Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noeud psychologique que faire ?
c
19 juin 2019 18:44
Elle n'a pas jugé son frère, elle a juste dis que cetait son choix à lui de préférer partir, tout comme un autre commentaire plus haut
Ce n'est pas un jugement

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Comment tu peux juger son frère ?

Qui tu es pour le faire passer pour un lâche ?


T'as aucune respect.

Limite si elle est son frère tu pourrais lui dire qu'il mérite pas que on pense à lui ?
K
19 juin 2019 20:45
Franchement tu voix comment les gens peuvent détourner des paroles innocentes en paroles mauvaise désuite

Le frère c un lache non mais je rêve sérieux

Des fois on se demande si certaine personne ne sont pas sur Yabis juste pour chercher la merde et faire passer des gens pour plus mauvais qu’eux
Citation
cameliane a écrit:
Elle n'a pas jugé son frère, elle a juste dis que cetait son choix à lui de préférer partir, tout comme un autre commentaire plus haut
Ce n'est pas un jugement
K
19 juin 2019 20:49
Voilà et le c’est sont choux tu l’a mis où?????

Tu la bouffer


Arrête les transformations c dangereux

Après tu te permet de faire d autre poste pour dire c dangereux de donner des conseils quand on ai pas médecin

C dangereux de calomnier aussi parce que je n’ai jamais dit que son frère était un lâché alors arrête t mensonge
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
No tu as juste dit que son frère préféré se suicide que de se battre
20 juin 2019 08:16
Salamm,

Ça m’a déchiré le cœur de te lire.

Honnêtement je ne saurai te conseiller, je te conseille de te tourner vers des personnes compétentes telles un psy ou un imam.

Allah y 3awnek.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem, alors voilà, j’ai mon grand frère qui s’est Suicidé en 2011. Récemment je suis partie chez mes parents, ma mère m’explique en colère qu’elle en veut à mon père qui ne lui avait pas parlé pendant 10 ans et que c’est à cause de ça que mon frère a petee les plombs et est passé à l’acte. C’etait Le premier et il l’a détruit. C’est souvent qu’elle passe aux avoeux avec moi. Mon frère avant de mourrir s’etait Confié à moi concernant le comportement de mon père notamment un jour ou lors d’une dispute mon père aurait baissé son pantalon... choquant. Ma mère me l’a redit après sa mort les 2 versions coïncident. Le truc, je fais la sourde oreilles en me disant que c’est leur histoire de couple et que je laisse dieu s’occuper de cela. J’ai une très bonne relation avec mon père, je ne saurai la briser malgré la rancoeur que j’ai à son égard concernant mon frère, c’etait Un humain pas une tête à tuer. Ça me ronge, je m’éloigne et suis en colère sans qu’il le sache et je fais semblant quand je le vois. Quels sont vos avis la dessus? Religieux, conseils... Franchement, c’est un lourd mieux psychologique que j’ai dans ma tête.

Merci pour vos réponses
C
3 août 2019 01:00
Je te souhaite bien du courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook