Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normalisation : Les ministres israéliens de l’Economie et de la Défense...
18 septembre 2021 00:09
C'est normal, puisque les gauchistes ont pris le pouvoir et ils ne vont pas s'éterniser au pouvoir.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Preuve supplémentaire de la gesticulation de Berouita.

Le Pérou et la Colombie ont reconnu la République Sahraouie
H
18 septembre 2021 00:17
Les terroristes tueurs des chauffeurs Marocains vont bientôt s'exploser un par un, on sait qu'ils se déplacent dans des véhicules maquillés l'ONU ou Croix-Rouge, le commando spécial en train d'analyser les vrai des faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 00:33 par HMIMID69.
S
18 septembre 2021 00:25
Et le cirque de la soumission continue.

Pauvre maroc
m
18 septembre 2021 00:43
Bourita avait-il besoin de citer ses voisins de l'Est chaque fois qu'il annonce une visite de ses criminels de guerres, tueur d'enfants et de bébés?
En quoi la réception du ministre de la guerre de l'entité sioniste qui vient de tuer encore des enfants et des bébés a un rapport avec le voisin de l'Est?
Bourita peut inviter le diable s'il le souhaite, ce que nous chique nous, simple maghrébin c'est d'avoir donner une Tribune à l'entité sioniste , ce criminel Lapid pour menacer des maghrébins
Quand un Ministre de l'entité sioniste vient déclarer à Casablanca ( pas à Tel Aviv) que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique lui posait problème, c'est une déclaration de guerre, enfin c'est comme cela qu'elle a été interprèté par chaque maghrébin
Je dis chaque maghrébin car ni les mauritaniens, ni les tunisiens ni les libyens ni les algériens ne souhaitent la présence de ces criminels de guerre dans leur région
Cette entité depuis sa création semé la mort et la désolation , et a mené des guerres que contre des musulmans , les palestiniens, les libanais, les syriens etc
Sans l'appui financier, militaire, logistique, diplomatique des USA, cette entité de colons européens et américains en terre d'islam aurait été éradiqué
Mais Allah est grand, et Allah soutiendra les musulmans maghrébins pour chasser ces criminels de notre terre d'Islam
g
18 septembre 2021 01:22
.''Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.''
L'arc chiite et son Hezbollah quoi... Ils iront loin. A tu vu dans quel état se trouvent ces pays ? Ce n'est pas sur ce site que tu va fourguer ta soupe islamo-chiite ...
Au passage, tu est totalement en contradiction avec toi-même, tu critiques ces '' arabes qui retournent leurs vestes'' et juste après tu chante les louanges de pays arabes qui seraient le fer de lance d'une résistance à ''l'ennemi sioniste'' (Irak, Yémen, Liban, Syrie ...) ??? Soit plus clair et moins ambigu.
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
e
18 septembre 2021 01:25
Mais qu'est ce qui t'arrives, tu perds la boule Marco Pipo, l'imam Harki des bars? tu n'es plus Harki fransaoui, tu es Maghrébin maintenant ou plutôt Algérien soumis des caporaux Bac-10. On en bouffe avec toi Palestine, sioniste, Islam, Oh mais combien ton disque est devenu rayé. Ton disque tourne en boucle chez ta Corée de l'Est 24h/24h donc on est habitué et immunisé, le Maroc vous a rendu fou et tant mieux.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Bourita avait-il besoin de citer ses voisins de l'Est chaque fois qu'il annonce une visite de ses criminels de guerres, tueur d'enfants et de bébés?
En quoi la réception du ministre de la guerre de l'entité sioniste qui vient de tuer encore des enfants et des bébés a un rapport avec le voisin de l'Est?
Bourita peut inviter le diable s'il le souhaite, ce que nous chique nous, simple maghrébin c'est d'avoir donner une Tribune à l'entité sioniste , ce criminel Lapid pour menacer des maghrébins
Quand un Ministre de l'entité sioniste vient déclarer à Casablanca ( pas à Tel Aviv) que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique lui posait problème, c'est une déclaration de guerre, enfin c'est comme cela qu'elle a été interprèté par chaque maghrébin
Je dis chaque maghrébin car ni les mauritaniens, ni les tunisiens ni les libyens ni les algériens ne souhaitent la présence de ces criminels de guerre dans leur région
Cette entité depuis sa création semé la mort et la désolation , et a mené des guerres que contre des musulmans , les palestiniens, les libanais, les syriens etc
Sans l'appui financier, militaire, logistique, diplomatique des USA, cette entité de colons européens et américains en terre d'islam aurait été éradiqué
Mais Allah est grand, et Allah soutiendra les musulmans maghrébins pour chasser ces criminels de notre terre d'Islam
18 septembre 2021 01:34
Demande, d'abord, à Allah de vous débarrasser des caporaux qui sucent votre sang et qui ont massacré une partie de leur propre peuple juste pour garder le pouvoir.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Bourita avait-il besoin de citer ses voisins de l'Est chaque fois qu'il annonce une visite de ses criminels de guerres, tueur d'enfants et de bébés?
En quoi la réception du ministre de la guerre de l'entité sioniste qui vient de tuer encore des enfants et des bébés a un rapport avec le voisin de l'Est?
Bourita peut inviter le diable s'il le souhaite, ce que nous chique nous, simple maghrébin c'est d'avoir donner une Tribune à l'entité sioniste , ce criminel Lapid pour menacer des maghrébins
Quand un Ministre de l'entité sioniste vient déclarer à Casablanca ( pas à Tel Aviv) que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique lui posait problème, c'est une déclaration de guerre, enfin c'est comme cela qu'elle a été interprèté par chaque maghrébin
Je dis chaque maghrébin car ni les mauritaniens, ni les tunisiens ni les libyens ni les algériens ne souhaitent la présence de ces criminels de guerre dans leur région
Cette entité depuis sa création semé la mort et la désolation , et a mené des guerres que contre des musulmans , les palestiniens, les libanais, les syriens etc
Sans l'appui financier, militaire, logistique, diplomatique des USA, cette entité de colons européens et américains en terre d'islam aurait été éradiqué
Mais Allah est grand, et Allah soutiendra les musulmans maghrébins pour chasser ces criminels de notre terre d'Islam
g
18 septembre 2021 01:44
L'Amazigh maghrébin de service, arrête avec tes 1,5 millions de martyr et tes victoires sur la France, votre mère conceptrice! Si celle-ci avait voulu, elle vous aurait balayé avec la même facilité qu'elle vous a créé !!
Et c'est bien en grande partie grâce à l'assistance marocaine qui vous a offert retraite stratégique et soutien en tout genre que vous avez pu accéder à votre '' indépendance '' ...
Alors, à défaut de reconnaissance (un sentiment qui vous est étranger) ayez au moins de la dignité et un peu de retenue!... Et pas touche à notre monarchie bien-aimée avec tes tirades et ''analyses '' debiles ! La meilleure manière d'être l'ennemi des marocains, de tous les marocains, c'est de toucher à l'image et la personne du Roi! Arrête des bêtises et dssarates dialak et va faire joujou avec tes cabranates de pacotille!!! Je te l'avais déjà dit, ton surnom, ''rock'' résume bien ton attitude et ta manière de discourir: rigide et lourd comme un ... Rock ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je ne savais pas qu'Israel est plus fort que la France et l'OTAN, qui ont pourtant été battus en Algérie grâce aux 1,5 millions de martyrs.

L'alliance des deux regimes colonialistes et prédateurs du Makhzen et d'Israel fait trembler les Algériens !!!. Je rigole, les gars.

Dans le cas d'une guerre, l'armée algérienne n'aura pas besoin de boujer un petit doigt, car c'est le peuple marocain, qui s'occupera de renverser le régime royal pour établir la République Marocaine Démocartique et Populaire (RMDP), en une journée.

Tout ce que fait Bourouita n'est que de la pure gesticulation.

Sur le terrain, en une année, le Mali et la Guinée ont dit bye bye à Fafa et à Momo VI. D'autres pays suiveront.
M
18 septembre 2021 02:32
Moi je trouve que c'est une honte quand même, et une très grave faute diplomatique. Les autres pays qui reconnaissent Israël ne se couche as comme ça.
En ce qui concerne l'Algérie, jamais Israël n'osera les titiller, ils ont déjà assez à faire au proche Orient. Les USA depuis leurs fessés par les talibans ne sont plus crédible.
Macron a de très bonnes relations avec Tebboune , donc restera neutre.
Certains pays arabes se rapprochent de plus en plus du Polisario ( Mauritanie, Tunisie, Libye, Liban , Syrie, Koweït, Irak, egypte). l'Algérie a été sec et ferme avec les pays qui voulaient créer une médiation.
Je pense qu'il faut se préparer à une guerre et là je pense qu'on est mal .
De plus , maintenant toute l'Amérique latine et du sud reconnaissent le Polisario même les alliés d'Israël comme le Guatemala, ou la Colombie. l'Espagne, l'Italie, la Turquie, la Chine, les pays scandinaves, la Russie sont plus pour l'Algérie.
Et maintenant c'est le Burkina, le Niger le Mali , le Nigeria qui se range au côté de la l'Algérie.
Les relations diplomatiques sont rompus , je pense que bourita fait une faute de parler du pays voisin.
Israël a part une aide logistique , ne bougera jamais.
Qu' Allah nous protège.
18 septembre 2021 09:04
Le Maroc n'a pas donné un chèque en blanc a Israel. Il n'a pas renié son engagement pour la Palestine..

Il n'y a pas plus traître (vis à vis du Maroc qui a combattu a ses côtés pour son indépendance et qui a été trahi après), plus lâche (en menant une guerre froide derrière sa création polisario), que l'Algérie

Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 09:13 par Variant Marocain !.
18 septembre 2021 09:05
@martien-bounif, L'Algérie a été battu par tous les envahisseurs qui sont passés,

Tu te trompes de chiffres, l'Algérie a eu 1.5 millions de harkis, tu dois confondre. (et c'est officiel en comptant les familles, soit 20% de la population de l'époque, c'est énorme).

L'Algérie tremble de tout le monde, c'est dans son ADN, sinon elle n'utiliserait pas une milice de mercenaires pour affronter le Maroc. C'est un pays de froussard, connu de tout le monde, d'où leur grande gueule, un peu comme au café avec les gars qui se vantent des bagarres qu'ils n'ont jamais vécu.

Enfin, les français n'ont pas été battus en Algérie c'est votre diplomate Lakhdar Brahimi qui le confirme, ils sont partis tout seul, vous leur coutiez trop cher

[www.echoroukonline.com]

C'est pas pour rien qu'on vous appelle les crocodiles, grandes gueules et petits bras.

Quand les Ottomans et les Français métissaient votre population, le Maroc était totalement souverain chez lui.

Dis toi bien que ta dictature militaire compte les jours, bientôt ce que vous appelez un état continent va devenir un état douar. N'oublie pas ce que je viens de te dire
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je ne savais pas qu'Israel est plus fort que la France et l'OTAN, qui ont pourtant été battus en Algérie grâce aux 1,5 millions de martyrs.

L'alliance des deux regimes colonialistes et prédateurs du Makhzen et d'Israel fait trembler les Algériens !!!. Je rigole, les gars.

Dans le cas d'une guerre, l'armée algérienne n'aura pas besoin de boujer un petit doigt, car c'est le peuple marocain, qui s'occupera de renverser le régime royal pour établir la République Marocaine Démocartique et Populaire (RMDP), en une journée.

Tout ce que fait Bourouita n'est que de la pure gesticulation.

Sur le terrain, en une année, le Mali et la Guinée ont dit bye bye à Fafa et à Momo VI. D'autres pays suiveront.
18 septembre 2021 09:15
La Colombie ???????

Mais n''importe quoi, la Colombie est un allié du Maroc.

Je vois que niveau culture, c'est l'encéphalogramme plat.

Tu dois en sniffer de la colombienne pour nous sortir de pareil intox.

Par contre, les vrais alliés de l'Algérie sont les résidus des pays voyous de l'ex bloc soviétique.

Tous ces régimes marxistes complétement isolés et mafieux n'ont aucun poids à l'international.

Un peu comme si l'ivrogne du village essayait de peser sur les décisions de sa commune.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Preuve supplémentaire de la gesticulation de Berouita.

Le Pérou et la Colombie ont reconnu la République Sahraouie
18 septembre 2021 09:28
@le mollah marcopipo, je demande à Allah de chasser d'abord les cabranates du Maghreb, qu'ils retournent en France, celle qui les a créé et qui garde au chaud l'argent du peuple algérien dans ses banques.

Quant au Maroc, ses choix stratégiques ne te regardent pas, tu soutiens le séparatisme dans les provinces du sud marocain, donc tu fais partie de nos ennemis.

Quiconque attaque le royaume en payera le prix, je te rassure, le Maroc n'a pas la mémoire courte. Et la réponse sera brutale sois en sur.

Peu importe vos alliances avec les mouchrikines Iraniens ou tous les autres régimes totalitaires, vous serez rétribués pour ce que vous avez commis.

Ton commentaire dénote une certaine fébrilité à vouloir utiliser la religion, toi qui ne la maitrise pas, notre frère El bouz a raison de t'appeler l'imam des bars. Et comme d'habitude, quand vous êtes perdu, vous parlez des palestiniens, vous qui avez tué plus de 250 000 personnes de votre propre peuple. Vous qui avez égorgé des femmes et des bébés, vous vous permettez de parler de l'Islam. Allah y n3al li ma hchem.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Bourita avait-il besoin de citer ses voisins de l'Est chaque fois qu'il annonce une visite de ses criminels de guerres, tueur d'enfants et de bébés?
En quoi la réception du ministre de la guerre de l'entité sioniste qui vient de tuer encore des enfants et des bébés a un rapport avec le voisin de l'Est?
Bourita peut inviter le diable s'il le souhaite, ce que nous chique nous, simple maghrébin c'est d'avoir donner une Tribune à l'entité sioniste , ce criminel Lapid pour menacer des maghrébins
Quand un Ministre de l'entité sioniste vient déclarer à Casablanca ( pas à Tel Aviv) que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique lui posait problème, c'est une déclaration de guerre, enfin c'est comme cela qu'elle a été interprèté par chaque maghrébin
Je dis chaque maghrébin car ni les mauritaniens, ni les tunisiens ni les libyens ni les algériens ne souhaitent la présence de ces criminels de guerre dans leur région
Cette entité depuis sa création semé la mort et la désolation , et a mené des guerres que contre des musulmans , les palestiniens, les libanais, les syriens etc
Sans l'appui financier, militaire, logistique, diplomatique des USA, cette entité de colons européens et américains en terre d'islam aurait été éradiqué
Mais Allah est grand, et Allah soutiendra les musulmans maghrébins pour chasser ces criminels de notre terre d'Islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 09:37 par Boujamaa73.
18 septembre 2021 09:42
mon cher lotfizakaria, tu n'as pas cité le Roi pour la deuxième ou troisième fois. Ton traitement marche bien continue.
Sinon tu es outragé que Bourita parle tout à la fin du voisin de l'Est, je te rappelle que ce voisin de l'Est parle de nous 24h/24 depuis....toujours. ça te semble normal. A mon avis tu n'a rien trouvé à dire et tu as fait un effet de loupe sur ce détail.
Et par pitié, si tu racontes des bêtises, ce qui fait à peu près 100% de tes posts, parle en ton nom et laisse les Maghrébins tranquilles, ils ne t'ont rien demandé. et tu n'es pas autorisé à parler en leur nom. De même les Palestiniens. L'Algérie n'est pas la Palestine. C'est à des milliers de kilomètres, c'est un autre peuple qui peut parler pour lui-même.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Bourita avait-il besoin de citer ses voisins de l'Est chaque fois qu'il annonce une visite de ses criminels de guerres, tueur d'enfants et de bébés?
En quoi la réception du ministre de la guerre de l'entité sioniste qui vient de tuer encore des enfants et des bébés a un rapport avec le voisin de l'Est?
Bourita peut inviter le diable s'il le souhaite, ce que nous chique nous, simple maghrébin c'est d'avoir donner une Tribune à l'entité sioniste , ce criminel Lapid pour menacer des maghrébins
Quand un Ministre de l'entité sioniste vient déclarer à Casablanca ( pas à Tel Aviv) que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique lui posait problème, c'est une déclaration de guerre, enfin c'est comme cela qu'elle a été interprèté par chaque maghrébin
Je dis chaque maghrébin car ni les mauritaniens, ni les tunisiens ni les libyens ni les algériens ne souhaitent la présence de ces criminels de guerre dans leur région
Cette entité depuis sa création semé la mort et la désolation , et a mené des guerres que contre des musulmans , les palestiniens, les libanais, les syriens etc
Sans l'appui financier, militaire, logistique, diplomatique des USA, cette entité de colons européens et américains en terre d'islam aurait été éradiqué
Mais Allah est grand, et Allah soutiendra les musulmans maghrébins pour chasser ces criminels de notre terre d'Islam
18 septembre 2021 09:49
La dictature algerienne va entrer en transe quand le Maroc recevra sans complexe et avec honneur le ministre israélien de la defense. J'espère que des accords de cooperations fructueux et" irreversibles" dixit le petit lamrarat, seront mis sur les rails pour un saut qualitatif et strategique pour l'industrie de defense du Royaume.
18 septembre 2021 09:57
Une bonne fois pour toutes et selon les vrais historiens serieux et independants :

- il n y a jamais eu 1,5 millions de martyrs. Chiffre enorme et grotesque non etonnant venant d'une dictature algerienne qui n'a jamais su compter.

- la guerre d'Algerie a ete largement gagnee par l'armee francaise qui a nettoyé tout le pays.La guerre a ete perdue diplomatiquement à une epoque où toute colonisation etait intenable sur le plan international.De plus l'Algerie coutait une fortune au budget français qui craquait.

Donc svp arrêtez de vous la bercer.Vous êtes tellement ridicules que vous ne vous en rendez même plus compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 17:28 par Axis.7.
18 septembre 2021 10:47
Arrête avec ce "marocains libres" mon petit martien. Tous les Marocains depuis 12 siècles sont libres !!! Il n'y a qu'un peuple marocain. Il y a des différences d'avis sur des détails mais pas sur l'essentiel. On est une Nation. Tu peux dire juste Marocains et surtout ne parle pas à leur place. Pire parle juste au nom de ta junte puisque tu es envoyé par le DRS. Ne parle même pas au nom des Algériens.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les Francais ont tué plus de 3 millions d'Algériens entre 1830 et 1962. Les Marocains libres le savent et le reconnaissent. Les traitres et trolls ne m'intéressent pas.
18 septembre 2021 10:53
La Syrie, le Liban, le Yémen, l'Iraq. Quelles références de démocratie, de développement et de civilisation.
Ces pays, sont plutôt une référence de sous développements, de corruption, d'analphabétisme, de vole, d'opportunisme et de soumission aux enturbannés iraniens.
Tes interventions sont tellement pertinentes qu'elles changent la face du monde à chaque fois que tu les publies.
Pourquoi veux tu qu'on t 'insulte. On est des gens bien éduqués , et on a des arguments pour te répondre.
Après tout, tu es juste un pseudo anonyme, et rien d'autre.
Toi et tes écrits, bof !!!!!
Cause toujours.
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
Y
18 septembre 2021 11:29
Tu crois que ton commentaires compte a nos yeux aller va troll ailleurs
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
m
18 septembre 2021 11:35
Je peux parler au nom des maghrébins car si cela t'a échappé , à part le Maroc, les 4 autres pays du Maghreb sont contre toute normalisation avec cette entité de colons criminels assassins de bébés et d'enfants.
Je me souviens d'un sondage publié sur yabladi et d'autres journaux marocains juste avant que le Roi n'officialise la reconnaissance de l'entité sioniste qui disaient : 80 % des marocains étaient contre toutes normalisations avec l'entité sioniste....et puis un coup de baguette magique, on nous dit, finalement "les marocains chantent et dansent " car l'entité sioniste a reconnu leur sahara...
On sait très bien que c'est une décision unilatérale du Roi, qui n'a consulté ni son gouvernement ( Le PM lui même a affirmé qu'il n'en a pas 'était informé), ni le parlement élu ( qui représente le peuple...enfin dans une démocratie parlementaire ), ni le peuple...et oui le peuple a le droit de s'exprimer...mais non...on interdit les manifestations , on interdit aux PM , aux ministres, aux parlementaires, aux journalistes etc d'exprimer une opinion contraire à celle du ROI...
Je sais, cela ne te plaira pas, mais c'est la stricte vérité
Facebook