Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nombreux amis(e) ou une seule amie
21 juillet 2012 12:53
Moi je ne dirais pas amies, parce que c'est un bien grand mot. Je dirais plus que j'ai beaucoup de copines, avec qui je passe du temps dehors pour du shopping et aller au resto, bref passer de petites journées agréables. Y en 1 que je connais depuis la primaire, les autres ça vient du lycée.

J'avais un "ami" garçon mais j'ai fini par tomber amoureuse de lui, donc, bon, ce n'était pas vraiment un ami.

Les hommes que je fréquente sont juste les amis de mon mari, mais c'est genre du bonjour/aurevoir/ça va, bref des futilités comme ça quoi. Ou y a un commerçant que je connais depuis qu'on est petits et que je cotoie 3 jours par semaine vu qu'on bosse sur le même marché, on s'entend bien et on part tous en vac ensemble.

Mais amis, non. C'est trop grand comme mots, j'accorde qu'une confiance totale envers mes soeurs, mes frères, mes parents.
m
21 juillet 2012 13:55
moi je n'ai pas d'amies sad smiley
21 juillet 2012 14:07
Citation
manael a écrit:
moi je n'ai pas d'amies sad smiley

tu veux etre mon ami?? grinning smiley


lol.
m
21 juillet 2012 14:08
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
manael a écrit:
moi je n'ai pas d'amies sad smiley

tu veux etre mon ami?? grinning smiley


lol.

mdrr pourquoi pas
m
21 juillet 2012 14:41
Alors pour ma part, il y a ma meilleure amie, on se connait depuis la maternelle, elle habite le batiment d'a cote mais cela fait a peu pres 7ans que c'est ma meilleure amie. Elle se marie en septembre. La separation sera rude. Je suis la seule pour elle mais moi j'ai d'autres amies. On partage des choses, une grande complicité, on se voit souvent..elles sont la ds les bons comme les mauvais moments..maintenant que j'ai appris a faire le tri..juste depuis que j'ai choisi un metier qui ne plait pas a certain(e)s..j'ai 2/3 amis dont un qui souhaite autrechose du coup je dois peut etre le zapper..ma mere est aussi une grande amie mais la relation est differente. Par dessus tout, ma meilleure amie reste le sumum pour moi, Lah y kemel 3liha bel kheir, personne ne la remplace, elle incarne la sagesse!
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
21 juillet 2012 15:22
Citation
manael a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
manael a écrit:
moi je n'ai pas d'amies sad smiley

tu veux etre mon ami?? grinning smiley


lol.

mdrr pourquoi pas

ben maintenant reposte et dis que tu as une amie grinning smiley grinning smiley
e
21 juillet 2012 23:54
bonsoir smiling smiley
merci

d'autres réponses les filles smiling smiley
e
24 juillet 2012 20:11
salam
d'autres participations
24 juillet 2012 20:23
Moi non plus j'ai pas d'amie!angry smiley

J'ai toujours été un peu solitaire, et c'est vrai que sa manque d'avoir une copine, une confidente. Malheureusement, les soit disant amies que j'avais elles sont touttes mariées, en concubinage, elles ont des enfants. Et moi je fais partie d'aucune de ces catégories. Du coup j'ai bien compris que j'étais mal vue, une célibataire qui s'assume wouaouuuhhhh faut pas qu'elle s'approche de mon mec!!!!PUUFFFFF CONNERIEevilGrrrr

Donc non j'ai pas d'amie, mais j'ai décidé de prendre ma vie en main, je me suis inscris à des cours de gyms pour rencontrer du monde et je pars bientot en vacances avec des gens que je viens de rencontrer.

et bientot je ferais tout pour me trouver une bonne copine avec qui j'irai faire la prière, du shopping, resto.....thumbs up
D
24 juillet 2012 20:31
Moi je suis "l'amie" des autres en bref : Elles m'appelles souvent quand elles sont dans la misere, pour se confier, pour demander conseil, raconter leur vies etc etc

Mais moi je n'ai pas ce genre de relation avec elles, je ne me confie pas, je ne raconte pas ma life, je demande pas conseil et j'appelle pas quand je suis dans la mer.de

Parcontre, j'ai des copines quand je descend dans le sud, je les vois on sort on déconne, et quand je remonte la vie reprend son cours...

J'avais une amie d'enfance '21 ans' et ca a été 10 ans de coups bas venant de sa part, j'ai craqué a un moment de ma vie, et je l'ai évincé de ma vie, c'était pas facile car on avait l'habitude de se voir tous les jours, mais bon a part me mettre dans la mer2 profiter de moi, de mon argent, et me prendre comme excuse quand elle voulait sortir en boite, y avait aucun intéret de rester avec elle.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
MFL
26 juillet 2012 17:01
Salam tous le monde,

Me concernant, j’ai eu des amies d’enfance (3 copines du quartier), avec qui j’ai passé toute mon adolescence et puis arrivé l’âge adulte, on s’est toutes séparées, chacune avaient des vision de la vie différente…
Une fois que je suis entrée dans le monde du travail, je me suis rapprochée d’une amie qui habitait ma ville aussi, c’est une amie avec qui je sors faire les boutiques ou pour aller boire un verre, on se raconte certaines choses mais pas tous…
Ensuite j’ai une amie avec laquelle, on s’appelle et se textote tous les jours ! c’est une personne avec qui je m’entends très bien el’hamdoulilah…

Après, j’ai pas mal de copine, avec lesquelles on se retrouve à la maison (une fois tous les 6 mois, des femmes mariées avec enfant parfois, bref des personnes + posées…)

En gros, je dirais que j’ai 2 amies et pas mal de connaissances…et franchement, pour celles qui n’ont pas d’amies, comment faites vous ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook