent sur ce Forum...
> Moi pas comprendre nous les marocs?
> Sommes nous musulmans un mois dans l'année?
> Bref : Sommes nous hypocrites?
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 23-09-05 13h47.


tu veut que le ramadan dure toute l'année ? hypocrite va! winking smiley
i
24 septembre 2005 20:19
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> le Forum Islam va voir sa frequentation multiplier
> par 10 pendant le Ramadan...
> C'est comme ca chaque année, quand poind le mois
> sacré, des personnes que l'on voyait jamais
> viennent sur ce Forum...
> Moi pas comprendre nous les marocs?
> Sommes nous musulmans un mois dans l'année?
> Bref : Sommes nous hypocrites?

bah en même temps c'est un mois où on est censé être plus proche d'Allah soubhanah oua tahala. Et moi je pense qu'il ne faut pas décourager les mauvaises volontés : un mois c'est déjà mieux que rien et si après on reste sur notre lancée, c'est déjà une bonne chose de faite winking smiley
Mais pour moi c'est pas de l'hypocrisie : je pense juste que c'est difficile de vivre sa religion pleinement tous les jours, malheureusement... Donc si ya au moins un mois dans l'année où on le fait, c'est déjà pas mal smiling smiley
Z
24 septembre 2005 20:48
Salam a toute la happy family,
Salam la yankee-kineuse, ca va smiling smiley?
Au fait , c'est vrai je l'avoue "hypocrites" c'est fort mais tu sais j'ai jamais fait dans la dentelle grinning smiley.

Je suis content de lire tous vos messages positifs smiling smiley, il vaut mieux avoir cet etat d'esprit et allah y koune fe el 3Awn et puis n'oubliez pas le Ramadan est le bon mois pour commencer à prier et ne jamais arreter winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 23:07 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
24 septembre 2005 20:54
bili a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:

>
> tu veut que le ramadan dure toute l'année ?
> hypocrite va!

Moi j'aimerais bien que le sheytane nous fiche la paix toute l'année smiling smiley mais jeuner un an entier...
Et puis un an de shebakkia, de beghrir, de herira ca doit laisser de stigmates grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook