Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les noces royales : magnifique !!!
24 juin 2008 13:14
salam

allah y 3amarha dar cette salle et cette équipe!

Mounir et son père sont super professionnels et humains! Ainsi que la neggafa!

Je reviendrai avec plaisir dans cette salle, et pourquoi pas organiser mon mariage là bas, ça me plairait bien smiling smiley inchallah

Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
24 juin 2008 21:57
Ca y est beba !!!!
mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
e
25 juin 2008 08:31
C' est bien beau..
Mais c'est quoi les tarifs?? Donne nous juste un ordre d'idée.
b
25 juin 2008 09:41
Pour cb d'invités ? Pr quelles presta choisies (negaffa ? traiteur ? pièce montée ?...)
l
24 juillet 2008 17:57
elle est trop belle cette salle elle est magnifiquethumbs up c'est la plus belle salle de la region de paris

et les tables sont tres jolie, decor,nappe, et la cuisiniere est top et les serveurs rien a dire! bravo!
21 octobre 2008 19:12
Félicitations !
24 décembre 2008 02:56
salam

tout a été dit, à prendre sans HESITATION!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 juin 2011 17:23
Les noces royales, vraiment une superbe salle , magnifique tres belle deco ,
leur cuisinière des professionnelles leur buffet et leur gâteaux un délice leur serveur des top

je vous conseille vraiment cette salle
I
24 juin 2011 21:04
FÉLICITATION POUR TON MARIAGE!!!! JE SUIS TRÈS HEUREUSE POUR TOI!!!
S
2 octobre 2011 16:14
JAi fait mon mariage aux Noces Royales, la salle était belle mais si on prend le forfait complet je pense que je ne reprendrai pas le DJ et le cameraman, quand on te propose un forfait complet, on te propose pas forcement les meilleurs prestataires et moi jai fait confiance les yeux fermes...Par contre la nefaga, ses robes sont belles mais au moment ou je veux changer de robe elle me dit ma prestation sarrete avant la pièce montée alors la je menerve un peu mais bon la dernière robe ne me convenait pas du coup jai remis ma robe de mariée...Une negaffa reste normalement jusqua la fin ou au moins après la pièce montée..

Les plats excellents rien a dire et le service impeccable. Le photographe Yvan est vraiment super pro, jai eu de très belles photos.

Pour ma part cette salle est vraiment limitée a 200 personnes, 350 personnes, elle devient trop petite.

Pour le cameraman, il a donné a son assistant le soin de tout filmer du coup certaines scènes ne sont pas cadrées, une animation en soirée coupée en plein montage, et la vidéo dure 2h au lieu de 2h30 min comme lindique le contrat. Moi jestime que je paye une prestation pour le cameraman et non pas son assistant...Il y avait une bonne ambiance donc il y avait de quoi faire 2h30 de vidéo mais je ne vais pas pleurer pour 30 minutes.

Voici mon avis, sa pourra aider certaines pour mieux se préparer mais hamdoulilah, je garde un bon souvenir et merci a Mounir et ses serveurs.
3 octobre 2011 18:20
Salam sonia,

elf mabrouk , je me suis aussi mariées dans cette salle, vraiment une organisation formidable tout mes invitées on aimer, je n'est pas pris leur forfaits complet, jai choisis mes prestataires de mon coté ya pas mieux, comme animation jai pris les marocains de paris ,ses mes petits freres cheri qui mon offert le groupe ils sont trop au top, et comme photographe cameraman jai pri studio riad ça c'est tres bien passer avec moi il etait reglo dans tout

Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 18:22 par lala-mina.
S
4 octobre 2011 01:25
Alekoum salam,

Moi franchement je regrette de ne pas avoir seulement pris la salle mais jai été séduite par le forfait complet qui te garantissait une organisation sans faille, franchement sa sest bien passer mais la ou jai ma déception c le cameraman donc moi je conseille selon votre budget de toujours voir par vous même les autres prestataires et toujours paraitre exigeante.

Je suis contente pour toi si tu as eu le mariage de tes rêves, moi je suis contente aussi mais si javais le pouvoir de revenir en arriere, je prendrai pas tout le forfait...tout est dans le mektoube, je remercie Dieu davoir eu déjà toute ma famille hamdoulilah...
4 octobre 2011 09:50
Toutes mes félicitations. Pleins de bonheur à vous.
S
4 octobre 2011 23:42
Merci Anissa...
k
20 janvier 2013 21:06
LES NOCES ROYALES : Sublime salle je confirme au décor des 1001 nuits d'ailleurs nous l'avons choisi et réservé pour notre futur mariage car ont a aimé et apprécié le contact chaleureux et professionnels de l'organisateur Mr Mounir qui et je tiens à le souligné a été PARFAIT ,il nous a détaillé ces prestations étapes par étapes et nous avions été séduit par le pack ( Traiteur avec plusieurs plats au choix  ,DJ,Cameraman,Photographe,Pièce monté +Chauffeur offert ) de plus ils travaillent depuis plusieurs année en famille c'est plus rassurant et ça nous a mis vite en confiance  !!ont eu l'occasion de voir l'organisatrice de la negaffa Mme Ouafa la sœur de Mr Mounir qui elle aussi très souriante et aimable elle a donné de bon conseil à ma fiancé car elle tiens un magnifique showroom avec des robes de soirées + accessoires....Et comme un vu vaut mieux que 100 entendu nous y sommes allés sur place afin de regarder ce que ça donne le jour d'un mariage:Et je peux vous confirmer que c'est comme sur la Vidéo ça nous a même donné l'envie de vite nous marié pour vivre ce rêve qui inchallah sera bientôt réalité  !!! D'ailleurs je remercie Mr Aziz le Caméraman ultra souriant et sympathique qui nous a pris en main afin de nous expliquer comme ça va se passer le jour J
J
21 mai 2013 23:16
Salem,


Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai longtemps navigué à travers le site, sans participer, à l'occasion de l'organisation de mon mariage je me lance!!!!

Avez vous un ordre de prix pour cette salle, bien entendu je comprends que le tarif varie selon les prestations, pouvez vous me donner quelques exemples svp,

D'avance merci
l
24 mai 2013 23:22
Salam

je trouve cette salle tres jolie mais dommage trop petite et tres loin aussi , elle ne depasse pas trop 250 personnes assise et on cherche une grande salle pour le mariage de mon frere inshallah , des amies de la famille sont mariés dans cette salle , tres bonne cuisinieres , serveurs tres corrects vraiment rien à dire , mais leur negafa vraiment à l'ouest , je la trouve pas tres professionnelles du tout !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook