Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nombre de tenus les filles
4 janvier 2016 12:07
chouchou, ma copine dart la même chose dakhlat hia lowla b la vert o 3ad dkhal rajalha m3a dfou3 et sa famille o franchement 7ta ana c ce que je pense faire.

7it dans les traditions normalement mli kan kidar l mariage séparé, kan le premier jour kikoun dial l7enna, o mli katkoun la3roussa kat7ni c la ou kidkhol la3riss m3a sa famille o dfou3. o 3ad le jour du mariage kadkhal la3rouss f lowal b l3amaria ainsi que la tenu blanche.

mai ça reste tjrs un choix kola wa7da kadir chno ghatarta7 fih
Citation
chouchouazd a écrit:
Ana bghit la tenue blanche mais negafa gayliya ghadi dokhlii 9bl men iji rajlk iji il9ak kathaniii .apres fach idkhol dfou3 nkharjok fel mida. Ach ban likom al bnat ??
c
4 janvier 2016 14:09
Merciii ma puce Tu ma soulagé .ana bghit ndir lhawdaj a tn avis ndiro fdekhla wla fel kharja??
4 janvier 2016 15:21
bon pour moi inchaa lah, je compte nadkhal 3la rajli b la tenue verte, nabda n7ani, apré yadkhal mon marie avec sa famille et dfou3 o 7ta yatinstalaw o nkoun salit la7nina nakhdo klk photo o 7na galssine aprè dik sa3a ndir l hawdaj
Citation
chouchouazd a écrit:
Merciii ma puce Tu ma soulagé .ana bghit ndir lhawdaj a tn avis ndiro fdekhla wla fel kharja??
c
4 janvier 2016 23:28
C bn j me rejoint a toi lh ikml 3linaaa ya rabiiii.tu as deja des idee sur nuit de noce et l voyage o ps encor
4 janvier 2016 23:51
Aussi avec chahrazad si tu v la robe verte dakhli biha et hta tsli lhana whazok fl mida hhh
5 janvier 2016 12:32
pour l'instant mazal 7it j'ai même pas la date fixe de mon mariage en core, mais ça n'empêche qu il y a klk flache grinning smiley
Citation
chouchouazd a écrit:
C bn j me rejoint a toi lh ikml 3linaaa ya rabiiii.tu as deja des idee sur nuit de noce et l voyage o ps encor
i
5 janvier 2016 14:16
les filles, c votre nuit, vous faites c k VOUS avez envie de faire smiling smiley
deja si vous voulez suivre la tradition à la lettre, dekhela dial l7enna makatkounch nhar l3ors mais generalement c la nuit d'avant grinning smiley
du coup, dekhla dial hena avant ou aprés l3amaria c a vous de choisir c ki vous semble correcte smiling smiley
b
6 janvier 2016 18:13
encore moi grinning smiley je te recommende khatri alwan li tayjiw m3ak. en tout cas je trouve les coleurs clair sont trés belle pour le3roussa
6 janvier 2016 22:25
Les fille fin wsalto f les prepa .ana yalah salit mes tenu man 3and lkhiyat jmd 3bni kolchi .dart une blanch perle en roug .une vert pour lhenna.une bleu roi pour dine et dore pour lmida hmd
Chaft nagafa dakchi 3andha zwin
Coifeur ossi orcestra .mais les prix mazal matfahamtch .pour les fille voilee wach katchriw les voile wla an3and negafa
c
7 janvier 2016 00:36
Bsr le voile je crois dyal negafa sinn tu n est pas obliger a le mettre.tu as choisie kel coif et orchestre?!?
7 janvier 2016 01:50
Coif fettah saraha kansma3 rir du b1 3lih fl forum
Orcest. Chemsdine inchaaellah
Les fille dyal fettah chkoun li deja mchat ando .?
c
7 janvier 2016 02:34
Tu es d rabat??
7 janvier 2016 12:57
Oui ma belle
8 janvier 2016 09:41
Asmail25 bonjour

Pour fettah je te dis fonce ta ana jvais lprendre pour mon mariage en septembre 2016 deja khditou pour mes fiançailles il est magnifique rien à dire.
Pour les tenues ghandir 3 pour le mariage Pas plus pcq l3roussa doit profiter dson mariage machi dakhla kharja
b
8 janvier 2016 11:12
tu peut m'explique "la tradition" stp. est ce que nhar el7enna aussi nedkhoul bel amaria ou non? nous on va faire l7enna que avec ma famille et le lendemain ghay ji l3ris avec ca famille me cherche et ghay l9ani labsa be3da la robe blanche ou est ce que je doit port la robe blanche a la fin?
Citation
imanerai a écrit:
les filles, c votre nuit, vous faites c k VOUS avez envie de faire smiling smiley
deja si vous voulez suivre la tradition à la lettre, dekhela dial l7enna makatkounch nhar l3ors mais generalement c la nuit d'avant grinning smiley
du coup, dekhla dial hena avant ou aprés l3amaria c a vous de choisir c ki vous semble correcte smiling smiley
i
8 janvier 2016 11:31
bien sur avec grand plaisir smiling smiley
mais bon , pourrais tu me dire tu es de quelle ville stp?
b
8 janvier 2016 11:55
merci beaucoup <3

en fait la tradition je connais mais je ne sait pas quelle ceremonie je doit faire.

nhar dyali ca veut dire avec ma famille on va faire l7enna que nous avec ma famille. j ai me dit prend un negafa avec amaria u nedkhoul en vert fel amaria non?

apres le lendemain mon marie ghay ji avec sa famille me cherche pour aller a meknes. et je ne sait pas si je doit prend la robe blanche comme les europeens lol au nkheliha 7tal lekher avec la piece montee. au schnu dharlik?

meme les autres filles peut me conseiller si vous avez un bonne idee merci en anvance mes le3riysat :-)
Citation
imanerai a écrit:
bien sur avec grand plaisir smiling smiley
mais bon , pourrais tu me dire tu es de quelle ville stp?
i
8 janvier 2016 12:21
alors, ana je vais parlé selon ce que j'ai vu sur casa.
tu peux faire ce que tu veux fel henna, si la maison kbira et tu peu faire hadak lhawdaj, pk te privé si tu en a envie?
pr le lendemain, je pense que peut etre porte une tekchita, quand ton mari viendra te cherché, et apré 3ad lebssi la robe bach t9at3i la piece monté avec lui.
mais comme je dis tjs, fai s ki te semble correcte, et fais s k tu as envie de faire, c ton grand jour a TOI.
bon courage ma belle w lah ykmel bel khir
8 janvier 2016 13:07
imanrai lahla yhramna manak hhhh
i
8 janvier 2016 13:21
ykhalik lili grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook