Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c est normal ??
m
30 novembre 2007 15:45
salut a toutes les maman et a ceux qui veulent le devenir inchaallah .alors comme c est ma première grossesse je n y connait rien j en suis a ma 12 ème semaine et je commence a avoir du bid c est normal ? et les nausés ne veulent pas partir a votre avis a combien de semaine disparaisent ces nausées ??parceque ça devient insuportable a ma 12ème semaine et je ne mange toujours rien ;mais cela n empche pas que je suis très contentewinking smiley
m
30 novembre 2007 15:53
salama

Félicitation dslé je ne peut t'aider
par contre je suouhaité savoir quel signe tu a eut quant tu été en enceinte
j'ai envie d'avoir un bb et jaimerais savoir quel sont les signes d'une éventulle grossesse au tout début

merci
j
30 novembre 2007 16:06
Les nausées partent aux environs de la 15ème semaine. Ne t'inquiète pas, ça va passer.
Pour le bid, c'est normal que tu commences à en avoir. Même si c'est pas encore flagrant

Félicitations pour ta grossesse. Moi aussi c'est ma première grossesse et j'en suis à 20 semaines.
Tu as du faire ta première écho ou bien prochainement. Tu verras, c'est un moment magique
l
30 novembre 2007 17:26
moi j'ai eu des nausee jusqu'a la derniere journee de ma grossesse ca depond de femme tu peux prendre du gingembre ca enleve les nause moi je prenai un the chinois fait avec le gingembre ca marche

pour le bid c'est normal

felicitation a toutes les femmes enceinte que dieu soit avec vous

salamou alikoum
a
1 décembre 2007 07:18
moi j'ai eu des nausées jusqu'à la 20 ème semaine et j'ai perdu six kilos! si tu as du bide c'est bien et c'est normal parceque comme dit ma gygy "grossesse on grossit sinon ça serait appelé une maigresse!smiling smiley elle me dit ça parcequ'à ta différence mon ventre a commencé à se voir qu'au 5ème mois et je n'ai toujours pas d'appétit. il faut dire que je me force vraiment pour manger car je n'ai le gout à rien et si je ne mange pas je fais des malaises.
alors un conseil déjeune le matin, mange équilibré pas trop de sucreries, pour calmer les nausées, du gingembre et fait-toi servir le petit dej au lit (conseil de ma gygy, mon mari était mort de rire quand je le lui ai dit). pas de jus d'orange ni trop de lait, souvent les nausées matinales sont dues car ton estomac est vide. si ça va vraiment pas tu peut te faire prescrire du primperan d'abord en comprimé puis si ça va toujours pas en intramusculaire.

felicitations à toutes les femmes enceintes et allah y aounkoum
s
1 décembre 2007 07:42
bonjour
concernant le ventre c'est normal ;on ne peut pas être enceinte et avoir un ventre extra platperplexe;pour les nausées celà dépend de chaque grossesse ;quand j'attendais ma fille j'ai eu des nausées jusqu'à l'accouchement et pour mon fils je n'en ai pas eu du tout du toutwinking smiley
bon courage et heureuse grossesse.
l
1 décembre 2007 10:28
Moi j'ai eu des nausées jusqu'au début du troisième mois, j'avais aussi perdu quelques kilos...mais je les ai vite repris!!!spinning smiley sticking its tongue out
Pour le ventre, ca a commencé a bien se voir vers le quatrième mois, quoi que vers le troisième mois, mes jeans commencaient déjà a bien me serrer!
félicitation pour ta grossesse et profites en a fond, c'est que du bonheur!!!
s
1 décembre 2007 18:41
moi je suis a 14 semaines, je commence aussi a avoir du bide,c beau ces transformations grinning smiley..
pr les nausées,je l'ai meme mnt mais pas comme avant bien sur,les 3premiers était tres dur,mnt je vomi encore mais pas chaque jr hamdolillah,je commence aussi a manger et recuperer hamdolillah
alors ne t'inquète ca va diminuer ptit a ptit.
félicitation au futur mamanClap
m
3 décembre 2007 20:08
ha ces nausées, j'ai l'impression d'etre verte et dans un bateau toute la journée, y a que la première heure le matin ou ca va un peu près, ma gygy m'a donné des médicaments demain je commence car j'en peut plus, j'arrive plus à suivre avec les enfants et le ménage je suis toujours couché car je tient mm pas debout par moment! pourtant elle était partit j'étais trop contente mais sont revenus les sacrés! la durée dépend de chacune le premier 3 mois le 2ème 7 mois et - 10 kg
bonne grossesse à vous toutes
m
6 décembre 2007 12:26
salam

je poste sur ce sujet en espérant qu'une seour yabiladienne me done une réponse

voila, je suis marié depuis un mois et j'eut tré mal lors de ma nui de noces.

maintenant, j'ai plus de perte blanche du tou et je voudrais savoir c'est du a koi a votre avis

merci
k
7 décembre 2007 19:17
salam alikoum


tes pertes tu les as eu juste avant les règles ou tout le long..?

je pense qu'il ya pas de problème, peut etre qu'une fois lavoir fait, les pertes vont etre moins abondante, si tu prend la pillule...

ya pas de quoi ressacerwinking smiley
s
7 décembre 2007 19:27
Citation
malakdu10 a écrit:
salut a toutes les maman et a ceux qui veulent le devenir inchaallah .alors comme c est ma première grossesse je n y connait rien j en suis a ma 12 ème semaine et je commence a avoir du bid c est normal ? et les nausés ne veulent pas partir a votre avis a combien de semaine disparaisent ces nausées ??parceque ça devient insuportable a ma 12ème semaine et je ne mange toujours rien ;mais cela n empche pas que je suis très contentewinking smiley
salam
mabroukh alhikh ma belle, je ne suis pas encore maman, mais je peux te répondre quand même, pour les nausées ça dépend de la grosesse ma cousine à eûe des nausées jusqu'au 9ème mois Oh
courage et te souaite une très bonne grosesse
inchalalh
f
15 décembre 2007 12:53
In love
Citation
saraa2 a écrit:
moi je suis a 14 semaines, je commence aussi a avoir du bide,c beau ces transformations grinning smiley..
pr les nausées,je l'ai meme mnt mais pas comme avant bien sur,les 3premiers était tres dur,mnt je vomi encore mais pas chaque jr hamdolillah,je commence aussi a manger et recuperer hamdolillah
alors ne t'inquète ca va diminuer ptit a ptit.
félicitation au futur mamanClap
c'est trot mignon son bid winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook