Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal que mon mari...
T
20 juillet 2013 17:27
Citation
hafzia a écrit:
SALEM
tu l'excites pas assez, t'as beau dire oui je suis sexy c'est surement pas le cas






N'importequoi si tu crois qu'être une bombe sexuelle suffit à empêcher certains hommes de regarder ailleurs tu te goures.
h
20 juillet 2013 22:30
La vérité t'a blessé ne vous étonnez pas si vos maris mattent des films x si vous êtes des aicha kandicha qui ne que le mot HCHOUMA dans la bouche
o
20 juillet 2013 23:28
salamalyii

Excuse moi ma soeur ,mais y'en a vraiment elle vont chercher leur probleme elle meme
tu le savais avant de te marier, t'aurai pu tout annulé,
et tu las pas fait .. quelque temp aprés o seccourrrr
c'est triste pour toi,mais c 'est ton choix,
oukhti pour beaucouop moin que ca on dit non a un pretendant, ou on annule les fiancaille
o
20 juillet 2013 23:32
Citation
hafzia a écrit:
SALEM
tu l'excites pas assez, t'as beau dire oui je suis sexy c'est surement pas le cas


salam

si tu crois qu'un homme ca fonctionne que comme ca alors je pense que t'as rien compris
22 juillet 2013 00:19
Citation
narimanenour a écrit:
salam merci pour vos reponse
justement je ne me laisse pas allee nous sommes marie depuis 9mois, je fais toujours en sorte d etre "attirante" d etre tjrs dispo au cas ou monsieur veut avoir des rapport je nai jamais refuse, on a parle de rapport dernierement car depuis les heures d ete avec la prieres isha et fajr qui se rapporoche plus son boulo il etait fatiguee donc s etait limite a une fois voir 2fois par semaine desolee pour les details mais pour dire que je ne refuse pas, avant quand on ete fiance jai vu qu il allait ds des sites comme ca, qu il discutaient dans des sites x et de rencontre meme 1mois avt le mariage il le faisait bon jai zape tt ca depuis un moment et dernierment se sont des sites x le probleme avec mon mari c est que quand je lui en parle il rejette la faute sur moi en me disant que je ne lui fait pas confiance et qu il est preoccupe a augment sa foi dc dc il nie je ne sais vraiment pas koi faire pour moi c est de trop jai trop ferme lee yx je narrive pas a le comprendre peut etre c est moi qui me prend trop la tete mais jpense ki ya des limites km mm javou etre un peu perdu je ne comprend pas mn mari des fois jai mm pas envie dle voir mais mez sentiments prenne le dessu et jfais km si yavais rien, mais je garde mais jai peur qu un jour je craque et la jpense jpartirai je ne supporte pas les mensonges jsuis gentille avec lui jdis jamais rien jai limp ki la pris lhabitude merci.pour vosnreponses wa salam

tu dois avoir une sérieuse conversation avec ton mari et je pense que tu donnes trop de toi sans retour de sa part..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook