Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le nombre d’années d’écart
p
26 juillet 2021 16:01
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Peu importe en vrai. Tant que ça marche.
Maintenant pour mon cas, j'ai plus l'impression que ce sont les femmes plus âgé qui me correspondent.
26 juillet 2021 16:05
Je préfère garder ça pour moi ^^
Citation
petitefleurG a écrit:
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
p
26 juillet 2021 16:06
Même en mp ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Je préfère garder ça pour moi ^^
26 juillet 2021 16:07
c'est pas si different ??????
un produit te plait tu le met dans le chariot
un homme te plait tu le met dans la poche
Citation
Maroc444 a écrit:
??
On dirait tu fais tes courses
26 juillet 2021 16:08
Non je ne préfère pas ^^
Citation
petitefleurG a écrit:
Même en mp ?
L
26 juillet 2021 16:09
Non, je pense pas... Après, je suis mariée depuis longtemps, je me pose plus cette question mdr, et c'est pas comme si la question se présentait.

Mais je parle pour moi, parce que dans l'absolu, j'y vois pas de problème tant que c'est entre deux adultes (pas comme on vois parfois dans les film, un ado et une prof, ça c'est glauque par contre)
Citation
Maroc444 a écrit:
Même si l’écart d’âge est faible ?
26 juillet 2021 16:16
Oui je comprends
Oui ça c’est chaud quand même
Citation
Antigone* a écrit:
Non, je pense pas... Après, je suis mariée depuis longtemps, je me pose plus cette question mdr, et c'est pas comme si la question se présentait.

Mais je parle pour moi, parce que dans l'absolu, j'y vois pas de problème tant que c'est entre deux adultes (pas comme on vois parfois dans les film, un ado et une prof, ça c'est glauque par contre)
26 juillet 2021 16:17
?? sauf qu’un homme ne rentre pas dans une poche ?
Citation
betty.cz a écrit:
c'est pas si different ??????
un produit te plait tu le met dans le chariot
un homme te plait tu le met dans la poche
26 juillet 2021 16:20
Pourquoi vous êtes réticentes à l'idée d'épouser un homme plus jeune que vous si il est suffisamment mâture dans sa tête ?

Franchement, c'est tout bénef pour vous. Vous auriez un homme frais et dynamique plus longtemps et vous vous sentiriez toujours jeune.
Citation
Antigone* a écrit:
Mon mari est plus âgé, ça m'a toujours paru logique...

Plus jeune je pourrais pas je crois...
L
26 juillet 2021 16:22
Je suis mariée, donc la question ne se pose pas. Si ça c'était présenté à l'époque, je l'aurais peut-être envisagé, ça dépend de la personne, mais de base, ça ne me dit rien, c'est comme ça, que veux tu que je te dise Heu
Citation
Azza313 a écrit:
Pourquoi vous êtes réticentes à l'idée d'épouser un homme plus jeune que vous si il est suffisamment mâture dans sa tête ?

Franchement, c'est tout bénef pour vous. Vous auriez un homme frais et dynamique plus longtemps et vous vous sentiriez toujours jeune.
p
26 juillet 2021 16:26
Ok j parie que tu es très jeune , 18 ou 19 ans
Citation
PellYm785 a écrit:
Non je ne préfère pas ^^
26 juillet 2021 16:27
Va savoir. Peut-être que je pourrais être assez agé pour être ton père eye rolling smiley

Citation
petitefleurG a écrit:
Ok j parie que tu es très jeune , 18 ou 19 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 16:28 par PellYm785.
B
26 juillet 2021 16:28
moi je pense que l'homme est beaucoup plus immature, donc il doit etre plus vieux.
je dirais que l'age ideal pour une fille ce serait 25 ans avec un homme de 32 a 35 ans
T
26 juillet 2021 16:28
ptdr ptdr ptdr ptdr Sugar Daddy
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
À 50ans, je pourrais me mettre avec une nana de 25ans voir 22ans.
A
26 juillet 2021 16:32
Mon 1er mari avait pratiquement 10ans de plus que moi et c était grave un gamin. Il avait un grave complexe et ne voulait pas vieillir. Mon 2ème mari je pensais qu il avait 34/35 ans donc plus vieux d 1 ans et lui croyait que j avais 25ans donc plus petite que lui lol alors que j en avais 34. Pour moi il était impossible de me mettre avec plus petit que moi( surtout 5ans) il en a 32 et moi 36 et finalement on s entend vraiment bien et lui fait plus vieux que moi. Même au début je voulais pas me marier avec lui à cause de son âge et mon père m a dit qu en islam c est pas grave car le prophète était marié à Khadija qui avait 20ans de plus que lui
T
26 juillet 2021 16:33
adopteunmec ptdr ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
c'est pas si different ??????
un produit te plait tu le met dans le chariot
un homme te plait tu le met dans la poche
26 juillet 2021 16:33
Dans mon couple, on a 12 ans d'écart. Lui a toujours fait plus jeune que son âge, moi plus vieille. Au final la différence ne s'est jamais vue.

On a eu peur qu'au fil des années qui passent, ça finisse par se voir, mais non, au final, c'est comme au début.
Citation
Maroc444 a écrit:
Sauf si lui aussi fait plus vieux que son âge ?
p
26 juillet 2021 16:35
Non non j suis sûre parce que tu donnes des bons conseils et rappels certes, j pense que t as eu une éducation religieuse du coup
Mais parfois les conseils sont inadaptés par rapport a la réalité, donc j pense que c du a un manque d expérience. Par ex pour le voile j ai vu que tu conseillais de quitter un travail où on ne peut le porter. Mais qd on a un peu d expérience dans le domaine pro, on sait déjà que même sans voile et avec un diplôme c très dur d être embauché. Perso sans voile et rien que piur trouver des jobs d été j ai galere alors que j avais déjà un bac+ 2 en poche.
J ai des connaissances voilées et avec un master ( Bac+5) , elles sont obligées d enlever leur voile aux entretiens d embauche après avoir essuyé que des refus , certaines Ont mis 8 mois a trouver après l obtention de leur diplôme. Donc 8 mois sans salaire c compliqué, elles étaient obligées de continuer leur taff a Auchan en tt que caissière parce que pas le choix...
Bref y a des exceptions, des femmes chanceuses, notamment en ingénierie, dans le médical mais en entreprise ou avec un Bac+2 secrétariat c pas la même chose. Du Coup j me suis dis que tu ne devais pas te rendre compte de la difficulté du monde du travail, la difficulté à obtenir un salaire et pouvoir payer ses factures, manger a sa faim etc...
surtout que qd on sort des etudes on a 0 aide. Et entre enlever son voile au taff ou bien rester a la maison sans salaire, a ne pas pouvoir manger correctement, a se faire menacer d expulsion le choix est vite vu

Citation
PellYm785 a écrit:
Va savoir. Peut-être que je pourrais être ton père eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/21 16:38 par petitefleurG.
26 juillet 2021 16:36
la poche c'est la signature de l'acte ?????
Citation
Maroc444 a écrit:
?? sauf qu’un homme ne rentre pas dans une poche ?
26 juillet 2021 16:40
Éducation religieuse pour un converti ça être compliqué...
Je connais très bien tout ce que dit.

Simplement les gens ne connaissent pas assez leur religion.
La preuve c'est que tu dissocies l'Islam et la réalité.
Un gros problème de compréhension et de mise en pratique.

Il n'y a pas de théorie dans la plupart des choses que je dis.
Voilà pourquoi je suis croyant car le Coran s'est completement mêlé à la réalité.

Je suis le 1er concerné par mes rappels.

Qu'Allah nous guide.

Citation
petitefleurG a écrit:
Non non j suis sûre parce que tu donnes des bons conseils et rappels certes, j pense que t as eu une éducation religieuse du coup
Mais parfois les conseils sont inadaptés par rapport a la réalité, donc j pense que c du a un manque d expérience. Par ex pour le voile j ai vu que tu conseillais de quitter un travail où on ne peut le porter. Mais qd on a un peu d expérience dans le domaine pro, on sait déjà que même sans voile et avec un diplôme c très dur d être embauché. Perso sans voile et rien que piur trouver des jobs d été j ai galere alors que j avais déjà un bac+ 2 en poche.
J ai des connaissances voilées et avec un master ( Bac+5) , elles sont obligées d enlever leur voile aux entretiens d embauche après avoir essuyé que des refus , certaines Ont mis 8 mois a trouver après l obtention de leur diplôme. Donc 8 mois sans salaire c compliqué, elles étaient obligées de continuer leur taff a Auchan en tt que caissière parce que pas le choix...
Bref y a des exceptions, des femmes chanceuses, notamment en ingénierie, dans le médical mais en entreprise ou avec un Bac+2 secrétariat c pas la même chose. Du Coup j me suis dis que tu ne devais pas te rendre compte de la difficulté du monde du travail, la difficulté à obtenir un salaire et pouvoir payer ses factures, manger a sa faim etc...
surtout que qd on sort des etudes on a 0 aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 16:42 par PellYm785.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook