Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou non ?
C
18 décembre 2016 18:49
Bonjour, je viens postée car je vous explique, avec mon mari on a beaucoup de dispute et dès problème, il y a quelque temp j'ai voulu divorcer pour des faits qui se sont passer il y a quelque temp, apres avoir discuter longuement, je lui est laisser une dernière chance car se n'était que du virtuel. Mais je lui est bien expliquer qu'au prochain faux pas se serait le divorce sans retour en arrière ni excuse. Il ma fait des promesses je lui laisse donc le bénéfice du doute...

Mais voilà il y a deux jour je il était connecter sur sont Facebook, il reçoit le message d'un
"Pote" a lui, le message ? Une photo de ce même pote entrain d'embrasser une fille, et une autre photo de cette même fille cette foi seul. Je lui est demander c'était quoi, il l'a dit je ne sais pas, avant ces photo il n'a envoyer aucun message, que ces photo ces tout donc je trouve sa très bizarre....

Et voilà hier il était au telephone avec ces frère et il parlait pour une fille de sont village qui est parti de chez elle (fugue) et qui et rentrer 1semaine apres marier avec un homme, sont frère lui a dit "tu veut une photo de sa sœur" car mon mari ne reconnaissait pas c'était qui, mari lui a donc dit oui, et sont frère lui à envoyer la photo d'une fille avec les seins nu, sa ma beaucoup énerver, et le pire ces que ces une gamine elle doit avoir 14abs mais sa ma choquer, j'ai donc dit à mon mari "tu en regarde pas et je l'efface" quand il a raccrocher je lui est dit "ces quoi le problème de ton frère ? " car je trouve que ces un manque de respect envers moi ! Il ma dit "mais ces rien " je n'est donc pas relevé mais croyez moi sa m'énerve ! Ma prochaine fois se sera quoi? Je lui est dit que je lui avait laisser une dernière chance et que j'espère que sa ne se reproduira pas. Mais est ce que ces situation sont normal ? Ou alors je suis trop excessive ? Moi perso je trouve meme pas normal que sont frère est l'idée de lui envoyer les photo d'une fille nu, et mon mari n'a pas à demander les photo d'une fille non plu et encore moins quand il qualifie cette fille de "pute"
18 décembre 2016 19:00
Le frère est quand même chelou d'envoyer à tn mari une photo de fille à demi à poil normalou ! Et tn mari qui dit que c pas grave ! Mais où va le monde ....Oups

Bientôt il va ramener une strip teaseuse dans votre chambre et il va dire "ba quoi ?? C normal !!"

Nn posteuse tu n'es pas excessive , c'est tn mari et sn frere qui ont un sacré prblm ! Angel
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour, je viens postée car je vous explique, avec mon mari on a beaucoup de dispute et dès problème, il y a quelque temp j'ai voulu divorcer pour des faits qui se sont passer il y a quelque temp, apres avoir discuter longuement, je lui est laisser une dernière chance car se n'était que du virtuel. Mais je lui est bien expliquer qu'au prochain faux pas se serait le divorce sans retour en arrière ni excuse. Il ma fait des promesses je lui laisse donc le bénéfice du doute...

Mais voilà il y a deux jour je il était connecter sur sont Facebook, il reçoit le message d'un
"Pote" a lui, le message ? Une photo de ce même pote entrain d'embrasser une fille, et une autre photo de cette même fille cette foi seul. Je lui est demander c'était quoi, il l'a dit je ne sais pas, avant ces photo il n'a envoyer aucun message, que ces photo ces tout donc je trouve sa très bizarre....

Et voilà hier il était au telephone avec ces frère et il parlait pour une fille de sont village qui est parti de chez elle (fugue) et qui et rentrer 1semaine apres marier avec un homme, sont frère lui a dit "tu veut une photo de sa sœur" car mon mari ne reconnaissait pas c'était qui, mari lui a donc dit oui, et sont frère lui à envoyer la photo d'une fille avec les seins nu, sa ma beaucoup énerver, et le pire ces que ces une gamine elle doit avoir 14abs mais sa ma choquer, j'ai donc dit à mon mari "tu en regarde pas et je l'efface" quand il a raccrocher je lui est dit "ces quoi le problème de ton frère ? " car je trouve que ces un manque de respect envers moi ! Il ma dit "mais ces rien " je n'est donc pas relevé mais croyez moi sa m'énerve ! Ma prochaine fois se sera quoi? Je lui est dit que je lui avait laisser une dernière chance et que j'espère que sa ne se reproduira pas. Mais est ce que ces situation sont normal ? Ou alors je suis trop excessive ? Moi perso je trouve meme pas normal que sont frère est l'idée de lui envoyer les photo d'une fille nu, et mon mari n'a pas à demander les photo d'une fille non plu et encore moins quand il qualifie cette fille de "pute"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2016 19:03
Il est bizarre ton marie et surtout ces quoi ce délire entre frère il.vive comme des porc et toi ca voir ta pas la même mentalité que ton marie donc je voie pas ce que tu fous la ta étais très gentil avec eux
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour, je viens postée car je vous explique, avec mon mari on a beaucoup de dispute et dès problème, il y a quelque temp j'ai voulu divorcer pour des faits qui se sont passer il y a quelque temp, apres avoir discuter longuement, je lui est laisser une dernière chance car se n'était que du virtuel. Mais je lui est bien expliquer qu'au prochain faux pas se serait le divorce sans retour en arrière ni excuse. Il ma fait des promesses je lui laisse donc le bénéfice du doute...

Mais voilà il y a deux jour je il était connecter sur sont Facebook, il reçoit le message d'un
"Pote" a lui, le message ? Une photo de ce même pote entrain d'embrasser une fille, et une autre photo de cette même fille cette foi seul. Je lui est demander c'était quoi, il l'a dit je ne sais pas, avant ces photo il n'a envoyer aucun message, que ces photo ces tout donc je trouve sa très bizarre....

Et voilà hier il était au telephone avec ces frère et il parlait pour une fille de sont village qui est parti de chez elle (fugue) et qui et rentrer 1semaine apres marier avec un homme, sont frère lui a dit "tu veut une photo de sa sœur" car mon mari ne reconnaissait pas c'était qui, mari lui a donc dit oui, et sont frère lui à envoyer la photo d'une fille avec les seins nu, sa ma beaucoup énerver, et le pire ces que ces une gamine elle doit avoir 14abs mais sa ma choquer, j'ai donc dit à mon mari "tu en regarde pas et je l'efface" quand il a raccrocher je lui est dit "ces quoi le problème de ton frère ? " car je trouve que ces un manque de respect envers moi ! Il ma dit "mais ces rien " je n'est donc pas relevé mais croyez moi sa m'énerve ! Ma prochaine fois se sera quoi? Je lui est dit que je lui avait laisser une dernière chance et que j'espère que sa ne se reproduira pas. Mais est ce que ces situation sont normal ? Ou alors je suis trop excessive ? Moi perso je trouve meme pas normal que sont frère est l'idée de lui envoyer les photo d'une fille nu, et mon mari n'a pas à demander les photo d'une fille non plu et encore moins quand il qualifie cette fille de "pute"
C
18 décembre 2016 19:06
Ma soeur. C'est quoi cette famille de fous. On n'est musulmans ou pas?

Ton mari est bizarre mais son frère, ...jackpot.

Meme un gawri aurait respecte sa belle soeur, un non croyant ne ferait pas ca.

C'est la fin du monde.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
18 décembre 2016 19:07
Je lui est dit que c'était pas normal, ces un manque de respect, que se doit entre eux ou pour moi, mais non y paraît que je suis trop jalouse
Citation
jimijo a écrit:
Le frère est quand même chelou d'envoyer à tn mari une photo de fille à demi à poil normalou ! Et tn mari qui dit que c pas grave ! Mais où va le monde ....Oups

Bientôt il va ramener une strip teaseuse dans votre chambre et il va dire "ba quoi ?? C normal !!"

Nn posteuse tu n'es pas excessive , c'est tn mari et sn frere qui ont un sacré prblm ! Angel
C
18 décembre 2016 19:08
Ces dès porc, ke pire ces que les deux on trouver sa normal
Citation
13énerver a écrit:
Il est bizarre ton marie et surtout ces quoi ce délire entre frère il.vive comme des porc et toi ca voir ta pas la même mentalité que ton marie donc je voie pas ce que tu fous la ta étais très gentil avec eux
s
18 décembre 2016 19:09
Salam alykoum

Je suis choqué son frère envoies une photo de d'une fille nue et ton mari dis que ces rien

Franchement je te trouve très patiente envers ton mari

Et les parents de ton mari en pense quoi de cette situation?
C
18 décembre 2016 19:11
Oui oui il sont musulmans, sont frère habite en Tunisie.

Ta vu....

Bah lui a fait sa normal, et apres min mari lui a dit "normal elle met dès photo d'elle nu sur Facebook"

Sont frère lui a dit "non elle me les a envoyer "

Citation
Chamallooww a écrit:
Ma soeur. C'est quoi cette famille de fous. On n'est musulmans ou pas?

Ton mari est bizarre mais son frère, ...jackpot.

Meme un gawri aurait respecte sa belle soeur, un non croyant ne ferait pas ca.

C'est la fin du monde.
C
18 décembre 2016 19:12
Oui patience ....


Ces parent ne save pas ....
Citation
simba mez a écrit:
Salam alykoum

Je suis choqué son frère envoies une photo de d'une fille nue et ton mari dis que ces rien

Franchement je te trouve très patiente envers ton mari

Et les parents de ton mari en pense quoi de cette situation?
s
18 décembre 2016 19:15
Qu' Allah t'appaice dans cette épreuve
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui patience ....


Ces parent ne save pas ....
18 décembre 2016 19:18
Oui surtout une fillette de 14 an ces ça habite dans les petit village tes de la Savoie?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces dès porc, ke pire ces que les deux on trouver sa normal
C
18 décembre 2016 19:18
Merci
Citation
simba mez a écrit:
Qu' Allah t'appaice dans cette épreuve
3
18 décembre 2016 19:29
Bonsoir,

sincèrement j'ai pas de mots pour décrire mon sentiment face à ce que tu dis Heu

Faut croire que n'importe qui et "n'importe quoi" peut avoir la chance de se marier et d'avoir des enfants...

Je ne comprendrais jamais comment, mais c'est comme ça

Tu as clairement mal choisi ton époux, mektoub

Que Dieu t'assiste (mais faut d'abord que tu t'assistes toi-même, si Allah ne change pas ces individus c'est sûrement pas toi qui le fera, en particulier vu comment ton mari te parle et se comporte avec toi)



Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour, je viens postée car je vous explique, avec mon mari on a beaucoup de dispute et dès problème, il y a quelque temp j'ai voulu divorcer pour des faits qui se sont passer il y a quelque temp, apres avoir discuter longuement, je lui est laisser une dernière chance car se n'était que du virtuel. Mais je lui est bien expliquer qu'au prochain faux pas se serait le divorce sans retour en arrière ni excuse. Il ma fait des promesses je lui laisse donc le bénéfice du doute...

Mais voilà il y a deux jour je il était connecter sur sont Facebook, il reçoit le message d'un
"Pote" a lui, le message ? Une photo de ce même pote entrain d'embrasser une fille, et une autre photo de cette même fille cette foi seul. Je lui est demander c'était quoi, il l'a dit je ne sais pas, avant ces photo il n'a envoyer aucun message, que ces photo ces tout donc je trouve sa très bizarre....

Et voilà hier il était au telephone avec ces frère et il parlait pour une fille de sont village qui est parti de chez elle (fugue) et qui et rentrer 1semaine apres marier avec un homme, sont frère lui a dit "tu veut une photo de sa sœur" car mon mari ne reconnaissait pas c'était qui, mari lui a donc dit oui, et sont frère lui à envoyer la photo d'une fille avec les seins nu, sa ma beaucoup énerver, et le pire ces que ces une gamine elle doit avoir 14abs mais sa ma choquer, j'ai donc dit à mon mari "tu en regarde pas et je l'efface" quand il a raccrocher je lui est dit "ces quoi le problème de ton frère ? " car je trouve que ces un manque de respect envers moi ! Il ma dit "mais ces rien " je n'est donc pas relevé mais croyez moi sa m'énerve ! Ma prochaine fois se sera quoi? Je lui est dit que je lui avait laisser une dernière chance et que j'espère que sa ne se reproduira pas. Mais est ce que ces situation sont normal ? Ou alors je suis trop excessive ? Moi perso je trouve meme pas normal que sont frère est l'idée de lui envoyer les photo d'une fille nu, et mon mari n'a pas à demander les photo d'une fille non plu et encore moins quand il qualifie cette fille de "pute"
18 décembre 2016 20:01
Le comportement de ton mari et de son frère n'a rien de normal, ils ont l'air d'avoir eu une éducation et mentalité très déviante et malsaine. Même chez les familles non musulmanes très libérées, ce genre d'agissement n'existe pas.
A ta place je divorcerais... tu pourras difficilement tomber sur pire niveau mentalité de toute façon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 20:02 par TrueLove.
J
18 décembre 2016 20:11
Lol le comportement de ton mari, en mode ballec !
Non ce n'est pas normal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 20:12 par JamelCool.
18 décembre 2016 20:24
Non tu n'es pas jalouse, non tu n'es pas excessive, non ce n'est pas normal!!!
Et le pompon c'est quand même lorsqu'ils s'envoient ce genre de photos entre frère: y'a même pas de respect entre eux Allah y stel!!!
Dis lui d'arrêter ses délires de célibataires en ayant un compte Facebook et mets les choses vraiment à plat: tu ne peux pas vivre en l'espionnant toute ta vie, il est adulte et chef de famille quand même.
Bon courage ma soeur, et ne perds pas espoir malheureusement tu n'es pas un cas isolé et c de plus en plus qu'on retrouve des posts comme le tiens sur ce forum.
18 décembre 2016 20:42
Le 2 décembre c'était "divorce assurée "
[www.yabiladi.com] , nous sommes le 18 et tu poses la question si c'est normal ou pas...qu'est ce qu'il te faut pour accepter que ton mari est un pervers infidèle? Qu'il couche avec une femme devant toi?
Yen a elles aiment bien souffrir on dirait...
18 décembre 2016 21:03
Écoute ma soeur j'ai lu tes posts depuis le début et désolée mais c'est de ta faute tout sa.

A de multiple reprise tu as eu des preuves noirs sur blanc que ton mari était un pervers et avait un sacré soucis avec le sexe et tu as toujours était trop gentil tu discute avec lui et puis tu fini par fermer les yeux.

Voilà ou tu en est aujourdui. ... toujours au même stade. Donc tant que tu agira c'est à dire prendre tes affaires partir quelque jours ou le virer de la maison en lui faisant comprendre que sa te fait du mal et que c'est soit il arrête définitivement c'est connerie soit il dégage.
Agi un peu au lieu de faire le légume.

Désolée mais c'est pour ton bien que je te dit sa. J'ai lu tes post et ces la catastrophe ton mari.
18 décembre 2016 21:09
J'ai vécu la même situation que toi... le virtuel, les conversation avec son ami (pas frère), la photo d'une fille nue...
J'en suis malade!!
mais qu'est ce qu'ils ont? et puis les autres potes ou frangins, il savent pas que monsieur est engagé et qu'il ne faut pas lui envoyer ce genre de photos? et nos hommes? pourquoi ils ne mettent pas des limites à leurs amis du genre " non frère, je suis marié, faut plus m'envoyer ça ", moi quand le pote à mon mari lui a envoyé la photo, je lui ai parlé!!! je lui ai dit que c'était un manque de respect d'envoyer à mon mari ce genre de chose (je suis passée pour la meuf reloue, mais après il c calmé)
'me font chier c mec à la fin!!

Ah, et j'ai aussi vécu la drague/tromperie 2.0, (site de rencontre, facebook...) j'ai failli me séparer aussi!!
r
18 décembre 2016 21:15
Salem,

C'est pas normal qu'ils s'envoient des photos comme ça. Je pense aussi que tu n'as pas a chercher a fouiller dans le facebook de ton mari. Son frère n'a pas envoyé la photo a toi donc tu peux pas dire qu'il te manque de respect; c'est entre euxsmiling smiley.
Parler de divorce pour ça c'est un peu aller trop vite que la musique. Tout le monde a ses petits secrets.
Demande lui surtout de supprimer facebook si tu as des doutes, parce que s'il y a pas de confiance entre eux ça devient grave hormis cette histoire même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook