Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgie......................
e
14 avril 2006 14:04
en feuilletant les Forums es jours ci ça me rappelle les premiers temps où je me suis inscrit sur le YAB; où il y'avait toujours un ou 2 postes qui traitent la différence entre maroco marocains et maroco marocains de france, ou ailleurs.
ça s'et calmé pendant une bonne 10éne de mois, mais j'ai l'impression que c'est une envie qui culmine au fond de chacun de nous ( je sais , il ne faut pas généraliser) et une fois que quelqu'un réouvre les pages de ce sujet , tout le monde ( façon de parler ) se vide le coeur.


moi personnellement , si je n'aime pas quelqu'un.je l'ignore et en aucun cas je ne lui crache pas dessus.

allors arrêtons de nous cracher les uns sur les autres, toute les serrepiellères du modérateur sont sales. il est en rupture de stock
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 avril 2006 14:09
Citation
el 3aKel a écrit:
en feuilletant les Forums es jours ci ça me rappelle les premiers temps où je me suis inscrit sur le YAB; où il y'avait toujours un ou 2 postes qui traitent la différence entre maroco marocains et maroco marocains de france, ou ailleurs.
ça s'et calmé pendant une bonne 10éne de mois, mais j'ai l'impression que c'est une envie qui culmine au fond de chacun de nous ( je sais , il ne faut pas généraliser) et une fois que quelqu'un réouvre les pages de ce sujet , tout le monde ( façon de parler ) se vide le coeur.


moi personnellement , si je n'aime pas quelqu'un.je l'ignore et en aucun cas je ne lui crache pas dessus.

allors arrêtons de nous cracher les uns sur les autres, toute les serrepiellères du modérateur sont sales. il est en rupture de stock

salam,

d'acc avec toi ! malheureusement pour certains c'est leur passe temps favoris que de dénigrer à tout va ! qq fois même si deux personnes sont d'accord sur un sujet donné, ben il va le descendre parce que c'est devenu personnel !

mais ça tu pourras jamais le changer ! il y a un turn over en ce moment qui fait que les sujets déjà traités reviennent lancé par les nouveaux !

Mais bon... faut faire avec... tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
14 avril 2006 14:10
C'est l'été qui approche!!!!

Dans deux moins nous allons assister à une invasion des machines venu du nord!!! après biensur l'invasion venu de sud winking smiley

A prende au second degré!!!
n
14 avril 2006 14:15
salamsmiling smiley

Tu as oublié les postés anti soussis, riffis, sahraouis, et que sais je encore!angry smiley

Personnelement, c'est ce qui m'a le plus choqué en débarquant, mais faut dire hormis ces énergumènes, y'a des personnes attachantes avec des posts interessants ici, donc finalement je suis restéesmiling smiley






"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
j
14 avril 2006 14:17
salam

et maintenant la tendance est aux banlieusards auquel on a décidé de s'attaquer eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 avril 2006 14:19
Au moins sur ce post n'utulisez pas ces termes là SVP
c'est comme si on porte un brassard noir pour protester contres l'utilisation dénigrante ces qualificatifs. même si personne n'et mieux , ni pire que l'autre.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
14 avril 2006 14:27
Citation
el 3aKel a écrit:
en feuilletant les Forums es jours ci ça me rappelle les premiers temps où je me suis inscrit sur le YAB; où il y'avait toujours un ou 2 postes qui traitent la différence entre maroco marocains et maroco marocains de france, ou ailleurs.
ça s'et calmé pendant une bonne 10éne de mois, mais j'ai l'impression que c'est une envie qui culmine au fond de chacun de nous ( je sais , il ne faut pas généraliser) et une fois que quelqu'un réouvre les pages de ce sujet , tout le monde ( façon de parler ) se vide le coeur.


moi personnellement , si je n'aime pas quelqu'un.je l'ignore et en aucun cas je ne lui crache pas dessus.

allors arrêtons de nous cracher les uns sur les autres, toute les serrepiellères du modérateur sont sales. il est en rupture de stock

Moi je vais rien dire sauf Mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook