Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau sentimentale c est la galére!!!Mais Al Hamdouli LLah
d
3 septembre 2011 03:30
salam les yabi(e)s ca fait plaisir de vous lire , alors moi j aurai besoin de vos conseils car j ai l impression de faire du sur place et de deprimer.Focalisée longtemps sur les etudes je m y suis consacrée pleinement il etait hors de question de parler a un mec ou quoi que ce soit.Franchement je me dis Al Hamdou li LLah ca m a evité beaucoup de peché mais là diplomée et occupant des postes qualifiés je me rends compte que ce n est pas le réel bonheur c est une vie fade.Soucieuse de mon etat religieusement parlant je me dis que la femme musulmane reste chez elle et veille au bien etre de sa famille.Vous me direz peut etre les soeurs que non faut travailler et tout mais sincérement ou est le plaisir a te faire belle pr etre vu par des personnes qui ne savent meme pas faire l'woudou'.L islam nous enseigne vraiment des principes magnifiques je vous jure avant je n etais pas trés trés pratiquante mais ac le tps et la perte d un etre qui m etait cher je me dis que cette vie vraiment est trompeuse et que nous on se laisse seduire comme des "teubés" on oeuvre pr cette vie et non pr celle qui nous sera eternelle.C est la que tu te dis que t aimerai rencontrer un frere bien qui sera pr toi un moyen de te preserver mais de nos jours c est trés trés dur soub HanalLah plus t es crasseuse plus t as des chances de te caser .Ceci dit leur etat ne me faire guère envier je ne dis pas que je suis sainte mais j ai pour exemple d autres personnes au noble comportement.On m a presenté recemment un frere mais moi novice en la matiere je n arrive pas a cerner la personne, le frere au debut m appellais on va dire 2 fois par jour minimum, or la il n appelle plus du tt il me dit qu il faut que je patiente que quand on se verra ca accelera les choses.Il n est pas trés communicatif je lui envoie des sms pr lui dire que je ss connecté sur msn il ne vient pas je ne sais pas si il veut vraiment faire ma connaissance je m interroge je suis du genre a bcp patienter meme si je galére au fond de moi c est vraiment dur.Je lui dis que son manque de communication me fait peur il me repond qu une fois que je connaitrais sa personnalité ou son caractére je comprendrai.A votre avis que dois je faire recemment je l ai appelé pr l Aid et j ai l impression que je m investis plus je ne sais pas quoi faire lui dire qqchose ou patienter au risque de perdre mon tps.AIDEZ MOI Lol
l
3 septembre 2011 03:43
bi idhnilah on va t'aider lol meme si c'est a allah que tu dois demander de l'aide

pourquoi perdre ton temps sur msn et a s'envoyer des messages?
pourquoi le frere ne vient il pas directement voir tes parents pour que les choses soient claires et la vous faites connaissance
et apres sa passe ou sa casse
d
3 septembre 2011 03:48
En fait on ne sait pas vu réellement tu vois, lui veut que l on se voit d abord avant d entamer la phase connaissance de maniere appronfondi ca fait meme pas un mois que je lui parle au frere je vais pas cash lui dire de voir mes parents faut deja qu il me plaise a moi moralement.Mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi ne s investit il pas pr qu on puisse bien parler et faire plus ample connaissance c est frustrant je sais pas c est un frere dans le dine et qui veut faire les choses ds les regles mais pourquoi ne pas parler au tél je dis pas 24h /24 ms de maniere a echanger.Une fois il m a dit que religieusement parlant ce n etait pas tres bien de parler comme ca au tél.Je sais pas comment il pense moi je me dis kil est pas interessée par moi et qu il n ose pas le dire.
3 septembre 2011 11:02
Salam,

eh bien organisez une mouqabala chez toi en présence de ton mahram et vous ferez plus ample connaissance ainsi si c'est ça qui le tracasse
une mouqabala ne t'engage à rien c'est juste pour faire connaissance, voir s'il y a compatibilité etc.. mais dans les règles de l'Islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook