Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noor,Sanawat Edhaya3
k
22 septembre 2008 12:49
Salut
Vous les cherchez il y a longtemps? les voilà:
[www.ziddu.com]
[www.ziddu.com]
Merci
En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi
x
23 septembre 2008 16:06
tes liens ne marchent pas crying(
k
24 septembre 2008 10:22
Non monsieur voilà je les teste et ça marche bien, le probléme figure probablement dans votre connexion.
En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi
x
24 septembre 2008 17:18
walo ça ne marche pas,et j nái aucun probleme de conexion,peu etre que tu as mal mis le liens.

je ne suis pas un monsieur mais plutot une demoiselle Welcome
i
24 septembre 2008 18:13
salam alikoum

Dites moi seulement ce qui vous plait ds ces 2 feuilletons ? grinning smiley


Etes-vous en manque de romance ?moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
24 septembre 2008 18:18
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

Dites moi seulement ce qui vous plait ds ces 2 feuilletons ? grinning smiley


Etes-vous en manque de romance ?moody smiley


Salam

Imagine j jamais vue ce film quand j été en voyage nasse klouhoume quelque soit marocain oulla ghirhoume il parle de ce film Mouhnade et Norr kounte behale atrache fi zafa sad smiley menine jite lmghribe j trouver ma mére et ma tante kaytfrjou fihe grinning smiley

Ana ouyake wa9ila 3aychine fe un monde bouhditena
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
24 septembre 2008 18:21
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

Imagine j jamais vue ce film quand j été en voyage nasse klouhoume quelque soit marocain oulla ghirhoume il parle de ce film Mouhnade et Norr kounte behale atrache fi zafa sad smiley menine jite lmghribe j trouver ma mére et ma tante kaytfrjou fihe grinning smiley

Ana ouyake wa9ila 3aychine fe un monde bouhditena

w salam yawning smiley

tu sais, moi je regarde Noor juste accidentellement, en été je déjeunais très tard confused smiley et je zappais les chaines arabes surtt mbc(1/2/3tongue sticking out smiley/4), ewa je me trouve entrain de regarder cela, il m arrive des fois de rester une semaine, voire 15j sans rien voir , qd j regarde j'arrive à suivre les événements grinning smiley

ca me rappelle top models, tu peux le zapper une année et voir un seul épisode par la suite tu sauras ce qui s'est arrivé durant tte l'année ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 19:32 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
24 septembre 2008 19:25
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

Imagine j jamais vue ce film quand j été en voyage nasse klouhoume quelque soit marocain oulla ghirhoume il parle de ce film Mouhnade et Norr kounte behale atrache fi zafa sad smiley menine jite lmghribe j trouver ma mére et ma tante kaytfrjou fihe grinning smiley

Ana ouyake wa9ila 3aychine fe un monde bouhditena

w salam yawning smiley

tu sais, moi je regarde Noor juste occidentellement, en été je déjeunait très tard confused smiley et je zappait les chaines arabes surtt mbc(1/2/3tongue sticking out smiley/4), ewa je me trouve entrain de regarder cela, il m arrive des fois de rester une semaine, voire 15j sans rien voir , qd j regarde j'arrive à suivre les événements grinning smiley

ca me rappelle top models, tu peux le zapper une année et voir un seul épisode par la suite tu sauras ce qui s'est arrivé durant tte l'année ptdr

hatta Gouadalopie chehale tefrjte fiha ouchehale bikna me3aha meskina grinning smiley mais 3amare dawde ma y3awde hade les films tefrji la première hl9a et la dernière hl9a tefhmi koulchi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
24 septembre 2008 19:34
Citation
bent lablade a écrit:
hatta Gouadalopie chehale tefrjte fiha ouchehale bikna me3aha meskina grinning smiley mais 3amare dawde ma y3awde hade les films tefrji la première hl9a et la dernière hl9a tefhmi koulchi

ptdrptdr

wallah ila

voir le 1er et le dernier épisode o lwa7ed inoud itga3ad grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
25 septembre 2008 15:07
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

Dites moi seulement ce qui vous plait ds ces 2 feuilletons ? grinning smiley


Etes-vous en manque de romance ?moody smiley

hihi, j'aime pas du tout ce genre de séries, on connait l'histoire lol, ils s'aiment à la folie et ils se réunissent à la fin malgré tous les conflits et les problèmes qu'ils rencontrent lol.

moi le jour où je suis le feuilleton noor, c'est pour mater les beaux paysages de la turquie grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
25 septembre 2008 21:59
t sure? c pas sont mari mouhanad que tu voulais maté affrita tongue sticking out smiley


Citation
goodgirl a écrit:
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

Dites moi seulement ce qui vous plait ds ces 2 feuilletons ? grinning smiley


Etes-vous en manque de romance ?moody smiley

hihi, j'aime pas du tout ce genre de séries, on connait l'histoire lol, ils s'aiment à la folie et ils se réunissent à la fin malgré tous les conflits et les problèmes qu'ils rencontrent lol.

moi le jour où je suis le feuilleton noor, c'est pour mater les beaux paysages de la turquie grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
26 septembre 2008 10:11
Ce n'est pas notre sujet si ces séries méritent le succés ou pas mais il faut avouer que la musique d'intro de chacun est géniale, exellents compositeurs turcs.
En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi
a
21 mai 2009 21:56
tongue sticking out smileyje regadre en ce moment. Quand je suis aller au maroc tout le monde regardait mais moi non, je voyais pas l'intérêt. Maintenant jeregarde et je peux dire que je trouve intéressant.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
4 juin 2009 08:42
salam

depuis le changement d'horaire, la serie noor, ne passe plus.
Il passe pub sur pub parle des elections et les 40 min du film sont passé
b
4 juin 2009 22:04
QUI A CES SERIES EN français???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook