Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les noirs sont Arabes
K
22 décembre 2022 23:40
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Mon titre à première vu pourrait en choquer plus d’un mais ce n’es pas le but.

L’intérêt de ce sujet es simplement de rappeler certaines choses

Sachez tout d’abord que il y a des noirs qui sont d’origine arabe.

Pour ceux qui ont voyagé régulièrement au moyen orient savent de quoi je parle.

Il y’a de nombreuses familles que sa sois au Émirat, au Qatar, en Arabie, ils sont noir de peau et arabe d’origine et leur nom commence par « Al »

Par exemple l’ancien imam de la Mecque Adel Al Kabani es un arabe noir de peau.

ce qui m’étonne en France, c’est de voir des maghrébins qui je le rappelle ne sont pas Arabe, être raciste envers nos frère noirs.

Alors que les noirs sont beaucoup plus proche des arabes que les maghrébins.

Physiquement les arabes et les maghrébins ne se ressemble vraiment pas du tout. Et même au niveau du caractère bien que chacun es différent, mais d’une manière générale, les maghrébins se jalousent énormément et ne sont pas très solidaire entre eux malheureusement.

Je ne suis pas là pour semer de la haine ou autre mais il es bon de rappeler certaines vérités.

Surtout lorsqu’on vois de plus en plus un racisme décomplexé.


Allah ne regarde pas notre couleur, il regard nos œuvres et nos poitrines…
T
22 décembre 2022 23:52
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Y'a des algériens noirs, blond aux yeux bleus.

Et c'est kif kif.

La solidarité entre africains sub-sahariens est une réalité et c'est agréable à observer.
22 décembre 2022 23:54
Pas besoin de se justifier

Les noirs n'ont de compte a rendre à personne

Faut arrêter de complexer

Il est temps d' assumer la couleur de peau qu'Allah vous a donné
M
22 décembre 2022 23:54
Est ce qu'il ya des français noir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/22 23:56 par Maghribunited.
T
22 décembre 2022 23:56
Alors que les noirs sont beaucoup plus proche des arabes que les maghrébins.

J'irai en toucher mot à Joseph.grinning smiley

Les noirs sont beaucoup plus proches des arabes c'est vrai...
Pour aller leur servir le thé et les rafraîchir avec des feuilles de palmier. ptdr

-

C'est une blague, hein, on se calme.
22 décembre 2022 23:56
"Je ne suis pas là pour semer de la haine ou autre mais il es bon de rappeler certaines vérités."

S
23 décembre 2022 00:04
Les noirs en Arabie Saoudite viennent à l'origine d'Afrique. Les noirs d'Ethiopie/Soudan/Erythrée ont pu traverser pour rejoindre le Yemen, puis la Mecque ensuite.

D'ailleurs, ce serait plutôt les saoudiens qui descendraient de ces Africains. Toute l'humanité descend du peuple noir apparemment ... Les sémites "bruns" ensuite ... les "jaunes" asiatiques ... puis les "blancs".

Faut lire le Nectar Cacheté pour comprendre que c'est les Yéménites qui ont fini par remonter le long de l'Arabie Saoudite, surtout côté océan, tout autour du pays. Puis dans les terres un peu plus profondément.

Nous sommes tous noirs en réalité.
23 décembre 2022 00:24
Waleykoum Salam , Si certains arabes sont noirs , c'est que quelques de leurs ancêtres sont noirs , qui veut dire que leur ancêtres arabes se sont mélangés aux noirs , faut pas oublier par exemple que l'Ethiopie est juste à coté du Yémen, les mélanges entres peuples c'est partout, sa sert à rien de dire tel ou tel peuple est si ou sa , sa remontera quand même jusqu'à Noé et Adam.
T
23 décembre 2022 00:27
Est ce qu'il ya des français noir?

Ça date pas d'hier.

Moi je suis pour qu'on les remigrent tous dans leur pays d'origine...

La Martinique.
A
23 décembre 2022 00:28
C’est marrant ton sujet par du principe que noir et arabe c’est pareil et tu choisis comme thème d’opposer les arabes et les maghrébins puis les maghrébins entre eux.

En tout cas moi je n’ai pas de problème d’identité je sais qui je suis pour les autres pas mon problème.

Sinon il existe des noirs asiatiques ou pas ?? Et des noirs noirs ça existent ?

Sinon pour répondre à ta question je pense que t’es noir arabe sont métisses malgré toute la propagande mondialiste qui efface les ethnies et les genres masculins et féminins bah la réalité reste quand même pareil : il y a des ethnies et des mélanges d’éthnies, et des femmes et des hommes et des cultures et ça c’est pas demain la veille que ca va bouger malgré la monde du on est tous pareil.


Et les noirs raciste des arabes ca te choque Kassim ? Je pense que ca te choque un peu moins et tu as raison chacun son combat winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 00:29 par Amazigh06.
A
23 décembre 2022 00:38
C’est marrant les noirs sont plus proche des arabes que les maghrébins des arabes je me demande bien pourquoi les noirs en general nous appellent les arabes ils devraient s’appeler eux même arabes t’en pense quoi Kassim ?

Perso je pense que le maghreb est plus proche du moyen orient que l’afrique subsaharienne que ca soit ethniquement ou culturellement.

Ensuite il y a des tensions entre maroc et algerie mais tu as mené une étude à grande échelle pour savoir que l’algerie le maroc la tunisie se jalousent ??

Ce forum est vraiment remplis de gens fatiguant mais je ressens le besoin de repondre aaaah allez bonne nuit je répondrais plus de toute facon c’est un sujet de merde comme beaucoup ?

Citation
Amazigh06 a écrit:
C’est marrant ton sujet par du principe que noir et arabe c’est pareil et tu choisis comme thème d’opposer les arabes et les maghrébins puis les maghrébins entre eux.

En tout cas moi je n’ai pas de problème d’identité je sais qui je suis pour les autres pas mon problème.

Sinon il existe des noirs asiatiques ou pas ?? Et des noirs noirs ça existent ?

Sinon pour répondre à ta question je pense que t’es noir arabe sont métisses malgré toute la propagande mondialiste qui efface les ethnies et les genres masculins et féminins bah la réalité reste quand même pareil : il y a des ethnies et des mélanges d’éthnies, et des femmes et des hommes et des cultures et ça c’est pas demain la veille que ca va bouger malgré la monde du on est tous pareil.


Et les noirs raciste des arabes ca te choque Kassim ? Je pense que ca te choque un peu moins et tu as raison chacun son combat winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 00:40 par Amazigh06.
T
23 décembre 2022 01:14
Les noirs sont Arabes

En fait oui. Pour les CRS et la BAC c'est sans doute la même chose. ptdr

Tu travailles dans quelle équipe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 02:52 par Taheke.
23 décembre 2022 02:05
Salam,

Les noirs dans les pays arabes sont en réalité du à une mixité.

Les Syriens, Libanais Algériens, Tunisiens Libyens... sont arabes, sémites ou berbères.

Les noirs dans les pays arabes, européens, latinos, us proviennent tous de l'Afrique noire.

Et nous descendons tous du Prophète Nouh ali salam, qui avait pris ses fils et leurs épouses et les animaux avant le déluge.

Donc le résultat est un mélange de noir, sémite, de blanc et jaune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 20:28 par LynTu.
23 décembre 2022 05:48
Salut,

En tant que "Noir", subsaharien, afin d'aider plus ou moins les lecteurs/lectrices à me situer, il existe de différence de "Noirs" à l'infini (façon de parler).

Rien que dans plusieurs pays en Afrique: comme le Nigeria, Cote d'ivoire, Congo, Sénégal Ethiopie, etc, vous allez trouver des différents ethnies et parfois même différences au niveau physique.

Sans parler des régions, où la richesse ne fait que s'accumuler.

Lorsque l'on sort de l'Afrique, on retrouve des Noirs au Moyen Orient, en Asie, en Oceanie, dans les îles pacifiques.
Je parle ici bien sur des Noirs qui ont immigrés des dizaine de milliers d'années, pas l'esclavage ou l'immigration du 20 et 21ème siècles.

Malheureusement, le manque d'information ou connaissance, poussent certains à croire qu'être Noirs, c'est 2 ou 3 physique différents (et ça je le remarque fortement chez beaucoup de Maghrébins). Alors qu'il existe même des Noirs Blond.

J'ai voyagé au Moyen Orient (Emirates, Oman) et j'ai aussi rencontré des hommes du Koweit et Bahreïn.
Bien que je connaissais l'existence des Noirs dans ces pays, apprendre leur histoire dans cette région du monde a été enrichissant.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Mon titre à première vu pourrait en choquer plus d’un mais ce n’es pas le but.

L’intérêt de ce sujet es simplement de rappeler certaines choses

Sachez tout d’abord que il y a des noirs qui sont d’origine arabe.

Pour ceux qui ont voyagé régulièrement au moyen orient savent de quoi je parle.

Il y’a de nombreuses familles que sa sois au Émirat, au Qatar, en Arabie, ils sont noir de peau et arabe d’origine et leur nom commence par « Al »

Par exemple l’ancien imam de la Mecque Adel Al Kabani es un arabe noir de peau.

ce qui m’étonne en France, c’est de voir des maghrébins qui je le rappelle ne sont pas Arabe, être raciste envers nos frère noirs.

Alors que les noirs sont beaucoup plus proche des arabes que les maghrébins.

Physiquement les arabes et les maghrébins ne se ressemble vraiment pas du tout. Et même au niveau du caractère bien que chacun es différent, mais d’une manière générale, les maghrébins se jalousent énormément et ne sont pas très solidaire entre eux malheureusement.

Je ne suis pas là pour semer de la haine ou autre mais il es bon de rappeler certaines vérités.

Surtout lorsqu’on vois de plus en plus un racisme décomplexé.


Allah ne regarde pas notre couleur, il regard nos œuvres et nos poitrines…
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 décembre 2022 07:47
Salam

Lorsque Vous Commencez À Vous Complexer Sur Votre Physique ? Il Va Falloir Vous Posez De Sérieuses Questions Sur Votre Comportement. .Nous Ne Sommes Qu’Un Bref Passage Ici-Bas . Contentez-vous De Ce Que Vous Êtes ! La Vie Est Courte, Pour Perdre Un Temps Précieux Dans Des Spéculations Vraiment, Vraiment Stériles... Pour Faire Court..
23 décembre 2022 08:32
Les Blancs sont Noirs.
K
23 décembre 2022 10:44
Ce que je dis il ne faut pas le prendre mal.
C’est simplement la réalité.
Comme par exemple les maghrébins résidant et née en France sont des étrangers lorsqu’il retourne dans leur pays d’origine.

Par exemple au Maroc, ils considèrent étrangers les marocains qui vivent en France en Belgique en Hollande, car ils n’ont pas du tout les meme mœurs.

Et donc ces personnes là vivant en Occident ils sont chez eux nulle part, car les européens les considèrent comme des étrangers, et au bled ils sont aussi considérés comme étrangers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 11:03 par Kasssim.
23 décembre 2022 11:07
C’est quoi le rapport avec le sujet ?

Les Noirs (Africains) ne se considèrent pas arabes et les Arabes ne les voient pas comme des Arabes.

Les Noirs (Africains) ne nous considèrent pas, nous les Maghrébins, comme des Africains. La preuve, la majorité ne soutenait pas le Maroc lors du match contre la France. Ils voient une équipe de France avec des Noirs, ils la soutiennent. Sont encore un peu colonisés dans leur esprit. Exemples : À la différence des Marocains, un Africain né en Europe préferera jouer pour la France, plutôt que pour so pays d’origine. Autre exemple : contrairement aux Maghrébins, un Noir qui se marie avec une blanche = symbole de réussite dans leur mentalité.

Bref, laisse les Noirs africains être noirs et laisse les Maghrébins être berbères/arabes.




Citation
Kasssim a écrit:
Ce que je dis il ne faut pas le prendre mal.
C’est simplement la réalité.
Comme par exemple les maghrébins résidant et née en France sont des étrangers lorsqu’il retourne dans leur pays d’origine.

Par exemple au Maroc, ils considèrent étrangers les marocains qui vivent en France en Belgique en Hollande, car ils n’ont pas du tout les meme mœurs.

Et donc ces personnes là vivent en Occident ils sont chez eux nulle part, car les européens les considèrent comme des étrangers, et au bled ils sont aussi considérés comme étrangers.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/22 11:10 par Mocro59.
P
23 décembre 2022 12:16
Euuuh citronette sans te manquer de respect nous ne sommes pas tous noirs...

Allah nous a tous créer différents sur terre avec des coutumes et des cultures différentes..
Il y a des blancs, des noirs, des mattes etc etc

Les maghrébins ne sont ni noirs ni africain
Je ne suis pas raciste mais à un moment donné il faut arrêter de nous attribuer des origines ou des couleurs...

Je suis marocaine et fière de ma culture mes origines mon din
Ça me suffit wal hamdolillah
Citation
citronnette a écrit:
Les noirs en Arabie Saoudite viennent à l'origine d'Afrique. Les noirs d'Ethiopie/Soudan/Erythrée ont pu traverser pour rejoindre le Yemen, puis la Mecque ensuite.

D'ailleurs, ce serait plutôt les saoudiens qui descendraient de ces Africains. Toute l'humanité descend du peuple noir apparemment ... Les sémites "bruns" ensuite ... les "jaunes" asiatiques ... puis les "blancs".

Faut lire le Nectar Cacheté pour comprendre que c'est les Yéménites qui ont fini par remonter le long de l'Arabie Saoudite, surtout côté océan, tout autour du pays. Puis dans les terres un peu plus profondément.

Nous sommes tous noirs en réalité.
23 décembre 2022 13:08
whistling smiley si les maghrebins ont fini par comprendre que chacun d'entre eux doit s'occuper de ses oignons....c plutot encourageant , pour le reste ...no comment
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Mon titre à première vu pourrait en choquer plus d’un mais ce n’es pas le but.

L’intérêt de ce sujet es simplement de rappeler certaines choses

Sachez tout d’abord que il y a des noirs qui sont d’origine arabe.

Pour ceux qui ont voyagé régulièrement au moyen orient savent de quoi je parle.

Il y’a de nombreuses familles que sa sois au Émirat, au Qatar, en Arabie, ils sont noir de peau et arabe d’origine et leur nom commence par « Al »

Par exemple l’ancien imam de la Mecque Adel Al Kabani es un arabe noir de peau.

ce qui m’étonne en France, c’est de voir des maghrébins qui je le rappelle ne sont pas Arabe, être raciste envers nos frère noirs.

Alors que les noirs sont beaucoup plus proche des arabes que les maghrébins.

Physiquement les arabes et les maghrébins ne se ressemble vraiment pas du tout. Et même au niveau du caractère bien que chacun es différent, mais d’une manière générale, les maghrébins se jalousent énormément et ne sont pas très solidaire entre eux malheureusement.

Je ne suis pas là pour semer de la haine ou autre mais il es bon de rappeler certaines vérités.

Surtout lorsqu’on vois de plus en plus un racisme décomplexé.


Allah ne regarde pas notre couleur, il regard nos œuvres et nos poitrines…
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Mon titre à première vu pourrait en choquer plus d’un mais ce n’es pas le but.

L’intérêt de ce sujet es simplement de rappeler certaines choses

Sachez tout d’abord que il y a des noirs qui sont d’origine arabe.

Pour ceux qui ont voyagé régulièrement au moyen orient savent de quoi je parle.

Il y’a de nombreuses familles que sa sois au Émirat, au Qatar, en Arabie, ils sont noir de peau et arabe d’origine et leur nom commence par « Al »

Par exemple l’ancien imam de la Mecque Adel Al Kabani es un arabe noir de peau.

ce qui m’étonne en France, c’est de voir des maghrébins qui je le rappelle ne sont pas Arabe, être raciste envers nos frère noirs.

Alors que les noirs sont beaucoup plus proche des arabes que les maghrébins.

Physiquement les arabes et les maghrébins ne se ressemble vraiment pas du tout. Et même au niveau du caractère bien que chacun es différent, mais d’une manière générale, les maghrébins se jalousent énormément et ne sont pas très solidaire entre eux malheureusement.

Je ne suis pas là pour semer de la haine ou autre mais il es bon de rappeler certaines vérités.

Surtout lorsqu’on vois de plus en plus un racisme décomplexé.


Allah ne regarde pas notre couleur, il regard nos œuvres et nos poitrines…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook