Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce normal ??
A
25 décembre 2012 22:00
Salam aleykoum mes soeurs.

Voila j'aurais besoin de conseils.

Via une trés bonne amies j'ai rencontré un gars bien et qui craint alah. On a commencer a parler ensemble debut novembre on rigoler bien on se textote h24 etc donc au bout d'un mois on s'est vu et j'ai passer un bon moment avec lui. D'ailleur depuis on s'est revu plusieurs foiss et je passe de trés bon moments avec lui m'as dit avoir des sentiments voir je sens qu'il est amoureux. Mais moi bizarrement je ressent pas de sentiments sauf que quand je suis avec je veux pas le quitter on reste longtemps dans les bras l'un de l'autre j'aime bien et meme passer des moments avec j'aime bien. Il me fait toujours des compliments mais a chaque fois je me demande ce qui peut me trouver je sais un manque de confiance en moi. Mais je me pose cette question es ce normal que je ressent pas de sentiments en debut de relation? cette excitation de le voir?

PS : J'ai été beaucoup decu des gars je suis tombé que sur des drageurs en gros c'est le 1er gars bien sérieux qui veux une relation longue in sha alah donc je me demande si cela n'est pas du a cela ou que tout simplement je ne ressentirais jamais rien donc ne pas rester avec mais moi meme je sais que je suis enormement attaché a lui h24 a se textoter tout les soirs au téléphone etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 22:02 par Aicha_75.
25 décembre 2012 22:18
Vous n etes pas au meme niveau toi et lui
Tu as le sentiment qu il est amoureux et pas toi...
Resultat ce decalage fait que ti te permet de ne rien ressentir... Car tu le sens "acquis"
Il est la! Present

Mais si du jour au lendemain il cesse de te textoter, tu realiseras tes sentiments a son egard...

D ou l importance d evoluer ensemble au meme rythme et de ne paq montrer ses sentiments!

Laisse toi tu temps...
Novembre c est recent!
26 décembre 2012 01:07
Citation
Aicha_75 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs.

Voila j'aurais besoin de conseils.

Via une trés bonne amies j'ai rencontré un gars bien et qui craint alah. On a commencer a parler ensemble debut novembre on rigoler bien on se textote h24 etc donc au bout d'un mois on s'est vu et j'ai passer un bon moment avec lui. D'ailleur depuis on s'est revu plusieurs foiss et je passe de trés bon moments avec lui m'as dit avoir des sentiments voir je sens qu'il est amoureux. Mais moi bizarrement je ressent pas de sentiments sauf que quand je suis avec je veux pas le quitter on reste longtemps dans les bras l'un de l'autre j'aime bien et meme passer des moments avec j'aime bien. Il me fait toujours des compliments mais a chaque fois je me demande ce qui peut me trouver je sais un manque de confiance en moi. Mais je me pose cette question es ce normal que je ressent pas de sentiments en debut de relation? cette excitation de le voir?

PS : J'ai été beaucoup decu des gars je suis tombé que sur des drageurs en gros c'est le 1er gars bien sérieux qui veux une relation longue in sha alah donc je me demande si cela n'est pas du a cela ou que tout simplement je ne ressentirais jamais rien donc ne pas rester avec mais moi meme je sais que je suis enormement attaché a lui h24 a se textoter tout les soirs au téléphone etc...

Alykoumsalam

Ta réaction est toute à fait normale dans la mesure où il y un désir de fonder quelque chose de sérieux, mais d'un autre côté il y a une répulsion très forte qui s'exerce du fait de ton manque de confiance en toi et surtout dans les hommes, vus comme des traitres.

Il y a un besoin d'amour, de tendresse, d'être bien dans ta tête et ton corps, mais tu vis cette histoire sous l'angle du fameux conte de fée, du rêve, et là tu nous dis "pincez-moi car je rêve! dites-moi que je fais fausse route avec lui. car j'ai pas envie d'ouvrir mon cœur (qui a été déçu à plusieurs reprises) à cet homme pour être ensuite très déçue. Ce qui me mettrait dans un état dont je pense ne pas me relever, qu'avec la force de Dieu".

Il te faut encore du temps pour apprendre à mieux le connaitre et à cerner ses attentes et projets de vie futurs.

Il faut lui parler de tes craintes pour qu'il comprenne tes réactions qui pourraient être inconscientes et témoigner un certain rejet même au plus fort de l'envie d'être avec lui.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 décembre 2012 02:27
Citation
Aicha_75 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs.

Voila j'aurais besoin de conseils.

Via une trés bonne amies j'ai rencontré un gars bien et qui craint alah. On a commencer a parler ensemble debut novembre on rigoler bien on se textote h24 etc donc au bout d'un mois on s'est vu et j'ai passer un bon moment avec lui. D'ailleur depuis on s'est revu plusieurs foiss et je passe de trés bon moments avec lui m'as dit avoir des sentiments voir je sens qu'il est amoureux. Mais moi bizarrement je ressent pas de sentiments sauf que quand je suis avec je veux pas le quitter on reste longtemps dans les bras l'un de l'autre j'aime bien et meme passer des moments avec j'aime bien. Il me fait toujours des compliments mais a chaque fois je me demande ce qui peut me trouver je sais un manque de confiance en moi. Mais je me pose cette question es ce normal que je ressent pas de sentiments en debut de relation? cette excitation de le voir?

PS : J'ai été beaucoup decu des gars je suis tombé que sur des drageurs en gros c'est le 1er gars bien sérieux qui veux une relation longue in sha alah donc je me demande si cela n'est pas du a cela ou que tout simplement je ne ressentirais jamais rien donc ne pas rester avec mais moi meme je sais que je suis enormement attaché a lui h24 a se textoter tout les soirs au téléphone etc...

Bonsoir,

Tu es encore à la fleur de l'âge et aux premières palpitations et soubresauts.
Je ne t'en veux pas, tu es encore à l'état juvénile !

Cordialement.
26 décembre 2012 03:21
physiquement il te plait ?
s
26 décembre 2012 08:43
salam
laisse toi du tps
apprends à te faire confiance..
tu dis toi mm ne pas vouloir le laisser. tu es encore frustrée ,bléssée,mais hmd tu es sur la bonne voie.. Ne le lâche pas.
S'il est avec toi c'est que tu as bcp de qualités et apparemment lui aussi.
Profites en.
S'il voit qu'il fait la route seul,seul à se battre ,il va se lacer
26 décembre 2012 09:02
Salam,

C'est normal, si le mec est sérieux et amoureux tu vas fuire, mais si c'etais un bad boys tu t'accrocherais à luiHeu

Réfléchis bien a ce que tu fais: si c'est un mec bien, sois sérieuse avec lui et mariez vous.... Tu n'auras peut etre plus la chance de retomber sur quelqu'un de bien.....

A bon entendeur
26 décembre 2012 09:48
Il faut du temps
L
26 décembre 2012 12:41
Salam A3likoum,

Le conseil que je peux te préconiser c’est de laisser faire le temps un temps, mais pas trop non plus !
Attention, à un moment donné il va falloir faire des choix, et savoir où tu veux aller et surtout avec qui !

C’est bien beau actuellement vous êtes dans une phase de découverte, vous apprenez à mieux vous connaitre malheureusement, avec le temps les sentiments de cet homme ne vont cesser d’accroitre, alors que toi, tu es encore dans une phase de doute, de question !

Il faut faire des choix dans la vie, soit être sûr de tes sentiments à son égard, soit lui redonner sa liberté, qu’il est la chance de tomber sur une femme avec des sentiments réciproques !
Quand tu es avec lui, tu es bien, car tu as pris en quelque sorte une habitude de l’avoir à tes côtés, et cela te rassure, d’avoir une présence, un homme qui pense à toi ! De ton côté aussi je pense que tu as de l’affection pour cet homme, mais sache qu’avoir de l’affection est différent des sentiments !

A toi de prendre conscience de ce que tu éprouves sincèrement pour lui ?!
Est-ce assez fort, pour ne pas gâcher votre relation, et penser à un avenir commun ?!
Ou n’est ce que de l’affection, qui risque du jour au lendemain te tourmenter l’esprit par des milliers de questions sur votre relation ?!
A
26 décembre 2012 21:51
Citation
Yaasmin a écrit:
physiquement il te plait ?

Oui ca va il est mignon mais je ne m'arrete pas a un physique.


Pour repondre aux autres je sais ce que j'ai en face de moi un gars bien donc je ne veux pas jouer avec ses sentiments et surtout pas le perdre car ils se font trés rare et que lui il est exceptionnel. ùmais j'avais peur que sa soit pas normal de ne sentir que de l'attachement a ce stade mais c'est un peu tot cela ne fait qu'une semaine que l'on se voit. Je vais attendre encore un peu et tous a l'heure il m'as meme dit que je le rendais heureux sa ma fait beaucoup plaisir et je sais qu'on fond je ressent cela car je n'arrive pas a le quitter a chaque fois qu'on se voit on reste coller l'un a l'autre.
Et je sais aussi que je ne peux plus me passer de lui une journée. Merci de m'éclaircir.
Il faut juste que je me laisse du temps je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook