Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal de parler de sexe avec des pretendants?
1 septembre 2012 14:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
NewsLife a écrit:
Le vrai personne

Je debute dans la religion malheuresement je n'ai pas pu prendre des cours de religion,.... et je sais très bien qu'il ne faut pas couché ou autres avant le mariage,

Si je pose la question, c'est pcq je souhaite me marier et a chaque fois on m'en parle, ca me gêne surtt que je ne vais pas en parler, car si ca ne marche pas, j'aurais parler sexe avec 50 personnes, et ca pourrait aller plus loin.

Et n'ayant aucune connaissance arabe mais pretendants je dois me debrouiller seule pour les trouver, et sache qu'on a m'a contacté via ce site pour me conseille car je cherchais des cours et au final la personne apres avoir fais le gentil m'a proposer du sexe par tel.

Donc au lieu de juger donne moi plutot des conseils pour "COMMENT TROUVER UN MARI" (sans que celui-ci te parle de sexe)

et svp arreter de croire que tous les arabes sont des saints car j'ai fais la connaissance de personne de différents milieux et toujours le meme resultats, apres le seul point commun est qu'ils sont tous de la même origine, différente de la mienne.

Salam,

Je ne suis pas stupide, jamais je n ai dit que tous les arabes etaient des saints. Je suis de la banlieue, donc je suis bien place pour savoir comment sont les maghrebins francais.

Je conseille la plus grande prudence vis a vis des gens qui, sur ce site, te contacteront pour le mariage. Souvent, ce sont des pervers. De facon generale, il y a au moins 90% de pervers parmi les mecs qui trainent sur les sites de rencontre.

Il faut eviter les rencontres dans la rue. Ce sont des mecs qui abordent 50 filles d affilee, pour avoir 10 numeros, dont 4 se transformeront en rencontres, dont une se terminera au lit. Plus le mec est a l aise, plus son discours est lisse et agreable, et plus tu peux etre sure que tu n es, ni la premiere, ni la derniere.

Il faut egalement eviter les rencontres sur ton lieu de travail. Car le moindre accroc dans la relation va nuire a l environnement professionnel. Et ca peut meme donner une image de toi pas tres bonne de fille facile. Enfin, si le mec est un superieur hierarchique, tu passeras pour une de ces filles qui font la promotion canape.

Il faut donc eviter les rencontres sur internet, dans la rue, et sur ton lieu de travail.
Il te reste donc les rencontres sur le sommet de l Himalaya, dans les fosses oceaniques, et naturellement en Antarctique. Fais attention quand meme a ne pas tomber sur un pinguin ou un manchot.

Bon courage, et tiens nous au courant.

Et les mecs parfait de prisons?! Décidément tu les oublies toujours... Pense à mettre à jour cette réponse grinning smiley
R
1 septembre 2012 14:32
wa 3lykom salam

je n'appelle pas ça des pretendants .
ecoute , tous les hommes sans exception ont des envies , même ceux qui ne le font pas savoir .
maintenant toi tu leur as donné l'occasion de te manquer de respect , c'est normal qu'ils l'ont fait , enfin c'est logique .

pretendants , c'est quand les familles negocient des fiançailles ou ub mariage , donc tout est montré . toi et ces mecs faites tout à l'insu de vos parents , les intentions et les comportements virent naturellement au vice.

oui tous les maghrebins aiment le sexe , mais certains l'aiment uniquement dans un cadre licite .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
L
1 septembre 2012 14:33
Citation
NewsLife a écrit:
Malika, Quand je leur parle il ne savent pas que je débute a moins que ce soit ecrit sur ma tete, et je porte le voile donc,....

Quand je fais connaissance, je parle de chose de bases, age, travail/etudes, ville, des questions comme ci on etais ami et je dmd aussi l'iptce de la religion ou le degre de pratique,....

Apres peut-etre que je me montre en parlant sur le net (2pers) ou dans la rue (je fais qd mm un tri). Mais quand fin juillet j'avais dmder comment trouver quelqu'un( [www.yabiladi.com]) quand on est dans une grande ville, qu'on a aucun ami d'enfance arabe que des francais, je n'ai pas trouver de reponses.

Car je compte aller a la mosquée mais pour des cours de religion et non pour trouver qqn, et dans mon taf,... pareil que des francais.

Salam,

Alors j ai une solution.

Ecris:
- ce que tu cherches: origine, tranche d age, pratiquant ou pas, longueur d annee d etude (genre pas d etude, au moins bac+2, etc, ca parait debile mais des gens font la selection dessus alors bon ...), zone de salaire du mec, et si il veut des enfants vite ou pas, si tu veux travailler ou pas, et si tu veux un couple plutot avec le role de la femme et homme equilibre ou plutot pas.
- ce que tu es: origine, tranche d age, longueur d annee d etude (en gros; on te demande pas ton cv), si tu veux des enfants vite ou pas, si tu veux travailler

Et les yabies qui pensent que leurs amis / freres peuvent correspondre auront qu a leur dire de t envoyer des MP.

Le mec qui te dit que ca vient de telle yabie, regarde si elle est inscrite depuis longtemps ou pas. Ainsi, ca evitera que des mecs se cree un faux pseudo de fille juste pour te dire "mon frere est genial" et derriere le mec te contacte et c est un gros pervers poilu.
N
1 septembre 2012 14:35
et quand en quoi je leur est donné l'occasion de me montrer de respect???

Amoins que pour les maghrebin une fille qui parle au tel ou sur le net et une fille facile, a vrai dire je pense que ce soit ça mais ca craint car ca montrerais leur peu d'ouverture d'esprit.

et si lit mes autres post, vas y donne moi des solutions pour trouver qqn car ac un pere abscent et une mere qui ne connais peu d'arabes, je fais comment???
1 septembre 2012 14:36
Citation
NewsLife a écrit:
Et malika, je ne me voit pas ramener 50 hommes differents a ma mere.

Bah soit plus sélectifs, c'est pas normal d'avoir à "approfondir" avec 50 mecs pour te rendre compte qu'ils sont tous naze.
Et si tu propose rapidement la présentation de tes parents, seuls les sincères et sérieux dans leur démarches de mariage resteront. La plupart prendra la poudre d'escampette.
L
1 septembre 2012 14:36
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
NewsLife a écrit:
Le vrai personne

Je debute dans la religion malheuresement je n'ai pas pu prendre des cours de religion,.... et je sais très bien qu'il ne faut pas couché ou autres avant le mariage,

Si je pose la question, c'est pcq je souhaite me marier et a chaque fois on m'en parle, ca me gêne surtt que je ne vais pas en parler, car si ca ne marche pas, j'aurais parler sexe avec 50 personnes, et ca pourrait aller plus loin.

Et n'ayant aucune connaissance arabe mais pretendants je dois me debrouiller seule pour les trouver, et sache qu'on a m'a contacté via ce site pour me conseille car je cherchais des cours et au final la personne apres avoir fais le gentil m'a proposer du sexe par tel.

Donc au lieu de juger donne moi plutot des conseils pour "COMMENT TROUVER UN MARI" (sans que celui-ci te parle de sexe)

et svp arreter de croire que tous les arabes sont des saints car j'ai fais la connaissance de personne de différents milieux et toujours le meme resultats, apres le seul point commun est qu'ils sont tous de la même origine, différente de la mienne.

Salam,

Je ne suis pas stupide, jamais je n ai dit que tous les arabes etaient des saints. Je suis de la banlieue, donc je suis bien place pour savoir comment sont les maghrebins francais.

Je conseille la plus grande prudence vis a vis des gens qui, sur ce site, te contacteront pour le mariage. Souvent, ce sont des pervers. De facon generale, il y a au moins 90% de pervers parmi les mecs qui trainent sur les sites de rencontre.

Il faut eviter les rencontres dans la rue. Ce sont des mecs qui abordent 50 filles d affilee, pour avoir 10 numeros, dont 4 se transformeront en rencontres, dont une se terminera au lit. Plus le mec est a l aise, plus son discours est lisse et agreable, et plus tu peux etre sure que tu n es, ni la premiere, ni la derniere.

Il faut egalement eviter les rencontres sur ton lieu de travail. Car le moindre accroc dans la relation va nuire a l environnement professionnel. Et ca peut meme donner une image de toi pas tres bonne de fille facile. Enfin, si le mec est un superieur hierarchique, tu passeras pour une de ces filles qui font la promotion canape.

Il faut donc eviter les rencontres sur internet, dans la rue, et sur ton lieu de travail.
Il te reste donc les rencontres sur le sommet de l Himalaya, dans les fosses oceaniques, et naturellement en Antarctique. Fais attention quand meme a ne pas tomber sur un pinguin ou un manchot.

Bon courage, et tiens nous au courant.

Et les mecs parfait de prisons?! Décidément tu les oublies toujours... Pense à mettre à jour cette réponse grinning smiley

J avoue t as totalement raison, Fleury Merogis grinning smiley
N
1 septembre 2012 14:38
Mdr le vrai personne je tenterais juste pour voir et te dirais des nouvelles, je metterais un post lundi en me presentant sans donné de détail.
N
1 septembre 2012 14:41
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
NewsLife a écrit:
Et malika, je ne me voit pas ramener 50 hommes differents a ma mere.

Bah soit plus sélectifs, c'est pas normal d'avoir à "approfondir" avec 50 mecs pour te rendre compte qu'ils sont tous naze.
Et si tu propose rapidement la présentation de tes parents, seuls les sincères et sérieux dans leur démarches de mariage resteront. La plupart prendra la poudre d'escampette.


Je ne comprend plus car je parle une ou deux fois avec eux et me proposent direct le sexe, on me dis qu'il faut pas frequentais comme ça, mais prevenir les parents pour faire connaissance.

Apres on me dis de faire le tri avant de presenter.

Donc je fais quoi maintenant car quand je souhaite faire le tri on me parle de sexe et on me dis que c'est ma faute qu'il faut presenter aux parents,.... et apres on me dis de faire le tri d'abord???
N
1 septembre 2012 14:43
Enfin ou tu as raison est de dire qu'il viennent voir mes parents pour approfondir, je testerais, mais pu pers va me parler smiling smiley
L
1 septembre 2012 14:48
Citation
NewsLife a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
NewsLife a écrit:
Et malika, je ne me voit pas ramener 50 hommes differents a ma mere.

Bah soit plus sélectifs, c'est pas normal d'avoir à "approfondir" avec 50 mecs pour te rendre compte qu'ils sont tous naze.
Et si tu propose rapidement la présentation de tes parents, seuls les sincères et sérieux dans leur démarches de mariage resteront. La plupart prendra la poudre d'escampette.


Je ne comprend plus car je parle une ou deux fois avec eux et me proposent direct le sexe, on me dis qu'il faut pas frequentais comme ça, mais prevenir les parents pour faire connaissance.

Apres on me dis de faire le tri avant de presenter.

Donc je fais quoi maintenant car quand je souhaite faire le tri on me parle de sexe et on me dis que c'est ma faute qu'il faut presenter aux parents,.... et apres on me dis de faire le tri d'abord???

Salam,

Il ne faut pas que tu culpabilises. Il y a des statistiques sur le niveau de pratique des magrebins vivant en france. Les sondages disent que en gros 20%-25% des magrebins sont pratiquants; donc deja tu peux t attendre a ce que 75%-80% trouvent normal d avoir du sexe hors mariage.

Ensuite parmi ceux qui pratiquent, je connais un paquet de mecs qui pratiquent mais qui trouvent quand meme normal du sexe hors mariage. Donc parmi ceux qui pratiquent, je pense que au moins la moitie trouvera normal d avoir du sexe hors mariage. Il reste donc 10% des mecs.

Enfin ca se complique. Car d apres mon observation personnelle, un certain nombre de ceux qui pratiquent ET respesctent les interdictions (par exemple sur le sexe) ont des conceptions completement arrierees du role de la femme, des droits et devoirs respectifs des epoux dans le mariage, etc... Donc probablement tu n auras pas envie de ce genre de personne. Il reste donc 5% des mecs.

Bref, tu es a la recherche de l aiguille dans la botte de foin. Ton champ de recherches, avant meme de commencer a faire le tri sur les criteres de feeling, d etudes, etc, est d a peine un mec sur 20 (5%). Donc ne t etonne pas de tomber sur beaucoup de foin.
1 septembre 2012 14:50
Citation
NewsLife a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
NewsLife a écrit:
Et malika, je ne me voit pas ramener 50 hommes differents a ma mere.

Bah soit plus sélectifs, c'est pas normal d'avoir à "approfondir" avec 50 mecs pour te rendre compte qu'ils sont tous naze.
Et si tu propose rapidement la présentation de tes parents, seuls les sincères et sérieux dans leur démarches de mariage resteront. La plupart prendra la poudre d'escampette.


Je ne comprend plus car je parle une ou deux fois avec eux et me proposent direct le sexe, on me dis qu'il faut pas frequentais comme ça, mais prevenir les parents pour faire connaissance.

Apres on me dis de faire le tri avant de presenter.

Donc je fais quoi maintenant car quand je souhaite faire le tri on me parle de sexe et on me dis que c'est ma faute qu'il faut presenter aux parents,.... et apres on me dis de faire le tri d'abord???

En fait y'a plusieurs tris:
1-Tu choisis le mec en fonction de tes critères (age, physique, richesse grinning smiley ect...). (tu vas pas presenter à ta famille des hommes pour lesquels c'est perdu d'avance)
2- Tri par le test de la famille: tu lui dis que t'aimerai lui presenter ton frère ou ton papa grinning smiley, car t'as pas envie de leur cacher que tu discute avec un homme en vue du mariage.
3-Tri après fiançailles, si finalement tu ne te vois pas vivre avec lui.
4-Tri après mariage : divorce. Que Dieu t'en préserve grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 14:52 par Malika_Malika.
N
1 septembre 2012 14:58
En fait y'a plusieurs tris:

1-Tu choisis le mec en fonction de tes critères (age, physique, richesse grinning smiley ect...). (tu vas pas presenter à ta famille des hommes pour lesquels c'est perdu d'avance) tu veux dire que des le debut je voit si il repond a ses criteres sans lui parler? car je fais seulement connaissance

2- Tri par le test de la famille: tu lui dis que t'aimerai lui presenter ton frère ou ton papa grinning smiley, car t'as pas envie de leur cacher que tu discute avec un homme en vue du mariage. et tu le dis a quel moment tous de suite?

3-Tri après fiançailles, si finalement tu ne te vois pas vivre avec lui.

4-Tri après mariage : divorce. Que Dieu t'en préserve grinning smiley[/quote]

Mes questions peuvent paraitre bete, mais j'ai toujours vu les franscais se frequentais changer,.. et donc je ne pensais que chez la arabes c'etais l'inverse, stricte mais eu final c'est pire.
1 septembre 2012 15:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
NewsLife a écrit:
Je sais qu'on a pas tous la meme normalité, qu'il ne faut pas comparer.

Mais quand c'est la cinquième personnes qui t'en parlent, je me demandais si les arabes étais tous comme ça.
A moins que je tombe que sur des cas soc

tu dois tomber sur des cas soc ET tu dois faire l'erreur de leur laisser trop de liberté quand vous discutez meme sans le vouloir ,
et choisi mieux la prochaine fois eye rolling smiley

D'accord avec shi-fu
Tu dois leur laisser trop de liberté quand vous discutez et ils pensent avoir le champ libre
1 septembre 2012 15:05
Au mon Dieu...

Je viens de consulter ton profil... Tu vis à Marseille? Y'a tellement de cas sociaux la-bas, ça vole pas très haut... bon courage grinning smiley



Sinon, tu lui parle dans un premier temps, pour avoir les grandes lignes. Et rapidement tu lui donnes cash tes intentions: ne pas fréquenter un homme hors mariage. Et qu'il serait préférable de continuer les rencontres avec ton mahram, par exemple.

grinning smiley
H
1 septembre 2012 15:06
Réponse évidente : non.





Citation
NewsLife a écrit:
Salam à tous,

J'ai une question est-ce normal de parler de sexe avec un prétendants? Je me pose la question car pour moi tant qu'il n'y a rien, il ne faut pas en parler.

Je fais la connaissance de personnes en vue d'un mariage, et soit on me propose la so... (apparemment c'est un fantasme chez les maghrébins), ou on me propose du sexe par telephone (sms et voix oral).

Je ne suis pas une idiote/gamine comme peu laisser croire mon post, mais je me pose sérieusement la question,car quand je leur dis imagine ta soeur fais ça tu dirais quoi? on me répond pas grave elle fais ce qu'elle veut (or j'ai toujours cru que les grands frères protégés les soeurs chez les arabes?). Je suis contre cette pratique mais ayant que des amis frenchies, et ayant 2/3 connaissances arabes, je n'ose pas leur dmder si avec leur copains elles font ça (parler de sexe).

Merci pour vos réponses
N
1 septembre 2012 15:22
Je suis de Lille mais c'est la meme, lundi soir alors que je rentrais chez moi a 21h30 il faisait nuit, et on m'a suivit, en tongs, je ne pouvais pas courir, donc a la rentree je prend des cours de krev maga winking smiley

Plus serieusement, on me dit que je donne de la liberté, mais je fais juste connaissance, travail, etudes, famille, religion, rien de plus. Et bien souvent on men parle des le debut (1 ou 2 jours apres).
1 septembre 2012 17:15
Citation
NewsLife a écrit:
Enfin mieux choisir, le souci est que c'est des personnes d'apparences normal,(travail,...) il n'ai pas ecrit sur leur visages,...

Je ne pense que c'est la façon de je parle car je ne donne pas de détails, et parfois des la première fois on m'en parle ou alors on me dis je ne veux pas d'une relation platonique (et c la qu'on m'invite a la s...).

Tu n'ai jamais tombé sur ce genre de pers?

jamais de la vie , et le jour ou ca m'arrive je lui decoupe la tete et je l'accroche sur la place publique , comme ca les autres se tiendront tranquilles ( au cas ou )
1 septembre 2012 17:16
Citation
NewsLife a écrit:
Je suis de Lille mais c'est la meme, lundi soir alors que je rentrais chez moi a 21h30 il faisait nuit, et on m'a suivit, en tongs, je ne pouvais pas courir, donc a la rentree je prend des cours de krev maga winking smiley

Plus serieusement, on me dit que je donne de la liberté, mais je fais juste connaissance, travail, etudes, famille, religion, rien de plus. Et bien souvent on men parle des le debut (1 ou 2 jours apres).

euh tu devrais changer de "style" de personne , euh parce que euh 2 jours ap^res euh........eye popping smiley
d
1 septembre 2012 17:25
Tout depend de la selection que tu fais..;

car ya des gens c juste des gros pervers..ils 'en foutent du mariage il savent déjà qu'il ne se marierais pas avec toi la seule chose qui veulent c te pervertir et profiter de toi au maximum...pour cela il vont y aller doucement tout en faisant planer le spectre du mariage...et quand il va te sentir faible a son ecoute il va essayer de depasser les limites histoire de tester..toi bien evidement tu va dire que sa se fais pas ect.;mais il t'aura déjà pousser un peu il va arreter puis retenter pretextant qu'il craque que c plus fort que lui ect.;et en même temps te dire qu'il t'aime ect..comme ça tu ne lui en veux pas et toi aussi tu va commencer a ressntir ce qu'il ressent et il va deteindre sur toi..et là tu va oublier le mariage le hallal ta religion tes principes tout..même la mort...peut etre que quand tu va raccrocher tu va regretter mais le pervers va toujorus essayer de te pousser au plus profond de son delire encore et encore..histoire que tu devienne comme lui jusqu'a qu'il te disent on est apreil tout les deux ect..il ne s'arretera que quand il t'aura souiller completement et que tu te sera soumise a lui entierement..;et là il dsparaitra vers une autre.

Puis ya des gens c pas des pervers ils on reelement l'intention de se marier et il sont attaché a la religion..il te proposera jamais quelque chose contre la religion..en tout cas il espére ne jamais avoir a faire une chose illicite même si il sais qu'il n'est pas a l'abri.;nul ne connais le futur hormis Allah..il va te conseiller bien ect..mais il reste un homme...donc même le mec bien sincére il est faible..donc si il parle avec toi sans mahram isolé et vu qu'il est celibataire donc en manque il risque aussi de faire derivé les choses vers le plaisir sexuel..mais lui va regretter aprés..il va t'en vouloir..et s'en vouloir aussi..et il sera perturbé, et sa va te perturbé aussi...aprés ce genre d'erreur ou bien on continue et on deviens pervers..ou bien on arrete sois on change on reviens dans la cadre islamique avec mahram sinon on sombre dans la passion...mais plus tu cedera a ses faiblesse moins il voudra t'epouser car ce genre d'homme ils aime les femmes en qui il pevent faire confiance il se dirons si elle a craqué avec moi elle craquera quand ons era marier avec un autre..

Donc au final ce qui est normal en religion c'est que le maitrise de soi..la femme ne dois pas rendre sa voix mieleuse..et il ne faut pas discuter sans necessité..il faut bien evidement qu'il y ai un membre de ta famille qui sois au courant..eviter de parler quand vous etes fatigué..et surtout rester accrocher a la priere..toujours rappeler la religion l'heure des prieres..ect..entraide..;

au pire des pires..tu lui dis au gars g parlé de toi a ma mere..comme ça déjà il va se dire oulà là sa mére est derriere elle sa va le calmer.

mais bon plus votre relation dure plus vous avez des risque de partir dans le mauvais chemin..faut qu'a aprtir d'un moment ses parents apel les tiens..donc perd pas de temps
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
1 septembre 2012 17:27
Citation
NewsLife a écrit:
Salam à tous,

J'ai une question est-ce normal de parler de sexe avec un prétendants? Je me pose la question car pour moi tant qu'il n'y a rien, il ne faut pas en parler.

Je fais la connaissance de personnes en vue d'un mariage, et soit on me propose la so... (apparemment c'est un fantasme chez les maghrébins), ou on me propose du sexe par telephone (sms et voix oral).

Je ne suis pas une idiote/gamine comme peu laisser croire mon post, mais je me pose sérieusement la question,car quand je leur dis imagine ta soeur fais ça tu dirais quoi? on me répond pas grave elle fais ce qu'elle veut (or j'ai toujours cru que les grands frères protégés les soeurs chez les arabes?). Je suis contre cette pratique mais ayant que des amis frenchies, et ayant 2/3 connaissances arabes, je n'ose pas leur dmder si avec leur copains elles font ça (parler de sexe).

Merci pour vos réponses



salam,


bein sur qe non, ce n'est pas normal.

Et un homme qui te parle de sexe n'est pas un prétendant mais un predateur.


NEXT
Facebook