Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES !!
14 avril 2013 14:29
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



sur ce, ds la religion judaïsme il n y a pas ni noir ni arabe mais il a que des israélites de souche poufffff
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
14 avril 2013 15:09
Oui,peut-être mais dans la ''religion''sioniste,il n'y a que des ennemis.A éliminer d'une manière ou,d'une autre...
c
14 avril 2013 17:00
Citation
Casasurseine a écrit:
Oui,peut-être mais dans la ''religion''sioniste,il n'y a que des ennemis.A éliminer d'une manière ou,d'une autre...

tu sais, un sioniste comme charles enderlin ne raisonne pas comme ça.
14 avril 2013 18:01
Citation
Casasurseine a écrit:
Oui,peut-être mais dans la ''religion''sioniste,il n'y a que des ennemis.A éliminer d'une manière ou,d'une autre...

je conclue qu'un noir ou un arabe, c t un cauchemar qui hante leur life
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
14 avril 2013 18:25
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Oui,peut-être mais dans la ''religion''sioniste,il n'y a que des ennemis.A éliminer d'une manière ou,d'une autre...

je conclue qu'un noir ou un arabe, c t un cauchemar qui hante leur life

Tiut ce qui n'est pas juif sioniste ou leur allié ou leur valet est potentiellement un ennemi.
Qu'il soit,noir,arabe,musulman ou pire,les 3 à la fois.
Ces gens là sont de vrais paranos...
B
15 avril 2013 17:14
Le SIONISTE Goldman, toujours FOURBE avec ses diversions.

Pollueur de ce forum.

Le sujet concerne : NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES !!


La charte, tu connais? Benyamin Goldman Lieberman Sharon?
c
15 avril 2013 19:12
Citation
Bengi a écrit:
Le SIONISTE Goldman, toujours FOURBE avec ses diversions.

Pollueur de ce forum.

Le sujet concerne : NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES !!
La charte, tu connais? Benyamin Goldman Lieberman Sharon?


tu peux toujours me traiter de juif avec tes prénoms "Benyamin Goldman Lieberman Sharon", ça n'en pas plus de poids à tes messages de bourricot.
aprés tout, les fachos utlisent bien cette technique et parlent des "mohammed" qui envahissent la france et commettent des méfaits. tu fais pareil. mais pour toi, c'est pas les "mohammed" que tu dénonces, ce sont les "benyamin". mais c'est la méme chose. tu vaux pas plus cher que le premier frontiste venu mon pauvre. whistling smiley
mais tu es excusé vu ton niveau. yawning smiley
je suis tout à fait dans le sujet.
mieux, j'ai donné mon explication quand à cette mesure visant à ce qu'il n'y ait pas NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES.
15 avril 2013 20:02
Venant de la SNCF, ca ne m'etonne pas.

Et oui la veille de l'arrivée du president israelien, un responsable aurait exclu des Arabes et des Noirs pour accueillir shimon peres, puis c'etait "pas de musulman"


Ca me fait rire, la SNCF après avoir déporté des juifs ( Vel d'hiv ) veut aujourd'hui nous la faire à l'envers.

Après Air France et sa discrimination envers une passagere, militante pro-palestinienne c'est mainenant la SNCF a discriminer dans son propre personnel
B
15 avril 2013 20:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je n'ai jamais dit que Cahuzac était juif,d'ailleurs je m'en fous royalement.

c'est faux. il aurait été juif, toi et ton copain rastapopoulos en auriez fait des gorges chaudes et plusieurs posts lui auraient été consacrés.
dans la trés grande majorité de vos posts, quand vous dénoncez une personnalité, c'est qu'elle est juive ou a des parents juifs.

Par contre,j'ai dit qu'il avait des ''origines''et du sang juif dans sa famille.

je sais pas ou vous avez trouvé ça. faut vraiment etre obsédé par la question, faire des recherches exprès.

Ce qui un détail mais que les terroristes intellectuels nous obligent à descendre aussi bas dans le débat.

mais c'est vous qui vous complaisez dans le caniveau. veux tu que je te liste tes interventions et quel en etait l'objet. tu es méme venu polluer des posts en parlant d'israel ou de personnalités juives alors que c'est hors sujet.
fais toi soigner camarade islamiste. .

J'ai ajouté,à titre informatif,que sa mëre est une ''amie du peuple juif'' ( dixite le site des judafascistes de la ldj).Cet environnement suffirait à le faire cataloguer "juif'par de vrais antisémites.

"à titre informatif"........ ptdr c'st vrai que c'est une info importante pour juger la personne.
tu ne te rends méme pas compte de ton antismitisme mon pauvre.
les parents de cahuzac etaient des résistants de gauche qui ont sauvé des juifs pendant la guerre.
comme la plupart des resistants.
voila donc la mére de cahuzac et ce qui lui vaut d'etre décrite comme "amie du peuple juif". c'est marrant de reprendre cette expression des nazis.

Quant à la sécurité'' israelienne,on parle bien de noirs et d'arabes,et non de musulmans,ce qui serait d'ailleurs scandaleux déjà.Affirmer que par le seul fait d'être noirou arabe ou musulman,ils pourraient ''créer des probleèmes'',c est exactement ça le,racisme...

ben c'est comme ça qu'ils voient le truc. ils doivent penser qu'un black ou un maghrébin sont plus susceptible d'etre musulmans et donc victimes possibles de l'embrigadement islamiste.
à mon avis, c'est ça qui les motive plus que le dégout raciste de voir quelqu'un de basané.
(surtout que de nombreux juifs ont des traits de maghrebins).

Ton bla bla tout ce hs on s'en fiche quelque part c'est pas le sujet, toi qui est si prompte à hurler à l'anti sémitisme n'es tu pas outré par cette affaire?
C
15 avril 2013 21:10
Non,il n'est pas du tout outré,il a même les mots,pour expliquer ce racisme sioniste relayé par la Sncf!
Beaucoup d'indulgence.Par contre,si ça avait été l'inverse,que n'aurait on entendu?!
B
15 avril 2013 23:50
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Le SIONISTE Goldman, toujours FOURBE avec ses diversions.

Pollueur de ce forum.

Le sujet concerne : NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES !!
La charte, tu connais? Benyamin Goldman Lieberman Sharon?


tu peux toujours me traiter de juif SIONISTE avec tes prénoms "Benyamin Goldman Lieberman Sharon", ça n'en pas plus de poids à tes messages de bourricot.


NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES.

Tu as compris, le brel du forum?ptdr

Ton avis ne sert que de DIVERSION.

NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES !!
c
16 avril 2013 07:01
Citation
Casasurseine a écrit:
Non,il n'est pas du tout outré,il a même les mots,pour expliquer ce racisme sioniste relayé par la Sncf!

tu as mal lu. j'ai même salué le travail des camarades de sud rail.

Beaucoup d'indulgence.Par contre,si ça avait été l'inverse,que n'aurait on entendu?

j'ai d'ailleurs dit que c’était inacceptable.
sauf que ton explication "les sionistes sont racistes", je la trouve simpliste et béte.
en fait, les autorités israéliennes sont assez paranos et convaincus que la France est pro palestinienne.
donc la france est un pays plein de dangers possibles, avec pas mal de muslims susceptibles d'avoir été approchés par quelques cellules dormantes.
c'est comme cela que j'explique ces exigences sécuritaires.
je ne crois pas que shimon pérés soit raciste au point de ne pas supporter la vue d'un noir ou d'un maghrébin.
B
16 avril 2013 10:10
NI NOIRS NI ARABES À LA SNCF POUR LA VENUE DE PERES !!
16 avril 2013 17:55
salam,

au départ on avait dit "ni arabes ni noirs", mais plus le jour approchait, et c'est devenu "pas de musulmans", maintenant on va essayer de noyer le poisson en trouvant un coupable bidon d'une filiale je ne sais quoi, mais ne vous trompez pas, c'est venu de haut.

certains nous ont rappelé cette période sombre où la SNCF embarquait tout ce qui pouvait intéresser les nazis dans leurs délires de massacre en masse, juifs, homosexuels, tziganes et autres, les musulmans d'aujourd'hui sont les juifs d'hier en quelque sorte, ils sont suspectés à chaque coup, c'est une hypocrisie totale des dirigeants, avec cet ordre ou pas, rien ne serait passé, puisque rien ne s'est passé, si un fou décide l'inéluctable, je ne crois pas que quelqu'un pourra l'arrêter, tout cela pour dire que si ces mêmes arabes, noirs ou musulmans ont été priés de rester chez eux, j'espère que cela ne s'est pas répercuté sur leurs fiches de paie.

perso, je ne savais même pas que le président israélien prendrait le train, les mecs auraient dû le ramener dans une gare plus proprette quand même, gare du nord, barbés, château rouge, il va se sentir en plein quartier arabe, il y a des villes plus accueillantes et plus respectueuses des idées de la SNCF comme Toulon, Hénin Beaumont ou Bastia ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook