Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de vouloir faire sa vie seule ?
'
26 août 2021 13:33
Euh par contre tu vas te calmer toi.
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu me fais penser à l'ancienne version de Sun avant qu'elle ne devienne sage. Tu devrais t'inspirer d'elle winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 13:34
Y'en a moins que les femmes ca c sur eux ils viennent faire des calins que quand ils veulent ?? hasheeeek milshake
Citation
Destin ? a écrit:
Pour moi dépendante affective c'est ne rien pouvoir faire sans l'autre, ou dès qu'on est séparé, l'autre nous manque.
Moi ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que j'ai besoin de câlins et de bisous de la part de mon homme.
Je sais qu'il existe des hommes très affectueux qui tombent sur des femmes peu affectueuses. Je pense qu'une femme comme ça, conviendrait plus à mon mari.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 août 2021 13:35
Trouve un autre moyen d assouvir ce besoin de faire des câlins..

L écriture ?
Écris des histoires !
Citation
Destin ? a écrit:
Ma petite maman est trop loin, mais oui quand j'habitais chez elle je lui faisais pleins de câlins, elle en avait marre aussi ?
S
26 août 2021 13:47
Suspect whistling smiley

Son clone ptdr


Citation
Simo+++ a écrit:
Tu me fais penser à l'ancienne version de Sun avant qu'elle ne devienne sage. Tu devrais t'inspirer d'elle winking smiley
S
26 août 2021 13:48
Babygalme whistling smiley


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tu sembles dépendante affective. C'est pas de l'amour ça mais essayer de combler un manque.

Va falloir travailler sur ça, tu peux pas vivre éternellement comme ça.
'
26 août 2021 14:00
Vous voulez pas la laisser tranquille vs avez rien à faire ?

Simo t'as 40 balais et toi aussi royal alors grandissez et laissez les gens tranquille !
Citation
Shouk a écrit:
Babygalme whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
26 août 2021 14:00
Non ma chérie sûrement t'aime aussi y en a des hommes qui savent bien exprimer ...mpi aussi des fois avec mon homme je dis il ne m'aime pas comme je l'aime moi ...mais il fait des choses qui montre son amour pas besoin le dire ....et bien tu sois indépendante .... moi aussi je fais plein de choses tte seule..mais là chance j'ai un petit gamin que j'adore de fou
b
26 août 2021 14:03
On m'harcele t'as vu...



Brf
Citation
☀️ a écrit:
Vous voulez pas la laisser tranquille vs avez rien à faire ?

Simo t'as 40 balais et toi aussi royal alors grandissez et laissez les gens tranquille !
'
26 août 2021 14:04
Essaye d'éviter de les insulter. Ils se marrent pck ils ont rien à faire mais au final c'est toi qui seras bannie.

Il faut leur rire au nez winking smiley
Citation
babygalme a écrit:
On m'harcele t'as vu...



Brf
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
26 août 2021 14:07
Ehm...j'ai des problemes..de colere
Citation
☀️ a écrit:
Essaye d'éviter de les insulter. Ils se marrent pck ils ont rien à faire mais au final c'est toi qui seras bannie.

Il faut leur rire au nez winking smiley
S
26 août 2021 14:08
Déjà j'ai pas 40 balais ptdr

Pourquoi tu veux que je la laisse tranquille alors qu'elle insultes tout le monde ?
Citation
☀️ a écrit:
Vous voulez pas la laisser tranquille vs avez rien à faire ?

Simo t'as 40 balais et toi aussi royal alors grandissez et laissez les gens tranquille !
'
26 août 2021 14:09
Bah tu vois bien comment elle est et t'es là à te foutre de sa poire.

Vous reperez les personnes un peu nerveuses et susceptibles et vous en jouez.

Arrête de faire l'hypocrite avec moi Simo

Et 35-40 c'est la même tranche d'âge.
Citation
Simo+++ a écrit:
Déjà j'ai pas 40 balais ptdr

Pourquoi tu veux que je la laisse tranquille alors qu'elle insultes tout le monde ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 août 2021 14:10
Faut aller voir un psy
Citation
babygalme a écrit:
Ehm...j'ai des problemes..de colere
'
26 août 2021 14:11
Derrière un écran ça devrait être plus facile à canaliser.

Dis toi que quand tu perds tes moyens c'est toi qui passes pour la sauvage et qui te fais ridiculiser. Alors que souvent c'est en face qu'on est ridicule whistling smiley .. mais plus malin.. ou vicieux au choix grinning smiley
Citation
babygalme a écrit:
Ehm...j'ai des problemes..de colere
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
26 août 2021 14:11
J'ai pas d'argent
Citation
Simo+++ a écrit:
Faut aller voir un psy
b
26 août 2021 14:12
J'suis gentille moi
Citation
☀️ a écrit:
Derrière un écran ça devrait être plus facile à canaliser.

Dis toi que quand tu perds tes moyens c'est toi qui passes pour la sauvage et qui te fais ridiculiser. Alors que souvent c'est en face qu'on est ridicule whistling smiley .. mais plus malin.. ou vicieux au choix grinning smiley
'
26 août 2021 14:13
Peut-être mais c'est pas ça l'important. On evincera toujours les personnes qui sont anti sociales. Sache le.

N'insulte pas.
Citation
babygalme a écrit:
J'suis gentille moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 14:14
Je penses qu'il ne sait peut etre pas l'exprimer oubien si vous êtes encore un jeune couple ya peut etre encore de la gêne, ya une grande difference d'age entre vous ?

Surtout ne change pas ,un jour il se decoincera cest pas pour autant qu'il faut penser au divorce laissez vous le temps de vous connaitre mieix puis quand votre famille s'agrandira ca ira mieux je pense

Je pense que tu devrais faire des activités, un job a pleins temps ou a mi temps , afin de te faire des copines.
S
26 août 2021 14:15
Ça va pas là j’ai à peine 25Clap

Wesh tu te réponds à toi même ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Vous voulez pas la laisser tranquille vs avez rien à faire ?

Simo t'as 40 balais et toi aussi royal alors grandissez et laissez les gens tranquille !
'
26 août 2021 14:15
Ha ha ha ?

Grandis royal. Grandis.
Citation
Shouk a écrit:
Ça va pas là j’ai à peine 25Clap

Wesh tu te réponds à toi même ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook