Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es normal ?
k
14 mai 2016 13:56
Es normal de se dire entre homme, des connaissances soit disant, "habibi" en debut de conversation téléphonique et "kenbrik" plusieurs fois en fin de conversation ?

Je suis muslim mais pas arabe je connais pas vraiment la culture.
l
14 mai 2016 13:58
Sous forme d'humour entre potes oui,
U
14 mai 2016 13:58
Non ce n'est pas normal.
On dit ceci pour sa femme ou son enfant.
Ou entre amiEs .

C'est quoi ces tapettes ? crying(
U
14 mai 2016 14:00
Ah oui j'ai omis pour kenbrik.
C'est de l'homosexualiteyyy
14 mai 2016 14:01
Oui c'est normal , de nos jours tous est normal lol même les hommes qui font des lissage brésilien et s'épile les sourcils c'est normal.

Moi je pense à cette allure se seront les hommes qui tomberont enceinte




Citation
kalkutaa a écrit:
Es normal de se dire entre homme, des connaissances soit disant, "habibi" en debut de conversation téléphonique et "kenbrik" plusieurs fois en fin de conversation ?

Je suis muslim mais pas arabe je connais pas vraiment la culture.
k
14 mai 2016 14:02
Soit disant un camarade de classe ... j'ai du mal a y croire
14 mai 2016 14:06
Salam,

Déjà les gars qui se font la bise j'ai du mal...mais alors si en plus ils se disent Habibi où va-t-on? whistling smiley
l
14 mai 2016 14:12
Arrêtez de lui tourner la tête mon frère parle ainsi avec ses potes et pourtant il n'est pas pd. Lol c juste une point d'humour. A la posteuse peux tu détailler ? Ta demande est floue on retiens que l'échange et on oublie les intéresses.
I
14 mai 2016 14:46
"Habibi" c'est normal, c'est des surnoms affectueux entre potes. Même si ça paraît bizarre.. en revanche kenbrik, je trouve ça louche.
14 mai 2016 14:57
En tout cas merci j'ai bien ris ptdr
Citation
amazighrifain a écrit:
Oui c'est normal , de nos jours tous est normal lol même les hommes qui font des lissage brésilien et s'épile les sourcils c'est normal.

Moi je pense à cette allure se seront les hommes qui tomberont enceinte
14 mai 2016 15:19
Kenbrik mdr

Ken brick de lait?
Citation
Iskaaek a écrit:
"Habibi" c'est normal, c'est des surnoms affectueux entre potes. Même si ça paraît bizarre.. en revanche kenbrik, je trouve ça louche.
14 mai 2016 15:22
Là où je travaille, il y a en majorité des arabes et en particuliers des libanais. C'est des "helwat galbi", "habibi" etc. toute la journée. Perso ça me choquait au début, encore plus quand j'entends des collègues féminines dire "habibi" à un homme alors que chacun est marié et qu'il n'y a rien entre eux. C'est culturel.
14 mai 2016 15:49
Faudrait pas qu'elles disent habibi à un marocain
Citation
Niloya a écrit:
Là où je travaille, il y a en majorité des arabes et en particuliers des libanais. C'est des "helwat galbi", "habibi" etc. toute la journée. Perso ça me choquait au début, encore plus quand j'entends des collègues féminines dire "habibi" à un homme alors que chacun est marié et qu'il n'y a rien entre eux. C'est culturel.
I
14 mai 2016 16:56
Mais noooon ken brick kefta/vache kiri mmmmmm !
Citation
amazighrifain a écrit:
Kenbrik mdr

Ken brick de lait?
Y
14 mai 2016 17:24
Salam aaleykoum,

Non, ce n'est pas normal .. C'est louche ton histoire là ..
B
14 mai 2016 17:31
J'aime pas ça... Fréro, poto, kho mais habibi non... thumbs down

Ken brik j'en parle même pas, là, ça devient bizarre cette histoire... Si un homme me dit ça un jour, je lui ferai bien comprendre que je ne suis pas branché sur les mecs... No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook