Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de personnes hospitalisées pour COVID-19
M
21 avril 2020 12:43
salam a3laykoum tout est dans le titre

plus d'infos sur cette carte [geodes.santepubliquefrance.fr] amp;t=a01&view=map2

chiffres réels ou non t'elle est la question ...
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
21 avril 2020 13:37
Salam ,

Ils donnent les chiffres qu' ils veulent sur le covid19....hélas beaucoup sont morts sans le covid19 et on fait croire à leurs familles n importe quoi car ils ne peuvent demander d autopsies...il y a en France une poignée de médecins mafieux qui prélèvent des organes sans rien dire.

C est pour cela pour que les familles sont interdites de voir les corps...regarde la vidéo de
Rose NICOLE ninga....elle dénonce car elle travaille en milieu hospitalier...ils ont tué son père qui en réalité n avait pas le covid19...

Bonne journée.
b
21 avril 2020 14:38
il faux suivr ces conseilles , pouis si tout


M
21 avril 2020 19:16
dans le même registre nous avons




Citation
briza22 a écrit:
il faux suivr ces conseilles , pouis si tout







Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 19:19 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
b
21 avril 2020 19:57
jy conné, jé dancer dessu et chanter à "tu" ou "mort" tete , en fessant la dance des canar
Citation
Ma-SP a écrit:
dans le même registre nous avons



b
21 avril 2020 20:03
et celcie avon la soupe à loanion gratiner de 4 eure du matin, et ils fessait glouglou, je teledi , homes et fames , la bele aipoke

Citation
Ma-SP a écrit:
dans le même registre nous avons







Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 20:04 par briza22.
c
21 avril 2020 20:12
Salam

Ce n'est pas son pere, mais son mari
Miskina elle m'a fait de la peine, surtout quand on lui a dit qu'il pouvait lui donner une photo de son mari mort, pour pas qu'elle le voit

Allah y ster
Citation
romance31 a écrit:
Salam ,

Ils donnent les chiffres qu' ils veulent sur le covid19....hélas beaucoup sont morts sans le covid19 et on fait croire à leurs familles n importe quoi car ils ne peuvent demander d autopsies...il y a en France une poignée de médecins mafieux qui prélèvent des organes sans rien dire.

C est pour cela pour que les familles sont interdites de voir les corps...regarde la vidéo de
Rose NICOLE ninga....elle dénonce car elle travaille en milieu hospitalier...ils ont tué son père qui en réalité n avait pas le covid19...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook