Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nombre d'enfants
k
25 janvier 2008 21:52
salam à toutes,

j'aimerais savoir si vous avez "négocié" avec votre mari sur le nombre d'enfants que vous souhaité avoir. mon mari me dit qu'il veut pas plus que 2 alors que moi, j'ai toujours révé d'en avoir 4ou 5. de toute façon, c ALLAH qui décide, mais je vois que mon mari décide trop de ce coté là, il me dit les enfants c pas maintenant ( j'approche la trentainesad smiley), il me dit combien il enveut,comment ils devront s'appeler, etc.
surtout quand il me dit "1 ou 2 pas plus", j'ai le coeur qui se serrecrying(
on est pas de grande famille, et moi qui souhaite une grande table ou on serait bien réuniIn love

je déprime a chaque fois qu'il me sort ça. et une fois g dit ce que j'en pense, il s'est moqué de moi, disont que à notre époque, patati patata

et vous mesdames, comment ça se passe chez vous ? est-ce que vous en avez discuté ?
s
25 janvier 2008 22:31
salam khti ne t'en fais pa dakchi dial alah , moi aussi mon mari veut ke trois et mois je réve d'avoire deux fille et de garcon eye rolling smiley

ali angolik ahbiba howa alah ikhlikoum lba3dkoum et les enfants daba diriwhoum inchalah à condition t3ardini fssbou33grinning smiley

awili je ss comme ça j'aime bien danser et dire les sla oslam et les youyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyClap
26 janvier 2008 17:03
nous "avons" decides 2 ensembles inchallah vu que j'en ai deja une



mais koulchi men and lah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 janvier 2008 11:46
oui, mais la façon dont mon mari me le dit, des fois, me dérange. quand il commence à dire "heu, on va pas faire une équipe de footOhperplexe
moi je suis confused smileyperplexe
28 janvier 2008 11:49
ca doit être de l'humour tout ca pour dire qu'il en veut pas onze lol

tu en veux combien ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 janvier 2008 13:57
5-6, je serais vraiment combléeAngelIn love
7
28 janvier 2008 17:30
Mon mari aussi était pareil, voulait attendre avant de faire un enfant et me disait qu'il voulait un et pas plus, maintenant qu'on a un enfant hamdolillah, il grandit et c'est mon mari qui me parle de faire un deuxière dans un an inchallah

ton mari n'a pas encore goûté à la joie de la paternité, je pense qu'il changera d'avis winking smiley
s
29 janvier 2008 10:10
Je te comprend karima90, moi aussi mon mari (inchallah on s'installe ensemble cet ete) ne veut pas d'enfant de suite, moi aussi j'approche la trentaine (j'ai 27ans), mon mari est plus jeune que moi de 2ans. je me dis que j'ai 7 mois pour lui faire changé d'avis mais quand on en parle j'ai envie de pleurer alors je change de sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook