Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nlle assoc est née : Initiatives France-Maroc
a
19 novembre 2007 18:45
Objectifs principaux :
1. Renforcer la scolarisation des enfants dans le secteur rural;
2. Participer à tout projet de co-développement en association avec la société civile;
Kits cartables à 20 € comprennant : Cartable+cahiers+fournitures+habits (sweet, chaussiures,...)
Association Iniatives France-Maroc
à l'adresse de l'association : 22 Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN - France
Merci d'indiquer au dos de l'enveloppe ".... Kit(s) cartable(s)".

Objectifs et appel
c
20 novembre 2007 19:52
bonjour,
je suis ravé de connaitre cette bonne nouvelle iniciative et j'ouvre contacte avec vous pour une prochaine activiter avec notre association et votre association.
bonne contunation....
abdelaziz baali
atlas khénifra citoyen & jeunes pour un maroc bien
m
19 décembre 2007 14:27
salam,

Association du sud marocain agissant dans le domaine de la femme rurale( analphabetisme micro projets..), éduction et environnement reboisement aragnier.
Association nouvellement créee par un groupe de jeunes filles et je suis leur support vu que j'ai travaille plus d'une annéee dans le milieu humanitaire CICR, PAM, MSF et bien d'autres.

Pour de pus amples informations veuiller nous contacter au :[email protected]
a
19 décembre 2007 21:51
Notre association la LIGUE MAROCAINE POUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE SECTION OUJDA prend en charge les enfants abandonnés depuis 1963 et ça fait deux ans qu' elle prend aussi en charge les orphelins dans leurs foyers(116 orphelins parmi plusieurs demandes) . on s'occupe aussi des enfants pauvres et prochainement des enfants de la rue.
site:www.lmpe-oujda.org
Email :[email protected]
Tel :036541632
m
11 janvier 2008 16:01
Salam,
Qui chante une chanson, l'enchante..., ceci pour vous dire que je suis ravi d'entendre parler d'une association voisine, car nous sommes un groupe de jeunes entrain de monter un projet similaire sauf que c'est le domaine de l'échange culturel, la promotion artistique, et le développement du concept de la divérsité culturelle... et elle sera basée sur Aix en Provence..
l'objectif est le même, c'est d'apporter une pierre à l'édifice...
Abdellah
[email protected]
a
13 janvier 2008 17:53
Citation
massoumi13 a écrit:
Salam,
Qui chante une chanson, l'enchante..., ceci pour vous dire que je suis ravi d'entendre parler d'une association voisine, car nous sommes un groupe de jeunes entrain de monter un projet similaire sauf que c'est le domaine de l'échange culturel, la promotion artistique, et le développement du concept de la divérsité culturelle... et elle sera basée sur Aix en Provence..
l'objectif est le même, c'est d'apporter une pierre à l'édifice...
Abdellah
[email protected]

Je vous adresse un MP pour une éventuelle collaboration si vous voulez faire venir des Inachadens (poetes en dialecte et berbère), Un Ahiddouss,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook