Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou
23 mars 2019 21:17
Je ressens une douleur en-dessous de l'aisselle depuis hier soir, et en tâtant j'ai senti une petite bosse.
Je devrais m'inquiéter ?
23 mars 2019 21:20
Tu as été malade c'est dernier jour?
N
23 mars 2019 21:21
Selem aleykum

Si tu n’allaite pas oui, je te conseille d’aller voir un médecin dès demain.
J’espère que ce n’est rien de grave inshaa Allah.


Citation
♕Bee a écrit:
Je ressens une douleur en-dessous de l'aisselle depuis hier soir, et en tâtant j'ai senti une petite bosse.
Je devrais m'inquiéter ?
A
23 mars 2019 21:22
C’est peut-être un kyste ?
Essaie d’analyser la zone avec un miroir et voir ce qu’il y a sur la peau.
23 mars 2019 21:23
Non mais j'ai mes règles en ce moment.
Citation
××× a écrit:
Tu as été malade c'est dernier jour?
23 mars 2019 21:25
Je me dis à trop me précipiter c'est là qu'il va m'arriver un truc je préfère patienter je crois que ça part doucement mais j'arrête pas de psychoter là-dessus...
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Si tu n’allaite pas oui, je te conseille d’aller voir un médecin dès demain.
J’espère que ce n’est rien de grave inshaa Allah.
23 mars 2019 21:26
Y a rien justement... j'ai lu que c'était peut être un ganglion, j'en ai déjà eu au niveau du cou et ça se dégonfle au bout de quelques jours. Je me dis que ça doit être ça.
Citation
doudou8413 a écrit:
C’est peut-être un kyste ?
Essaie d’analyser la zone avec un miroir et voir ce qu’il y a sur la peau.
A
23 mars 2019 21:30
Prend un thé vert menthe et regarde un film trkl ça va te retirer cette micro psychose
23 mars 2019 21:32
Merci
Citation
doudou8413 a écrit:
Prend un thé vert menthe et regarde un film trkl ça va te retirer cette micro psychose
A
23 mars 2019 21:34
Après si ta d’autres techniques pour enlever les maux de tête ou ventre je suis preneur
23 mars 2019 21:36
Non désolée


Mais ça me stresse cette histoire...
Citation
doudou8413 a écrit:
Après si ta d’autres techniques pour enlever les maux de tête ou ventre je suis preneur
A
23 mars 2019 21:38
Ne stresse pas après tu peux tjrs demander l’avis de ton médecin pour te rassurer
23 mars 2019 21:39
Je préfère pas pour l'instant, incha Allah que ça parte rapidement...
Citation
doudou8413 a écrit:
Ne stresse pas après tu peux tjrs demander l’avis de ton médecin pour te rassurer
F
23 mars 2019 21:44
Assalamu alaikom,

Attends vraiment grand max une semaine, sinon 2/3 jours, et si la boule est toujours là et qu'en plus ça te fait mal, je te conseille vivement de consulter ton généraliste. Il te fera faire des examens pour voir si c'est pas des ganglions qui ont grossit.

Kheir insha'Allah.
23 mars 2019 21:44
Wa aleykoum salam

Est ce que tu mets du déodorant, parfois on s'épile et ensuite on met du déodorant et ça fait ça
23 mars 2019 21:44
Si c'est un ganglion qui a grossi ça peut partir tout seul ?
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Attends vraiment grand max une semaine, sinon 2/3 jours, et si la boule est toujours là et qu'en plus ça te fait mal, je te conseille vivement de consulter ton généraliste. Il te fera faire des examens pour voir si c'est pas des ganglions qui ont grossit.

Kheir insha'Allah.
S
23 mars 2019 21:46
Dans ce cas attends la fin de tes règles et refait une palpation du haut de aisselles vers le bas direction le côté de la poitrine.

Durant les règles il arrive souvent d'avoir ce genre de boule. Voilà pourquoi il faut palper après les règles. Si c'est persistant, alors en parler au médecin traitant qui lui/elle aussi fera une palpation et sera plus enclin à savoir si c'est inquiétant ou pas.


Il est aussi important d'éviter certains déodorant. Éviter des vêtements qui frottent ou serrent les aiselles.


Citation
♕Bee a écrit:
Non mais j'ai mes règles en ce moment.
23 mars 2019 21:47
Je mets pas de déo mais de la pierre d'alun.
Je me suis épilée y a quelques jours, mais ça aurait dû apparaître tout de suite après non ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Est ce que tu mets du déodorant, parfois on s'épile et ensuite on met du déodorant et ça fait ça
P
23 mars 2019 21:47
Si tu t'es rasée ça peut être une petite infection, il suffit de désinfecter
F
23 mars 2019 21:48
Ça dépend de ce que c'est justement. En général, ils font une biopsie pour connaître la source de cette inflammation ganglionnaire, ça peut être rien comme ça peut être quelque chose.
Je ne veux pas te faire peur inutilement en te disant des choses qui ça se trouve ne te concerne pas.
Citation
♕Bee a écrit:
Si c'est un ganglion qui a grossi ça peut partir tout seul ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook