Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est normal
P
13 août 2021 20:50
Je viens de recevoir par sms



Vaccin COVID : Si vous n'etes pas vacciné ou si vous n'avez pas encore de RDV de vaccination, consultez sante.fr ou appelez le 0800730956 (de 8H à 20H)

Il savent que je ne suis pas vacciné mais pourquoi ce message
T
13 août 2021 21:02
Ils ont recuter un call-center pour cette campagne, supprime toute app ayant un lien avec le covid et ignore-les
Citation
Elif69 a écrit:
Je viens de recevoir par sms



Vaccin COVID : Si vous n'etes pas vacciné ou si vous n'avez pas encore de RDV de vaccination, consultez sante.fr ou appelez le 0800730956 (de 8H à 20H)

Il savent que je ne suis pas vacciné mais pourquoi ce message
13 août 2021 21:02
On te demande d’aller te faire vacciner au plus vite.
P
13 août 2021 21:15
J'ai reçu un lien qui dis que la plupart des grande surface ne seront accessible qu'avec le pass

Voilà ce que une personne répond en dessous



Ce carrefour ci ne fait pas 20.000 mètres carrés ....!!!
Je constate que les préfets , soucieux de leur avancement , vont appliquer avec zèle les décisions de l'empereur et de son bouffon grenoblois ....!!!
Pas grave , pour l'alimentation il me reste la petite supérette du coin de la rue et pour le reste ma connexion internet fera le boulot ....
Je précise pour tous les rageux que je suis vacciné mais que je refuse de présenter un QR code pour faire mes courses ....
Dans les anti-pass il n'y a pas que des anti-vax ....!!!
13 août 2021 21:24
J'ai reçu le même message du coup j'ai supprimé mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2021 21:26
N appelle pas le numéro ça semble être une arnaque
L
13 août 2021 21:28
Mdrr propagande a 2 balles!
T
13 août 2021 21:46
Ils ne vont pas tenir sur le long terme, consommateurs et consommations réduites en semaine avec un temps de contrôle moyen de 30 a 40s par visiteurs et pass, les gens ne sont pas patients et feront demi-tour en voyant les files d'attente qui vont se créer a l'entrée de ces grandes surfaces surtout le weekend.

Change tes habitudes de consommation et observe le chaos qui se prépare, ils ne vont pas survivre.
Citation
Elif69 a écrit:
J'ai reçu un lien qui dis que la plupart des grande surface ne seront accessible qu'avec le pass

Voilà ce que une personne répond en dessous



Ce carrefour ci ne fait pas 20.000 mètres carrés ....!!!
Je constate que les préfets , soucieux de leur avancement , vont appliquer avec zèle les décisions de l'empereur et de son bouffon grenoblois ....!!!
Pas grave , pour l'alimentation il me reste la petite supérette du coin de la rue et pour le reste ma connexion internet fera le boulot ....
Je précise pour tous les rageux que je suis vacciné mais que je refuse de présenter un QR code pour faire mes courses ....
Dans les anti-pass il n'y a pas que des anti-vax ....!!!
P
13 août 2021 21:57
Déjà j'ai de la réserve et oui comme tu dis sa va tenir une semaine et après il en auront marre de devoir contrôler tout le monde

Je pense aussi
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Ils ne vont pas tenir sur le long terme, consommateurs et consommations réduites en semaine avec un temps de contrôle moyen de 30 a 40s par visiteurs et pass, les gens ne sont pas patients et feront demi-tour en voyant les files d'attente qui vont se créer a l'entrée de ces grandes surfaces surtout le weekend.

Change tes habitudes de consommation et observe le chaos qui se prépare, ils ne vont pas survivre.
T
13 août 2021 22:40
Sois patiente, Allah est meilleur planificateur Welcome

Citation
Elif69 a écrit:
Déjà j'ai de la réserve et oui comme tu dis sa va tenir une semaine et après il en auront marre de devoir contrôler tout le monde

Je pense aussi
M
13 août 2021 23:24
Salam,

Je pense qu'il veulent un crac boursier. Attention c'est des banquiers qui ce cachent derriere. Il y a deja eu un pays qui a trinqué une fois la Grece. Peut etre que je tombe dans l'exageration.. Possible... Mais etrange tous de meme les petits commerces ferment en masse, les pass sanitaires sont obligatoires et ont continu toujours plus a tiré sur la corde, ce n'est plus un manque d'organisation, ce n'est plus une histoire qu'ils sont incapable c'est un fait exprès
13 août 2021 23:42
Salut, j ai reçu le même ya 2 jours ..
Je me suis fais tester semaine dernière je me suis dit que tout les non vaccinés l'ont reçu...
Ce n'est certainement pas un message qui va me pousser...
Citation
Elif69 a écrit:
Je viens de recevoir par sms



Vaccin COVID : Si vous n'etes pas vacciné ou si vous n'avez pas encore de RDV de vaccination, consultez sante.fr ou appelez le 0800730956 (de 8H à 20H)

Il savent que je ne suis pas vacciné mais pourquoi ce message
P
13 août 2021 23:54
Ils font exprès de mal faire ou quoi ?

Ils dise le vaccins pour pas de confinement etccc

Et la c'est une sorte de confinement


Les médecins recommence à ne plus être d'accord entre eux


Y a beaucoup de choses qui font penser que l'on va revivre la situation d'y il y a un an et demi

Mais il ne veulent pas l'avouer . . .

Nous font espérer que sa n'arrivera pas . .


Doivent écouler leurs cargaisons de vaccin . . .

Prenne de l'avance car bientôt livraison d'un nouveau vaccin . .

Détourne les sujet important . . .

Nous force à nous mettre dans le rang . . .


perplexe
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il veulent un crac boursier. Attention c'est des banquiers qui ce cachent derriere. Il y a deja eu un pays qui a trinqué une fois la Grece. Peut etre que je tombe dans l'exageration.. Possible... Mais etrange tous de meme les petits commerces ferment en masse, les pass sanitaires sont obligatoires et ont continu toujours plus a tiré sur la corde, ce n'est plus un manque d'organisation, ce n'est plus une histoire qu'ils sont incapable c'est un fait exprès
M
14 août 2021 00:13
Ceux qui m'etonne le plus c'est a tous ses petits commercants et restaurateurs qui sont entrain de mourir a petit feu et qui malgrès tous ne font rien que se plier a l'exigence du gouvernement. Mourrir pour mourrir autant se battre et defié les forces de l'ordre. C'est incroyable on est entrain de perdre tous nos droit on nous prends royalement pour des imbeciles et personne (moi y compris) ne fait rien ! Manifesté ne suffit pas. Soit on dit non de facon pacifique soit un moment donné il faudra se battre pour pas mourrir totalement...
P
14 août 2021 00:16
Je n'est pas vue les petits commerce fermé pourquoi ils le font ?

Y a parcontre des resto qui ferme pour le mois d'août car ils on calculer et se retrouve perdant financièrement s il reste ouvert
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ceux qui m'etonne le plus c'est a tous ses petits commercants et restaurateurs qui sont entrain de mourir a petit feu et qui malgrès tous ne font rien que se plier a l'exigence du gouvernement. Mourrir pour mourrir autant se battre et defié les forces de l'ordre. C'est incroyable on est entrain de perdre tous nos droit on nous prends royalement pour des imbeciles et personne (moi y compris) ne fait rien ! Manifesté ne suffit pas. Soit on dit non de facon pacifique soit un moment donné il faudra se battre pour pas mourrir totalement...
M
14 août 2021 08:12
Quand je dis les petiits commerce je veux dire les strictures autres que les restaurants (ex: les salons de coiffure surtout pendant le confinement, mais nous c'est qu'un simple exemple ont enmené nos enfants a fun city ( grand parc interieur) il a fermé a cause du confinement... Il y a des cinemas aussi qui vont fermé. Bref pleins de choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook