Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que du noir, noir... (choix 1 ou choix 2)
6 juillet 2018 17:39
Couchée sur son lit, la petite fille était complètement terrifiée. La noirceur avait envahit sa chambre... son père avait éteint la lampe. Elle s'était cachée sous le drap.
Son père ne la croyait pas. ''C'est ton imagination ma chérie il y a aucun monstre, disait-il. Moi aussi à ton âge je n'aimais pas le noir.''
Mais quand il faisait noir dans sa chambre, la chose venait, sortait de sous son lit ou le placard et tentait de l'attraper...

La gamine tenta de se calmer, comme à chaque soir. Elle ferma ses yeux et essaya de prier...
''Dieu? Peux-tu me protéger du mal?''

****

Assis au salon, en train d'écouter la télévision, le père entendit un bruit étrange venant de la cours arrière. N'avait-il pas fermé l'accès à la cours? Le bruit se fit entendre de nouveau, mais cette fois-ci beaucoup plus fort.
Un long frissons parcourut son corps, il ne pouvait pas identifier le bruit, d'ailleurs ça ne semblait ni humain et ni animal.
La porte situé dans sa cuisine menant à la court arrière s'ouvrit brusquement, comme si une bourrasque de vent l'avait ouverte... Il eut peur... Devrait-il aller voir sa fille ou voir ce qu'il avait dehors?


Choix 1 : voir sa fille
Choix 2 : aller voir ce qu'il y a dans la cours
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
6 juillet 2018 17:50
Ben en fait, aller voir ma fille. Non pas pour la protéger, mais pour ne pas rester seule dans cette situation mdr ... Genre je me cacherais sous son drap avec elle et je prierai moi aussi Dieu que cette chose referme la porte de la cuisine et se casse. ptdr
6 juillet 2018 17:53
ptdrptdrptdr
J'aurais une folle pulsion de partir en courant de la maison....ptdr

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben en fait, aller voir ma fille. Non pas pour la protéger, mais pour ne pas rester seule dans cette situation mdr ... Genre je me cacherais sous son drap avec elle et je prierai moi aussi Dieu que cette chose referme la porte de la cuisine et se casse. ptdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
6 juillet 2018 18:20
Je vais voir ma fille et me planquer avec elle
Je suis une grosse trouillarde
6 juillet 2018 18:33

Bonjour / Salam 'Aleykoum

"Avant même qu'un prochain bruit retentisse, l'homme fut déjà pris ces clic et ces clac en une fraction de seconde et parcouru jusqu'à l'autre bout du Colorado.. sans oublié sa princesse."
. grinning smiley
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
6 juillet 2018 18:39
Voir sa fille et lui dire "Bon ma puce j'ai entendu du bruit dehors je vais aller voir mais avant si je ne reviens pas promet et jure moi que tu n'epousera pas un Vegan"
6 juillet 2018 18:52
ptdrptdrptdrptdr

Citation
محمد a écrit:

Bonjour / Salam 'Aleykoum

"Avant même qu'un prochain bruit retentisse, l'homme fut déjà pris ces clic et ces clac en une fraction de seconde et parcouru jusqu'à l'autre bout du Colorado.. sans oublié sa princesse."
. grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
6 juillet 2018 18:53
Vous êtes vraiment pas sérieux ici! ptdrptdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
P
6 juillet 2018 19:07
Moi je fermerais toutes les portes et fenêtres, je monterais voire ma fille... voire je la descendrais au salon avec moi au cas où il faudrait s'enfuir, et j'appellerais mon mari pour qu'il rentre au plus vite... ou la police grinning smiley
I
6 juillet 2018 19:10
Salut,

Je vais répondre en tant que femme.

Je commencerais par m'assurer que toutes les portes et les fenêtres soient bien fermées. Je m'armerais ensuite pour pouvoir faire face à une éventuelle intrusion. Je ne sortirais sous aucun prétexte, ce serait m'exposer inutilement au danger.

Par contre, si mon mari se trouvait à mes côtés à ce moment-là, alors je l'enverrais jeter un œil sur ce qui se passe dehors ptdr

Non bien entendu je plaisante, hors de question que qui que ce soit sorte de la maison.

J'irais ensuite vérifier que ma fille soit bien dans son lit.

Si je venais à entendre à nouveau un bruit étrange, alors j'alerterais la police.
6 juillet 2018 19:27
Aller voir sa fille! Parce déjà si lui qui est un adulte a peur imagine l'état de la petite

La rassurer, la mettre en sécurité, et ensuite aller voir ce qu'il y a
G
6 juillet 2018 19:30
Mais c'est la fille le Monstre qui fait tant de bruit et toi tu vas aller mourir dans la gueule du loup sans te méfier. Réfléchis au lieu de suivre ton instinct de mère. Il y va de ta vie quand meme.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben en fait, aller voir ma fille. Non pas pour la protéger, mais pour ne pas rester seule dans cette situation mdr ... Genre je me cacherais sous son drap avec elle et je prierai moi aussi Dieu que cette chose referme la porte de la cuisine et se casse. ptdr
S
6 juillet 2018 20:22
eye popping smiley

Quelle horreur !!

En même temps, j'ai un de mes enfants qui a déjà fait des crises de somnambulisme et on l'a déjà retrouvé debout, immobile, dans sa chambre, les yeux grands ouverts entrain de vous fixer. A 3h du matin, c'est moyen quand même ... ptdr

Je rigole maintenant, il n'en fait plus, mais pendant un temps je me demandais si je devais m'en inquiéter ou pas.
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais c'est la fille le Monstre qui fait tant de bruit et toi tu vas aller mourir dans la gueule du loup sans te méfier. Réfléchis au lieu de suivre ton instinct de mère. Il y va de ta vie quand meme.
D
6 juillet 2018 20:24
Salam ,

C'est un homme , il doit aller voir ce qu'il se cache derrière pour le combattre ...

Ce n'est pas en pleurnichant avec sa gamine sous le drap qu'il va la rassurer ... Au contraire , elle sera en plus dégoûter de son père !tongue sticking out smileyptdrptdr
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Couchée sur son lit, la petite fille était complètement terrifiée. La noirceur avait envahit sa chambre... son père avait éteint la lampe. Elle s'était cachée sous le drap.
Son père ne la croyait pas. ''C'est ton imagination ma chérie il y a aucun monstre, disait-il. Moi aussi à ton âge je n'aimais pas le noir.''
Mais quand il faisait noir dans sa chambre, la chose venait, sortait de sous son lit ou le placard et tentait de l'attraper...

La gamine tenta de se calmer, comme à chaque soir. Elle ferma ses yeux et essaya de prier...
''Dieu? Peux-tu me protéger du mal?''

****

Assis au salon, en train d'écouter la télévision, le père entendit un bruit étrange venant de la cours arrière. N'avait-il pas fermé l'accès à la cours? Le bruit se fit entendre de nouveau, mais cette fois-ci beaucoup plus fort.
Un long frissons parcourut son corps, il ne pouvait pas identifier le bruit, d'ailleurs ça ne semblait ni humain et ni animal.
La porte situé dans sa cuisine menant à la court arrière s'ouvrit brusquement, comme si une bourrasque de vent l'avait ouverte... Il eut peur... Devrait-il aller voir sa fille ou voir ce qu'il avait dehors?


Choix 1 : voir sa fille
Choix 2 : aller voir ce qu'il y a dans la cours
l
6 juillet 2018 23:57
salam

je sors et combat ce qu'il y a dehors pour qu'il ne rentre pas!
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Couchée sur son lit, la petite fille était complètement terrifiée. La noirceur avait envahit sa chambre... son père avait éteint la lampe. Elle s'était cachée sous le drap.
Son père ne la croyait pas. ''C'est ton imagination ma chérie il y a aucun monstre, disait-il. Moi aussi à ton âge je n'aimais pas le noir.''
Mais quand il faisait noir dans sa chambre, la chose venait, sortait de sous son lit ou le placard et tentait de l'attraper...

La gamine tenta de se calmer, comme à chaque soir. Elle ferma ses yeux et essaya de prier...
''Dieu? Peux-tu me protéger du mal?''

****

Assis au salon, en train d'écouter la télévision, le père entendit un bruit étrange venant de la cours arrière. N'avait-il pas fermé l'accès à la cours? Le bruit se fit entendre de nouveau, mais cette fois-ci beaucoup plus fort.
Un long frissons parcourut son corps, il ne pouvait pas identifier le bruit, d'ailleurs ça ne semblait ni humain et ni animal.
La porte situé dans sa cuisine menant à la court arrière s'ouvrit brusquement, comme si une bourrasque de vent l'avait ouverte... Il eut peur... Devrait-il aller voir sa fille ou voir ce qu'il avait dehors?


Choix 1 : voir sa fille
Choix 2 : aller voir ce qu'il y a dans la cours
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
7 juillet 2018 01:03
Salam,,

J vais voir ma fille pour voir si tout va bien et je m enferme dans la pièce avec elle
Jusqu' au matin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook