Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal d'avoir des gazs toutes les minutes ?
R
13 juin 2022 17:21
Salam
Ça fait un mois environ que j'ai des gazs intempestifs, chaque minute je pete c'est infernal, ma mère est rentrée dans ma chambre et a crie tellement ça sent mauvais elle m'a dit daller voir mon médecin traitant, j'ai honte de lui dire que je viens le consulter à cause de ça, je ne sais plus quoi faire , j'ai l'impression d'être devenue un animal genre phacochère heureusement que je suis célibataire les seules personnes que j'empeste sont ma mère et mon chat mseken
Je ne sais pas qu'est-ce qui cloche dans mon alimentation , j'ai souvent mal au ventre et mes selles ont une odeur juste immondes jamais vu ca
13 juin 2022 17:36
Aleykum selam

Non c'est normal sa arrive à tout le monde de péter, tout le monde pète wshh c'est la nature. Après chaque minutes, c'est peux être trop quand même c'est vrai quoi. Va consulter quand même.

moi aussi je pète fort dans la voiture quand y'a personne et le pire c'est que j'ouvre même pas la fenêtre c'est un kiff de rouler avec du gaz carbonik dans l'habitacle.

Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ça fait un mois environ que j'ai des gazs intempestifs, chaque minute je pete c'est infernal, ma mère est rentrée dans ma chambre et a crie tellement ça sent mauvais elle m'a dit daller voir mon médecin traitant, j'ai honte de lui dire que je viens le consulter à cause de ça, je ne sais plus quoi faire , j'ai l'impression d'être devenue un animal genre phacochère heureusement que je suis célibataire les seules personnes que j'empeste sont ma mère et mon chat mseken
Je ne sais pas qu'est-ce qui cloche dans mon alimentation , j'ai souvent mal au ventre et mes selles ont une odeur juste immondes jamais vu ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 17:40 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
13 juin 2022 18:03
ptdr ptdr
Tu m'as fait trop rire à cause de toi j'ai péter
Non je pete trop aujourd'hui c'est pire que tout pourtant j'ai mangé léger
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam

Non c'est normal sa arrive à tout le monde de péter, tout le monde pète wshh c'est la nature. Après chaque minutes, c'est peux être trop quand même c'est vrai quoi. Va consulter quand même.

moi aussi je pète fort dans la voiture quand y'a personne et le pire c'est que j'ouvre même pas la fenêtre c'est un kiff de rouler avec du gaz carbonik dans l'habitacle.
13 juin 2022 18:22
Ptdr

grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 18:26 par dulcinée.
13 juin 2022 19:27
Alaykoum Salam
Non ce n'est pas normal toutes les minutes.
Tu dois avoir une dysbiose intestinale.
Dans l'immédiat tu peux régler les symptômes avec du charbon actif.

Puis effectivement voir ton médecin.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ça fait un mois environ que j'ai des gazs intempestifs, chaque minute je pete c'est infernal, ma mère est rentrée dans ma chambre et a crie tellement ça sent mauvais elle m'a dit daller voir mon médecin traitant, j'ai honte de lui dire que je viens le consulter à cause de ça, je ne sais plus quoi faire , j'ai l'impression d'être devenue un animal genre phacochère heureusement que je suis célibataire les seules personnes que j'empeste sont ma mère et mon chat mseken
Je ne sais pas qu'est-ce qui cloche dans mon alimentation , j'ai souvent mal au ventre et mes selles ont une odeur juste immondes jamais vu ca
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
K
13 juin 2022 19:29
Salam

Il n'y a pas de honte à aller voir ton médecin pour ça.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ça fait un mois environ que j'ai des gazs intempestifs, chaque minute je pete c'est infernal, ma mère est rentrée dans ma chambre et a crie tellement ça sent mauvais elle m'a dit daller voir mon médecin traitant, j'ai honte de lui dire que je viens le consulter à cause de ça, je ne sais plus quoi faire , j'ai l'impression d'être devenue un animal genre phacochère heureusement que je suis célibataire les seules personnes que j'empeste sont ma mère et mon chat mseken
Je ne sais pas qu'est-ce qui cloche dans mon alimentation , j'ai souvent mal au ventre et mes selles ont une odeur juste immondes jamais vu ca
R
13 juin 2022 19:31
Il est jeune et pas mal je ne pourrais pas lui parler de mes prouts encore si il avait été vieux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il n'y a pas de honte à aller voir ton médecin pour ça.
K
13 juin 2022 19:32
Jeune ou vieux il a un diplôme de médecine.
Au pire va voir un autre médecin pour cette fois ci

Citation
Rosesyrup a écrit:
Il est jeune et pas mal je ne pourrais pas lui parler de mes prouts encore si il avait été vieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 19:32 par Kar-an-bar.
R
13 juin 2022 19:55
Alaykoum salam

Non ce n'est pas normal il te faut prendre des probiotique et mangé plus équilibré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook