Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgie
L
16 janvier 2005 19:31
Bonsoir ou bonjour tout le monde smiling smiley
Bonne et heureuse année 2005 à tous smiling smiley
Contente de vous relire et un grand et immense coucou aux anciens et aux anciennes de YABILADI qui se reconnaitront incha2allah!winking smiley
Je vous lis 'dans l'ombre'quelque fois,je n'interviens plus tellement,ou alors à l'occasion.
Je vous souhaite à tous encore une fois,une trés bonne année et trés bonne santé,meilleurs voeux à tous et que de la paix dans le monde.

''Que votre vie soit tjrs belle winking smiley''

Salutations particulières à : Kennza(et sa petite famille),santita,mimicha(qui est de retour),SA(ma petite fée aux milles feux)tamachoutte(et sa petite famille),Zouitina,nurcan,elflfla(l'éternel écrivain et journaliste du Yab winking smiley ),hamid(miss you man),nounourssa,abelly,Chems,Loreley,Amir(avec tout son harem,looool),abdell(l'éternel psy du Yab winking smiley ),Amel,slaouia,cali,hafihafi....,zohrazohra,Dali,Rizlaine(ah la vilaaaine,hihihihihi...)toutes mes excuses pour les autres,mais y en a tellement!
J'ai pratiquement 1 an parmis vous,dois je me considerer comme une ancienne winking smiley ?
LOL smiling smiley

Amicalement vôtre.
L
16 janvier 2005 19:38
Un coucou également à Lin,Aicha,espèrance......Misskiss winking smiley,étudiante et tout ceux ou celles que j'ai connu depuis 1 an sur Yabiladi.

z
16 janvier 2005 20:12
Salut La vie est belle.
Bonne année à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses.
s
17 janvier 2005 17:16
gros bisous smiling smiley
Allah i khalik
c
17 janvier 2005 17:19
Je sais pas si certaines l'ont dit avant moi mais moi j'ai plutôt la nostalgie de l'enfance.

Certain(e)s connaissent mes ptits soucis de famille mais malgré tout ça fait partie d'un des plus moments de mon existence. On est innocent, naïf, et jouer est notre seul souci.

J'ai des souvenirs de mon père m'emmenant avec lui dans les champs, de ma mère me faisant un gâteau tous les dimanches, de ma soeur qui passaient tout son temps avec moi, de mes frères aînés qui me donnaient toujours 1 franc ou 2.

L'insoucience de l'enfance c'est beau smiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook