Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
normal ou un peu radin sur les bords ...
m
23 septembre 2008 11:23
Citation
sakina a écrit:
Déja marocaine en france et moi, on use le télphone du boulot mais aussi le net hihi

On virevolte de post en post grinning smiley



Chutttt.... mon boss.. il se demande ce que je peux taper a longeuru de journée.. ptdr

il va me virevolté un jour..







PS: zidi msn avec ca.. ptdr
s
23 septembre 2008 11:29
oui msn lol ociiii
B
23 septembre 2008 12:28
Le week-end c'est le silence. Pour moi ça ne peut que signifier qu'il est marié ou vit avec une femme

Quant à parler de son ex.

ça me fait penser à une anecdote. Mais bon tout le monde s'en fout.
Ben quoi 0-°
D
23 septembre 2008 12:32
Citation
jkiflavie a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Bonsoir
Autre supposition:ne serait -il pas déjà en couple sans oser l'avouer?
bonne supposition


Salam Alikoum,

Fais une priere de consultation... Tu as tout à y gagner. Jai une amie qui comme toi avait rencontré un jeune homme bien sous tout rapport avec qui elle s'entendait bien et tout.
Mais, parfois comme le tien, il ne donnait pas de news. Elle a fait une priere de consultation, Et Soubhanallah 2 jours apres, elle le croise avec sa femme et ses gosses au supermarché.

Rien de plus clair. Rien de plus efficace.

Si tu doutes ... Ya pas mieux.
L
23 septembre 2008 20:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
jkiflavie a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Bonsoir
Autre supposition:ne serait -il pas déjà en couple sans oser l'avouer?
bonne supposition


Salam Alikoum,

Fais une priere de consultation... Tu as tout à y gagner. Jai une amie qui comme toi avait rencontré un jeune homme bien sous tout rapport avec qui elle s'entendait bien et tout.
Mais, parfois comme le tien, il ne donnait pas de news. Elle a fait une priere de consultation, Et Soubhanallah 2 jours apres, elle le croise avec sa femme et ses gosses au supermarché.

Rien de plus clair. Rien de plus efficace.

Si tu doutes ... Ya pas mieux.


Je vois que y'a eu récré sur mon post smiling smiley ... non je n'insulterai pas ... Ramadhan oblige lol

Belle, Désenchantée,

C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il soit en couple et encore moins marié ... après je suis peut être naive...

Il m'a appellé tout à l'heure et je n'avais pas décroché ... je l'ai ensuite appeler et m'a reprocher de l'éviter ...et s'est douté que c'etait parce qu'il n'avait pas donné de news le WE. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser ... avec des longs moment de silence et des soupirs ... j'avoue que ça me fatigue.

Son explication: le week end quand il rentre chez ses parent le temps passe super vite il n'a pas le temps de tout faire + le sport ...et qu'il n'a pas pu charger son compte (il m'a juré qu'il passerait à un abonnement ...) car il a un budget à gérer...

j'ai même pas voulu insister sur le fait qu'un texto par jour c'est pas grand chose ni en argent ni en temps pour l'écrire ... D-e-p-r-i-m-a-n-t! sad smiley
m
23 septembre 2008 21:45
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
jkiflavie a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Bonsoir
Autre supposition:ne serait -il pas déjà en couple sans oser l'avouer?
bonne supposition


Salam Alikoum,

Fais une priere de consultation... Tu as tout à y gagner. Jai une amie qui comme toi avait rencontré un jeune homme bien sous tout rapport avec qui elle s'entendait bien et tout.
Mais, parfois comme le tien, il ne donnait pas de news. Elle a fait une priere de consultation, Et Soubhanallah 2 jours apres, elle le croise avec sa femme et ses gosses au supermarché.

Rien de plus clair. Rien de plus efficace.

Si tu doutes ... Ya pas mieux.


Je vois que y'a eu récré sur mon post smiling smiley ... non je n'insulterai pas ... Ramadhan oblige lol

Belle, Désenchantée,

C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il soit en couple et encore moins marié ... après je suis peut être naive...

Il m'a appellé tout à l'heure et je n'avais pas décroché ... je l'ai ensuite appeler et m'a reprocher de l'éviter ...et s'est douté que c'etait parce qu'il n'avait pas donné de news le WE. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser ... avec des longs moment de silence et des soupirs ... j'avoue que ça me fatigue.

Son explication: le week end quand il rentre chez ses parent le temps passe super vite il n'a pas le temps de tout faire + le sport ...et qu'il n'a pas pu charger son compte (il m'a juré qu'il passerait à un abonnement ...) car il a un budget à gérer...

j'ai même pas voulu insister sur le fait qu'un texto par jour c'est pas grand chose ni en argent ni en temps pour l'écrire ... D-e-p-r-i-m-a-n-t! sad smiley


tu me déprimes avec toi!
c lourd des mecs comme ca on dirait on est au collége.. eh j ai pa s eu le temps de rechargé!!
toi aussi tu a un budget a gerer!!!
grinning smiley
p
23 septembre 2008 21:53
Je pense qu'il préfère garder son forfait tant que rien est sur avec toi grinning smiley

c'est le début , ça le ferait c...s 'il dépensait tout son forfait sur une relation dont il n'est pas

sûr qu'elle aboutisse ptdr

( le pire je suis sure que c pour cette raison tongue sticking out smiley )

Attends un peu et je pense qu 'il commencera à t'envoyer un texto , ensuite au bout d 'un an peut être qu'il t'appellera ...
23 septembre 2008 22:33
La question qu'il faut se poser est la suivante : que fait il tous les week end qui l'empêche de te contacter alors qu'en semaine il le fait ?

Contacte le en week end sans montrer ton numéro, voit s'il répond ou pas, s'il est sur messagerie, si son portable reste allumé et renouvelle les appels..

C'est un peu louche quand même et s'il est radin au point de ne pas t'appeler ou de texter bonjour la mentalité !! Mais seul le temps te le dira..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
24 septembre 2008 00:16
bah il m'a dit que les week end il rentre voir ses parents et fait du sport le dimanche car fait parti d'un club. Mais bon ça n'est pas une excuse pour moi et je lui ai fait comprendre mais comme c'est la deuxième fois que je lui fais la morale ... je ne sais pas si je serai capable d'être patiente pour voir s'il y aura du progrès ...

Pourquoi est-ce si difficile de rencontrer quelqu'un qui nous conviens ... et pourtant ce n'est pas des exigences énormes ...et ce n'est pas moi qui suis allée le chercher mais bien lui qui m'a abordé à la base sad smiley Je suis lassée ... je me dis que j'ai quand même perdu quelqu'un d'exceptionnelle avec du recul ...
24 septembre 2008 00:23
Sakina et marocaine en france c'est une ligue ANTI kadera pas une cure pour le devenir. Oups

L'andalouse il ne faut jamais regretter ses gestes car c'est le mektoub.
Pour la difficulté de rencontrer quelqu'un seul Dieu pourra te guider mais je pense que tu te fais des idées, si le mec va chez ses parents et qu'il ne t'appel pas et bien merlich ce sont ses parents qu'il va voir.

Après allah ho hallem mais je pense que tu devrais patienter c'est peut etre le ramadan qui te fais des crackages. Fait des prière de consultation et k'allah te guide ma belle
B
24 septembre 2008 12:23
Citation
L'Andalouse a écrit:
Belle, Désenchantée,

C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il soit en couple et encore moins marié ... après je suis peut être naive...

Il m'a appellé tout à l'heure et je n'avais pas décroché ... je l'ai ensuite appeler et m'a reprocher de l'éviter ...et s'est douté que c'etait parce qu'il n'avait pas donné de news le WE. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser ... avec des longs moment de silence et des soupirs ... j'avoue que ça me fatigue.

Son explication: le week end quand il rentre chez ses parent le temps passe super vite il n'a pas le temps de tout faire + le sport ...et qu'il n'a pas pu charger son compte (il m'a juré qu'il passerait à un abonnement ...) car il a un budget à gérer...

j'ai même pas voulu insister sur le fait qu'un texto par jour c'est pas grand chose ni en argent ni en temps pour l'écrire ... D-e-p-r-i-m-a-n-t! sad smiley

Un homme ou une femme (c'est possible d'ailleurs) qui ne répond pas le soir et le week-end est forcément pris. Mon oeil !!! Quant à l'excuse qu'il t'a donnée. Une amie est sortie avec un homme marié. Quand elle a vu la photo avec sa femme et ses enfants, il lui a dit que c'était sa soeur. D'ailleurs je ne sais même pas comment, elle a appris qu'il était marié.

Comme te l'a conseillé Désenchantée, fais la prière de consultation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 12:29 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
24 septembre 2008 13:41
Bonjoursmiling smiley,

Quand on vous dit de ne pas chatter sur un sujet, c'est avant tout par respect pour le posteur du sujet.
Merci de revenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
17 janvier 2009 22:08
Citation
Belle a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Belle, Désenchantée,

C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il soit en couple et encore moins marié ... après je suis peut être naive...

Il m'a appellé tout à l'heure et je n'avais pas décroché ... je l'ai ensuite appeler et m'a reprocher de l'éviter ...et s'est douté que c'etait parce qu'il n'avait pas donné de news le WE. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser ... avec des longs moment de silence et des soupirs ... j'avoue que ça me fatigue.

Son explication: le week end quand il rentre chez ses parent le temps passe super vite il n'a pas le temps de tout faire + le sport ...et qu'il n'a pas pu charger son compte (il m'a juré qu'il passerait à un abonnement ...) car il a un budget à gérer...

j'ai même pas voulu insister sur le fait qu'un texto par jour c'est pas grand chose ni en argent ni en temps pour l'écrire ... D-e-p-r-i-m-a-n-t! sad smiley

Un homme ou une femme (c'est possible d'ailleurs) qui ne répond pas le soir et le week-end est forcément pris. Mon oeil !!! Quant à l'excuse qu'il t'a donnée. Une amie est sortie avec un homme marié. Quand elle a vu la photo avec sa femme et ses enfants, il lui a dit que c'était sa soeur. D'ailleurs je ne sais même pas comment, elle a appris qu'il était marié.

Comme te l'a conseillé Désenchantée, fais la prière de consultation

J'aurai du me méfier de ce gars ... il a fait le mort du jour au lendemain ... ne répondais plus au tél. ... je lui ai laissé un message pour lui dire que le jour où j'étais tranquille il est venu m'abordé il avait le courage de parler ... et là il n'a même pas le cran de me dire la vérité en face... j'ai eu droit à un ptit texto de lâche diasant qu'il me soujaitait de trouver quelqu'un de bien mieux à la hauteur de mes exigneces (qui sont un musulman honnete parce que je n'ai jamais rien exigé de plus) et un mail de lâche où il m'a expliqué que pendant ces mois on a rien "partager... qu'il avait des besoin d'homme ..." en gros monsieur s'attendait à ce que je couche avec lui ... JE SUIS TOMBER DE HAUT MAIS ALORS DE TRES HAUT! comment me suis-je retrouvée avec un gars irrespectueux ???!!!! avec toute la prudence que j'ai pour mes fréquentations ?!!!

La seule chose qui me fait mal c'est que j'ai fréquenté un lâche , un menteur ... pour ce qui est de la relation ... un gars qui au bout de 3 mois rompt parce qu'il n'a pas pu assouvir ses besoins sexuels ...ne représente pas un Grande perte ... Dieu merci qu'il m'ait éloigné d'un tel spécimen.

Les filles .... méfiez-vous des contrefaçons !

Je garde quand même mon sens de l'humour à défaut de pouvoir lui casser la g***** !
17 janvier 2009 22:33
Citation
Belle a écrit:
Le week-end c'est le silence. Pour moi ça ne peut que signifier qu'il est marié ou vit avec une femme

Quant à parler de son ex.

ça me fait penser à une anecdote. Mais bon tout le monde s'en fout.[/[/b]quote]


Non on s'en fout pas RACONTEgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
18 janvier 2009 03:58
non je ne pense pas que ca vient du prix des sms, par contre évite les comparaisons avec ton ex car c'est le meilleure moyen pour énerver un mec.
C
18 janvier 2009 07:51
Salut...Franchement, bizarre le mec.Encore il travaillerait pas, je pourrais comprendre qu'il n'ait pas de quoi appeller mais il a un taf, au pire une carte rechargeable ca coute rien...
J'appelle mon mec aussi du taf mais en dehors, je ne le lache pas je suis tjours présente et lui aussi, par SMS quand on n'a pas le temps de parler ou de vive voix quand on peut...

Moi, à ta place, je ferai la morte quelques jours..Le laisser appeller du taf et ne pas répondre, s'il 'arve pas à te joindre la journée, il tentera bien le soir non?

S'il ne fait rien et ne s'inquiete pas, dis toi que monsieur a une Vie qui reprend le soir donc ps le temps de t'appeller toi...

Au pire, tu n'auras rien perdu...
l
18 janvier 2009 11:28
salam

oué perplexe
au début ils sont censés faire grave des efforts ds le rituel de la séduction, sms et compagnie. S'il commence comme ca dès le début, c'est bizarre, imagine plutart
ca coute rien des textos, tu devrais lui en parler pour être fixée, s'il est radin ba tu seras a quoi t'en tenir
L
18 janvier 2009 12:45
Salam à toutes et à tous ...

Bah en fait ce problème dont j'avais parlé il y a quelques mois aurait dû m'ouvrir les yeux sur le fait que le gars n'était pas sérieux finalement ...

Comme j'ai dit plus haut et hier ... le vendredi de la semaine dernière il m'appelle pour qu'on se voit après le taff ou le lendemain ... je l'ai rappelé pour lui dire ok pour demain (j'étais tombée sur messagerie). Le lendemain je n'ai pas arreté de l'appeler et de lui envoyer des texto(il ne répondait pas) ... j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose ... toute la journée de Samedi et Dimanche matin je me suis fait du mauvais sang ... mais bizzarrement je ne tombais plus directement sur messagerie( donc il a eu le temps d'activer son tél ou de charger la batterie) ... et ce n'est que vers 16h qu'il m'envoit un texto où il s'excuse de ne pas m'avoir appelé et qu'il a été lâche... me souhaitant de trouver quelqu'un à la hauteur de mes "exigences" ... il rajoute qu'en plus qu'il m'avait menti qu'il buvait et qu'il est mauvais comme gars (chose que je ne n'aurai jamais cru... peut être une raison bidon pour me dire ciao).

Je lui ai demandé pourquoi se moquer de bnate ennass comme ça ? ... il a bien entendu fait le mort .. je lui ai laissé un message lui demandant des explications s'il était un Homme comme il l'a toujours joué ...

j'ai eu droit à un mail de lâche à nouveau (comme par hasard il n'a plus eu ce courage qu'il a eu quand il est venu m'abordé ) ... : Monsieur a des besoin d'homme et qu'il souhaitait bien plus que de simple rdv ... ajoutant que s'il avait été un vrai enfoiré il aurait tout fait pour que l'on couche ensemble ... pour lui il ne m'a fait aucun mal car nous n'avons rien partagé ... pour lui c'est aussi simple que ça ! ... j'ai pas voulu lui répondre que j'ai des principes auxquels je tiensplus que jamais et que ce scénario de coucherie n'aurait de toute manière jamais eu lieu ...mais je me contente de remercier Dieu de m'avoir éloigné de ce Minable, menteur, lâche ... El hamdulillah ...

Ce qui me tue le plus c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre quelle erreur de "filtrage' j'ai faite pour me retrouver avec ce type d'individu ... moi qui n'aime pas prendre de risques dans mes fréquentations ...

Mais bon les filles .. ou garçons remarque ... méfiez-vous des fausses apparences ... moi qui était un peu méfiante de la motivation de certains hommes ... là je suis passée à extra Mefiante sad smiley

Je suis FATIGUEE, LAS de tout ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 12:50 par L'Andalouse.
s
18 janvier 2009 12:56
salam

je pense que ds une relation si dès le départ, il y à des choses assez louches, des situations qui te laisse un peu perplexe, faut pas hésiter à tt remettre en cause, à tt envoyer bouler, et ne pas continuer ds cette lancée !

après ça ne reste que mon avis personel sur le sujet smiling smiley

d'où le proverbe, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)
L
18 janvier 2009 19:23
Salut Salma,

Oui mais être seule jusqu'à quand ? ... ce n'est pas que je m'impatatiente mais je réalise malheureusement peu à peu que l'envie de fonder quelque chose de sérieux va rester sans réponse ...

Je ne comprends pas ces hommes qui viennent à vous alors que vous n'avez rien demander peuvent se permettre de tels mensonges ?!!!

3yite ya lateef ... 3yitesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook