Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal?
A
20 juillet 2012 06:13
Il y'a des questions que j'aimerai poser.

Est ce que vous aussi vous avez du mal à faire des choses très simple comme sortir, ou même aller a un endroit par contrainte (travail, études...? Je veut dire par la que c'est très dur à faire que cela provoque une vraie gène en vous.

Une perte d'intérêt pour des choses à laquelle vous passiez pas mal de temps autrefois mais que vous n'avez plus goût même aux choses qui vous intéressait? Cet sensation d'être toujours fatiguer même quand on est en inactivité, prendre du poids.

Est ce que toutes ses choses là sont normales?
t
21 juillet 2012 06:59
Ce n'est pas anormal... on a tous des passages dans notre vie où on a des coups de blues. Sa peut aussi être une dépréssion... faut éssayer de faire des efforts, de reprendre gout à la vie, reprendre une vie sociale, sortir, et partager ses inquiétudes, ses humeurs, ce que l'ont ressent, c'est très important ! Il ne faut pas tous garder tous pour soi, sa ne fait qu'amplifier le mal être qu'on peux avoir en soi.
S
3 août 2012 00:38
Par contre quand ça commence à durer longtemps non ce n'est pas normal, il y a un problème qu'il faut essayer de résoudre !
3 août 2012 01:57
Ce sont les symptomes d'une dépression naissante....
3 août 2012 01:58
Oui c normal ASAD on a tous d petits passage a vide ca peux faire du bien mais com dit avant moi fo pas que ca dure sinon c pas bon !
pour le manque dinterets aux choses aimés habituellement c normal aussi on evolu on grandi donc nos centres d'intérets aussi !
s
3 août 2012 17:09
salam aleikoum !

cest une sorte de dépression !

faut pas que ca dure longtemps mais bon faut savoir d'ou ca vient pour essayer de booster tout ca lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook