Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal....?
t
29 novembre 2007 00:18
est ce normal de pas avoir une relation amoureuse et t as 26 ans?
B
29 novembre 2007 00:39
Citation
tristetriste a écrit:
est ce normal de pas avoir une relation amoureuse et t as 26 ans?



oui c'est normal


mais comme c'est du jamais vu dans les séries americaine c'est sûr que ça change tout...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
29 novembre 2007 01:34
Normal
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
29 novembre 2007 02:54
Citation
Bass a écrit:
Citation
tristetriste a écrit:
est ce normal de pas avoir une relation amoureuse et t as 26 ans?



oui c'est normal


mais comme c'est du jamais vu dans les séries americaine c'est sûr que ça change tout...

MDR bassClap
L
29 novembre 2007 03:31
Salam,


Bass a tout à fait raison, ton comportement ne s'inscrit décidément pas dans la droite lignée de la pensée Holywoodienne en la matière, du coup tu es un extra-terrestre égaré dans un monde de déliquescence morale tous azimut...


Tu es un parasite ambulant à ton corps défendant...


Bienvenu à toi Ô noble phénomène de foire!


Je te salue et te mets en garde contre la contagion rampante qui gangrène et anihile l'esprit, nous vivons des temps difficiles et te voilà également en plein dedans et bien mal inspiré celui qui baissera sa garde ne serait ce que le temps d'un clignement de paupière!!


C'est amplement suffisant pour te faire revenir 10 millions d'années en arrière, à l'époque des grognements néanderthaliens et des gribouillages rupestres à même les murs de la caverne!


Bon courage à toi et sois fort surtout, tiens le coup et reste fidèle à toi même, les autres et leur mode de vie scabreux, tu t'en tapes, tu t'en cognes vigoureusement l'occiput...


Bonne chance l'Alien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
29 novembre 2007 10:13
je deduis tu qualifies ma situation d-anormal
R
29 novembre 2007 10:14
il ne faut pas se voiler la face!!

oui ce n'est pas normal
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
29 novembre 2007 10:24
Salam smiling smiley

Il n'y a rien d'anormal à ça, t'inquiètes pas.
Moi à 26 ans, c'était pareil et j'ai des exemples à la pelle autour de moi. C'est juste que les gens atteint par ce syndrôme n'en font pas forcément la publicité grinning smiley
b
29 novembre 2007 10:25
oui c'est normal, je t'assurewinking smiley
29 novembre 2007 10:58
Si on te répond que c'est pas normal tu va faire quoi?????? te jeter sur le 1er venu. N'importe quoi franchement, bouge toi pour rencontrer quelqu'un au lieu de te poser des questions débile qui t'avancerons en rien..
k
29 novembre 2007 11:02
Il n y a aucunes normes et aucunes règles en amour !

Le jour où j ai réalisé ça, j avais 28 ans, je ne me posais plus de questions et j ai trouvé l amour !

Saches que l amour n a pas d âge, et perso je pense qu il vaut mieux trouver l amour tard, (même si ds mon cas ce n est pas arrivé trés tard), que de passer toute une vie avec quelqu 1, mais de ne pas ressentir de l amour...
t
29 novembre 2007 11:14
en me disant que j ai posé une question debil ça veut dire qu a mon tour je le suis et c po gentil didaa si tu trouves que mon sujet pas interessant ou debil comme tu dis tout simplement participe pas à ce forum car en repondant aux questions debiles on donne des reponses debiles aussi.
t
29 novembre 2007 11:23
la publicité tu parles de quoi la labillellule
T
29 novembre 2007 11:23
salam tu te prends pas la tete cousin et c normal ton heure est pas arrivé encore et ça viendra t'inkiet et tu tomberas sur une qui te mérite inchallah,encore une chose tu fais pas attention a toutes les reponses parceque il y a des personnes vraiment pas intelligentes ici
l
29 novembre 2007 11:25
Citation
tristetriste a écrit:
la publicité tu parles de quoi la labillellule


Je voulais dire qu'en général on le crie pas sur les toits, on le garde pour soi.
d
29 novembre 2007 11:28
c'est normal meme tres normal
t
29 novembre 2007 11:33
c ton point de vue que je respecte mais il faut pas generaliser ce genre de forum sont realisés pour discuter et non pas pour juger si toi tu vois qu il faut garder ça pour soi c ton choix le mien c de le debattre .
c un sujet comme les autres et j essaye pas de faire la publicité j essaye de comprendre debattre avec des personnes murs intellectuelles qui donnent pas de jugements gratuits.
j espere que c claire je veux des participations raisonnables serieuses sinon c pas la peine de m ecrire ici.
j espere bien que c tres claire.
avec touts mes respects
t
29 novembre 2007 11:37
merci pour ta reponse taghialgerie et t as vraiment raison
t
29 novembre 2007 11:46
donyaya je te remercie pour ta reponse mais tu sais quand je dis ça à qlq un je veux dire des amies ou des collegues elle sont surprises c leurs premiere reaction on dirait qu elles me croient pas et pourtant c la verité.
r
29 novembre 2007 15:15
au vu des réactions je dirais que ce sont elles qui ne sont pas "normales"
ben oui je vois pas pourquoi être choquée!!
elles ne sont pas trés ouvertes tes copines... ben oui tout le monde ne flirte pas dès les premiers symptomes de la puberté
ya pas une logique quant aux relations amoureuses

inch'Allah tu trouveras un homme bien, et s'il faut même que tu patientes encore un peu, alors ça en vaut le coups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook