Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
normal ou pas???
L
6 mai 2007 20:57
salam a toutessmiling smiley
je suis enceinte d'un mois tout juste,mais probléme c'est que je supporte plus mon mariyawning smiley.
quand il me parle je lui répond agresivement.le pire on vit pas encore ensemble,il me manque pas.
il va venir passé une semaine avec moi et j'ai l'impression de pas avoir envie de le voir.
quelqu'un a t-il déja vécue sa ou bien c'est moi qui suis pas normale???perplexe
je précise que cela a commencé y a 1semaine sans aucune raison.
merci de m'éclairer
N
6 mai 2007 23:04
C'est peut etre les hormones qui travaillent (arrivée massive quand on est enseinte) et du coup, tu es réticante.perplexe
f
6 mai 2007 23:53
sa doit etre lou7am tkt pas sa va passer ma mere aussi a eu la meme chose lorsqu'elle etai enceinte de moi alah i sabrek
s
7 mai 2007 07:18
bonjour
ma soeur pendant toute sa grossesse n'arrivait pas à voir son époux au point d'enlever toute ses photos de la maison ,elle n'aimait plus sentir son odeur ni même son eau de toilette "pour un Homme de Caron" qu'elle n'arrive plus à sentir;ils étaient obligés de se séparer physiquement chacun dans vivait dans un étage et sortaient par 2 portes différentes ;mais il a été trés patient ;aprés l'accouchement tout est redenu normal et s'aiment toujours comme des fousAngel.

bon courage à toi,c'est passagerwinking smiley.
M
7 mai 2007 11:17
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam a toutessmiling smiley
je suis enceinte d'un mois tout juste,mais probléme c'est que je supporte plus mon mariyawning smiley.
quand il me parle je lui répond agresivement.le pire on vit pas encore ensemble,il me manque pas.
il va venir passé une semaine avec moi et j'ai l'impression de pas avoir envie de le voir.
quelqu'un a t-il déja vécue sa ou bien c'est moi qui suis pas normale???perplexe
je précise que cela a commencé y a 1semaine sans aucune raison.
merci de m'éclairer

Moi soubhanaAllah, c le contraire je kiff mon mari un truc de ouff ( en temps normal c toujours la guerre) mais là? et ça depuis quelques semaine je suis à 2mois de grossesse, ne t inquiète pas ca va te passer inchaAllah (essais de faire des efforts quand meme) c est la grossesse!!!
p
7 mai 2007 13:26
Pour bébé 1, c'était pareil, mon mari devait se relaver a chaque fois parce que son odeur m'insupportait, lui mm était impossible à regarder, lol, et tout le monde me disait tu verra il lui ressemblera et c'est véridique, par contre pour bébé 2, je l'aimais beaucoup, et n'arretais pas de me regarder de prendre soin de moi etc, ca fut mon sosie, lol, et là encore mon mari m'insupporte !!
l
7 mai 2007 15:18
Bjr!

que de grands changements pendant la grossesse!!!!!!!!!!

comme te l'on si gentiment expliquer nos amies yabiladiennes, c'est NORMAL

moi perso, je n'irais pas jusqu'a dire que je le détestais, mais disons que je détestais son parfum, il m'étouffais a chaque fois qu'il s'approchait de moi, résultat ma fille lui ressemble et après l'accouchement tt est redevenu comme avant alhamdoulilah, c'est mon pti mari que j'aime depuis fort lontemps...
L
7 mai 2007 21:17
Salam a toutes
tout dabord merci beaucoup pour vos témoignages d'un coup la je me sent soulagésmiling smiley.donc c'est plus ou moins normal ouff.j'aurais aimé que ce soit l'effet inverse comme Melhi's en tout cas j'éspére que ca ne va pas durer toute ma grossese car je plaint mon pauvre marispinning smiley sticking its tongue out
salam
n
8 mai 2007 18:45
salam
c'est hormonal + fatigue... on a facilement les nerfs qui lâchent...
mes deux belles-soeurs et moi = bébé en même temps et je peux vous dire qu'il y a quelques mois, on était toutes les trois dans le même état !
r
24 mai 2007 01:10
Bonjour tout le monde,
je voudrais vous demander un petit "conseil",voilà,moi aussi, depuis quelques mois,j'ai "des so d'humeur" je suis bien et la minute qui suis,soit j'ai envi de pleuré, soit je suis sur les nerfs, et sans aucune raison. J'ai eu mes règles le mois dernier, mais ça a duré plus de 17jours (au lieu de 4 ou5 normalement).. J'ai fait 3 test de grossesse, mais ils sont négatifs... Et mon fiancé, ça le fait paniqué que j'aille faire la prise de sang... J'avou que je me sent un peu perdu, a votre avis je suis enceinte??? je suis au Maroc en ce moment, et je conais pas de médecins non plus :$ ni aucune fille a qui en parlé,car être enceinte avant le mariage... enfin,vous comprennez... :$

Merci de me répondre,j'espere que vous pourrez m'éclairé !!!


Bisous a tous et a toutes winking smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook