Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE NORMAL ????
m
28 septembre 2006 02:13
que lorsque j écoute du coran à t^te reposée, je m'endors sleeping je ne sais pas si c bien ou pas perplexe
R
28 septembre 2006 02:52
Salam alaykoum !

ça prouve que le Coran t'apaise et t'endors ce qui n'est pas le cas maintenant.

bonne nuité..smiling smiley
s
28 septembre 2006 09:15
rappelons que nous devons l'écouter et réciter avec concentration et humilité, je pense que si tu t'endort c'est shaytan qui te couvre pour ne plus écouter le saint Coran ouallahoua3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
28 septembre 2006 16:49
c ce que je pensais mais qqun pourrait me confirmer
a
28 septembre 2006 17:35
Pourtant je mes souvent justement des cassettes coranique pour m'endormir avec le son des versets. Et c'est ce qui arrive et c'est ce que j'aime.
Je ne vois pas ou est Shaytan dans la situation ou tu te mes la cassette volontairement pour t'endormir au son des versets. Moi j'aime bien.

Rachid
p
28 septembre 2006 19:29
salam,

Attention mes chers frére et soeur, le coran, c'est pas des paroles soporifique qu'on met pour s'endormir... un peu de respect pour la parole d'Allah. Quand on l'ecoute, on doit etre concentrer, et on doit s'efforcé de méditer sur ces versets !

salam,
p
28 septembre 2006 19:31
salam,

Si tu t'endort et si c'est plus fort que toi, je vois deux raisons a ce mal... Soit c'est pcq tu le comprend pas et tu as donc du mal a rester concentré, ou soit c'est chaytane qui te distrait et te pousse a t'endormir ( ou alors c'est les deux en méme temps )...
n
29 septembre 2006 00:16
Il y avait un monsieur ( marocain comme moi ) d'un certain âge qui travaillait avec moi il n'y a pas longtemps à l'étranger. Nous étions à l'hotel, et il m'a dit qu'il lisait surtout avant de s'endormir. Je lui ai demandé quel livre, il lisait en ce moment et que j'aimerais bien le lire à la fin. " Pourquoi tu n'as pas le coran dans ta chambre ? " - Non je ne l'ai pas pris avec moi cette fois-ci ! Mais je croyais que tu lisais autre chose en parlant de lecture. 3 qu'est ce que tu veux que je lise, je n'aime pas çà, je n'arrive pas à lire autre chose que le coran en plus ce qui est bien avec le coran, c'est que deux minutes après je dors, c'est bien non ? - Effectivement la lecture au lit aide à s'endormir. Mais je lui ai conseillé de ne pas le crier car cela donne l'impression que le coran endort. Mais de toute façon, il arrivait à peine à déchiffrer, il ne parlait même pas correctement le dialecte marocain et encore moins l'arabe. Il est berbère !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook