Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie du souss
f
3 janvier 2012 00:59
salam,
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:

Citation
firdawss28 a écrit:
Ar yadli tinin :

aryadli temtatn rwayss felnd amarg, ghilad aritmtat omarg ifeld rwayss..... ghzaann

Traduction : Avant les artistes mourraient et laisser leur musique, maintenant c'est la musique qui meurt et les "artistes" restent !*

enfin bref

Salamo 3alaykom,

c'est une triste réalité. A part quelques uns qui se comptent sur les doigts de la main, et qui sont en plus des anciens, je ne vois pas qui tiendra la relève.

mlighansflad gh l aghani ntchlhit i "abali ya bala" atsnt istrmi lo9t.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuer, C'est exactement ça grinning smiley
L
14 janvier 2012 22:19
Slam bahra im9orn i chleuh anna ghllan.

Oudaden lli bahra i3zzan dar chleuh sfaghnd dagh yan CD ljdid [www.youtube.com]

Artmnnagh akknt3jb d asttid tsghm, lmjmou3ayad tsta799a ttachji3ngh
14 mars 2012 19:41
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Sheera tu viens aussi? grinning smiley
Azul,

Alors j'attend toujours les dates moi grinning smiley

A Souss iga tamazight ino...
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
18 mars 2012 13:56
Hello !

Tifrkhin Awloz Danse

« Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu ; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne. »
Proverbe berbere
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
17 mai 2012 19:21
Azul,

LMHvo" target="_blank" rel="nofollow" >Connais pas le titre
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
24 mai 2012 04:09
Azul

Amawas - Taghufi

Amawas - Sawl a Rays
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
8 septembre 2012 17:41
Azul,

Abdlhadi - Ilis n'tmazirtino
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
L
27 décembre 2014 20:43
Azul,

On nage à contre courant pour fuir. Et soudain, la nostalgie revint et fis surface. Elle nous attrape et fait revivre des souvenirs lointains ...

Pour les amateurs d'Amegroud :


grinning smiley

Son chef d'oeuvre revisité. Seule la femme qui fait le duo avec lui a changé. Le principe reste le même.
Je ne suis pas un fan, mais il fait partie de mes souvenirs d'enfance.
E
1 janvier 2015 22:51
Imi (In love) 7na ka f'rebigh tassa wala oul !!


wahh des Chleuh(Souss) en France ..mais vous êtes cacher ou ?? lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook