Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie!!!
j
13 juillet 2006 21:12
salam

quelle est la chose qui vous rend le plus nostalgique??? eye rolling smiley

Pour ma part c'est mes années colléges particulierement la 3em ou j'etais déléguée et que je representais ma cité In love, petit dej en classe, maska dans les serrures, blagues, rebellion de certains face aux profs grinning smiley,cour de sport qui n'etait pas du sport, larguer les profs.... ahhhh rien à voir avec aujord'hui....Angel

je viens de revoir les photos de classe et voila je suis nostalgique, c'etait l'insouciance de la vie....crying(

Heureusement que j'ai acheté toutes mes photos de classe, elle remémore vraiment les souvenirs sucrée...In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
13 juillet 2006 21:17
Salam

Pour moi c'est les moments passés en vacances en Algérie In loveIn love
Ahhh le soleil, la famille, l'ambiance tout ça ça me manque vraiment, j'y pense chaque jour et ça me rappelle que cette année je pars pas crying(.

Heureusement qu'il y a Yabiladi spinning smiley sticking its tongue out
13 juillet 2006 21:17
pareil que toi ma derniere année de collegeAngelAngelAngel avec ma meilleure ami, on été les chefs de la classe (za3maevil) a l'origine des guelantes contre les prof, les mini greves improvisées, les petites fetes improviséesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley! bref, a l'epoque, on s'en fichait de l'apparence......toutes en air maxgrinning smiley


ahhhhhhhhhh!! la bel epoqueClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook