Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal....?
s
29 novembre 2007 19:12
Citation
tristetriste a écrit:
est ce normal de pas avoir une relation amoureuse et t as 26 ans?
salam
bizarre vous avez dit bizarre
bien sûr que c'est normal
L
29 novembre 2007 19:16
Salam,


"je deduis tu qualifies ma situation d-anormal"


Toi t'a pas la déduction facile dis moi!!!


J'ai tenté pourtant par moult extrapolations ironiques d'exprimer le contraire de ce que tu en a dretenu...!


Non tu n'es pas anormal, oui c'est la société qui elle est tout ce qu'il y a de plus anormal...mais compte tenu justement du fait que ton attitude tranche complètement avec les moeurs en vigueur au sen de celle-ci, du coup, chacun de tes agissements sont perçus comme n'entrant pas dans la norme...


Mais comme c'est la norme qui pour une fois à tort d'être ce qu'elle est, celle que toi tu fais tienne toute en sagesse et en abnégation qu'elle est, aussi marginale puisse t-elle être également, scintille du coup de toute sa splendeur immaculée au milieu de tout ce scabreux magma d'indécence morale!


Ce qui en d'autre terme signifie que je suis de ton côté...


Oui, je cautionne complètement tes us et coutumes l'amie!!


Sache le, il est des conventions dont il serait plus judicieux, plus salutaire qu'on s'éloignât, c'est l'évidence même!


Par contre tu commences un peu à m'inquiéter...ouais le fait que tu t'interroges aussi inconsidérément, le fait que tu en arrives à te poser autant de questions quant à la légitimité de tes actes, peut signifier que tu es en plein doute et qu'à partir de là tu risques bien te diriger droit vers une sorte de remise en question dans le mauvais sens...en effet, il se pourrait que tu opères une volte-face des plus contre-indiquées susceptible de te ramener sur la mauvaise pente...


Celle justement savonneuse qui constitue la norme aujourd'hui.


Ne te gave pas le cerveau d'insalubrités mataphysiques insidieuses, elle ne t'apporteront rien de bon sinon de la suspicion, de la défiance vis à vis de toi même et de tes convictions...


Reste droit et garde le moral, les beaux jours sont devant toi!


Bonne route!


Bien sympathiquement.


Aziz.
u
29 novembre 2007 19:33
Salam,

normal ou pas, chacun te dira ce qu'il en pense, mais il ne faut pas te fixer là dessus en te braquant pour rester comme ça ou à l'inverse de jeter sur le premier venu.
J'espère que tu rencontreras l'homme de ta vie et que ce soit ta première relation Inch'allah!
MAintenant, c'est sur que si tu dis ça à des personnes "françaises", ça les choqueront, y a d'autres exemples!!
Dis leur que tu n'as jamais bu d'alcool, que tu n'es jamais sorti en boîte, que tu es vierge.....ils te prendront pour une extraterrestre mais toi même tu sais ce que tu vaut et c'est ça le prinicipal.
t
29 novembre 2007 19:50
flifla je tiens à te dire que trouver l ame soeur c pas un sujet qui me preocupe vraiment j ai d autre chats à fouetter et en m ecrivant tu en fais trop on dirait que tu parles à une desesperée le probleme c'est mon entourage parfois je le nie pas je suis convaincue de ce qu ils disent que je suis pas jeune qu il faut trouver l ame soeur mais si j en trouve pas c po la fin du monde à travers ma kestion je voulais avoir des idées des conseils qui peuvent m aider à me comprendre les yabis vont consister un miroire qui va reveler mes defauts qui va m aider à mieux se voir et je tiens à te dire que c'et pas une obsession chez moi de trouver mon autre mais je le nie pas j espere de le trouver un jour la vie se fait en deux n est ce pas mais si ça n arrive pas je vais pas mourir.
t
29 novembre 2007 19:54
je t assure une autre yabiladienne que si je voulais sortir avec le premier venu j aurais connu bcp d hommes
Z
29 novembre 2007 19:57
Citation
islah a écrit:
Normal


Zidake Normal chkoune yeygoule yallah yallah a maline normale zidou rah che3late 3fya fe tebane
t
29 novembre 2007 20:08
tu racontes koi la toi
l
29 novembre 2007 20:11
Salam,


oui c'est normal...


La question est anormal!


Couragewinking smiley
t
29 novembre 2007 20:36
prk ma kastion est anormalla citoyenne
m
29 novembre 2007 20:54
sa depend de la definition de la normalité pour chacun
i
29 novembre 2007 21:23
Citation
tristetriste a écrit:
prk ma kastion est anormalla citoyenne

ta situation est normale, mais je crois que c'est plutot toi qui est anormale

en te lisant , j me pose serieuseument des questions sur ton age ...as tu vraiment 26 ans ?

j'en doute grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
29 novembre 2007 21:29
Pour un vrai musulman qui a vraiment la foi et qui se respectes oui tu es normal.

et pour les musulmans qui ont foi plus faible c'est non tu n'est pas normal


( la honte on est 21e siecle haaaaaaaaaaaaaaannnnn.....)
















angry smiley reste comme t'es inchallah jespere dieu t'enverra un homme pieux un vrai de vrai : ne tombes pas dans le piege de chitane comme beaucoup d'entre nous l'on fait ! sois forte... moi je suis sortie avec des garçons et ca n'a servi a rien d'autres que de me rajouter des pechés supplémentaires...
t
29 novembre 2007 21:38
tu me fas rire islah tu crois que j ai quel age et prk mentir je vois pas l interret
t
29 novembre 2007 21:39
ah quelle coincidence islah moi aussi je trouve que t es anormal
t
29 novembre 2007 21:42
candi up pour trouver un homme bien je dois l aimer d abord le connaitre tres bien
c
29 novembre 2007 21:43
Citation
tristetriste a écrit:
candi up pour trouver un homme bien je dois l aimer d abord le connaitre tres bien

j'ai pas dis le contraire
t
29 novembre 2007 21:47
dis moi candi up tu aimes qlq un en ce moment
c
29 novembre 2007 21:48
Citation
tristetriste a écrit:
dis moi candi up tu aimes qlq un en ce moment

non. je n'aime absolument personne.
t
29 novembre 2007 21:53
t as jamais aimé qlq un candy up t as quel age
i
29 novembre 2007 21:59
Citation
tristetriste a écrit:
ah quelle coincidence islah moi aussi je trouve que t es anormal

moi c'est certifié grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook