Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noeuds cachés dans les vêtements
H
2 octobre 2014 12:28
As salam aleykoum
J'ai trouvé il y'a quelques mois un fil en laine cousu dans l'intérieur d'un vêtement dans ce fik il y avait deux ou trois noeud par précaution j'ai fais mes ablutions et j'ai dénoué le fil en récitant sourate al falak anass et ayate El kursi puis ne sachant que faire du petit fil je l'ai jeter par la fenêtre il s'est envolé au loin avec le vent
J'avais oublié cet événement jusqu'à quelques jours je retrouve le même fil en laine la même couleur le même système il est cousu au vêtement et il y' a aussi des noeuds soubhanallah j'en ai eu des frissons du coup cette fois je suis sûre que c'est de la sorcelerie je suis en train de chercher dans mes autres affaires
Ma question est ce que c'est du suhr ? A quoi ca sert comment enlever le fil? Que faire pour savoir qui m'a fait ca?
Barakallah oufikoum de me donner que des moyens que Allah a permit d'utiliser inshaa Allah pas de shirk ou de pratiques diabolique
2 octobre 2014 12:59
Wa3llikoum el salam khti winking smiley voilà un lien ou ils en parlent [maher.fr] Allah y 3ounek ma soeur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
2 octobre 2014 14:56
Barakallah oufiki ma soeur oui j'avais trouvé ce lien aussi mais je voudrais des témoignages et des réponses sur qui a pu faire cela ?
3 octobre 2014 00:16
salam
tu devrait mettre le premier ds l'eau coranise et apres kan il seche tu le brule si tu doute que la sorcellerie
ta question qui fait sa,faut que tu fasse attention a tes habilles si c la sorcellerie si c pas le waswas
t'a bien fait de denouer le premier
recite sur l'eau ce que t'a recite plus falama alkaw kala moussa ma jiitoum bihi assihr inna aalah sayoubtilouh....fin de verset"
l
H
3 octobre 2014 00:54
Citation
alaouii a écrit:
salam
tu devrait mettre le premier ds l'eau coranise et apres kan il seche tu le brule si tu doute que la sorcellerie
ta question qui fait sa,faut que tu fasse attention a tes habilles si c la sorcellerie si c pas le waswas
t'a bien fait de denouer le premier
recite sur l'eau ce que t'a recite plus falama alkaw kala moussa ma jiitoum bihi assihr inna aalah sayoubtilouh....fin de verset"
l
Salam aleykoum
C'est dans quelle sourate ce verset ? Barakallah oufikoum
3 octobre 2014 01:00
sourate younes verset 80.81.82 c'est bien aussi pour detruire sihr
allah ibarek fik
t
9 mai 2015 22:25
slm, j'ai eu exactement les même noeuds dans mes vêtements, est du sihr?
j
11 mai 2015 18:23
quelle est la couleur du fil et la longueur aussi et combien de noeuds, avec tout cela je pourrai te répondre mais sache déjà que dans 99% c'est de la sorcellerie
t
12 mai 2015 20:23
mon frère a constaté un bon nombre des mes vêtements avec des noeuds. La longueur 5 cm environ, en laine. Couleur Bleu ou parfois bleu et blanc et un noeud. Et je crois savoir qui est le responsable.
5 juin 2016 20:40
Quelqu'un a t il également vécu ça ?
Comment avez vous fais ensuite ?
Que s'est il passé ?
e
9 octobre 2016 17:27
Sa salam alaykoum wa rahmatou'Llah. Aujourd'hui dans la maison on a trouvé une lingette de bébé sur laquelle était noué 5 noeuds et entre ces noeuds la lingette était déchirée de sorte a formé des boucles entre les noeuds. Pouvez vous nous éclairer a se sujet? Dans quel but le personne à telle fait cela? Nous lavon trouver sur un meuble.
z
7 août 2017 17:08
Bonjour


J'ai trouver sous mon canapé un du fil de laine bleu et bleu ciel qui formait la lettre k avec un noeud du prénom de mon mari et la lettre m de mon prénom sans noeud enroulé de poussière et de chat blanc je suppose

Merci pour votre aide

Cordialement
7 août 2017 20:47
bismi allah machallah la kouwailla billah
a3outhou bikalimate allah mine charri ma khala9
amma baad
walikom salam

sachez que les chayatines et les djins font aussi la sorcellerie et les noeuds de sorcellerie c'est pas seulement les humains ils font des trucs inimaginables ,si vous remarquez ils sont devenu partout ils possedent des corps humains les maisons,on dirait ils sont lacher dans l'air et ca c'est un signe de preparation de la sortie del' anti christ "dajjal" faite attention a votre foi et attachez bien a votre relegion n'oubliez pas aussi d'apprendre les 10 premieres versets du sourate la caverne al kahf""""ds une autre version les 10 derniers""
salam alikom
A
13 août 2017 05:08
Salam aleykoum,

C'est du shour à coup sûr et Allah Sait Mieux, car moi-même j'en ai reçu et je suis partie chez un cheikh qui m'a sorti 3 grosses boules reliées ensemble et en tissu avec de la terre dessus, car enterrées selon lui. Bon c'est vrai que je me demande encore s'il travaillait pas avec les jnouns, wa Allahu a3lem. Mais en tout cas c'est certain que c'est de la sorcellerie. Va voir un cheikh sérieux qui travaille avec le Coran, fais une rokia, et méfies-toi de ton entourage car ça ne peut venir que de quelqu'un de proche. Qu'Allah te protège de tout mal.
C
27 décembre 2020 23:31
Je trouve toujours des cheveux emmêlés partout chez moi et là je viens de trouver un cheveux noir et un cheveux rouge plus un long fil en laine emmêler et j’aimerais en savoir plus en sachant que personne a les cheveux rouge chez moi
 
C’est le la sorcellerie ? 1
P
28 octobre 2022 13:27
9 noeuds
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook