Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a la Nintendo Switch ?
D
31 janvier 2020 23:32
Bonsoir,

Pour ceux et celles qui l'ont, qu'avez-vous comme jeux ? Est-ce qu'ils sont bien ?
1 février 2020 00:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mario party est bien. C'est plein de petits jeux.
Bomberman, c'est trop marrant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
1 février 2020 00:58
En voyant ton pseudo sur la notif, je t'avoue que je m'attendais à ce que tu mettes une parole tirée d'un texte sacrée et un lien à cliquer dessus lol

Je blague.
je connais pas Bomberman. Moi j'ai super mario odyssey et luigi mansion 3. J'aime bien les jeux d'aventure ^^
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mario party est bien. C'est plein de petits jeux.
Bomberman, c'est trop marrant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 février 2020 04:50
Haha tu m'a fait rire, sinon je compte peut-être l'acheter inchaAllah mai j'attends une offre intéressante ya vraiment rien avec Nintendo, par contre tu de vrais Zelda breath of the wild si t'aime les jeux d'aventure paraît que c'est une pépite
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
En voyant ton pseudo sur la notif, je t'avoue que je m'attendais à ce que tu mettes une parole tirée d'un texte sacrée et un lien à cliquer dessus lol

Je blague.
je connais pas Bomberman. Moi j'ai super mario odyssey et luigi mansion 3. J'aime bien les jeux d'aventure ^^
L
1 février 2020 08:42
zelda est top
D
1 février 2020 12:13
Jamais joué à Zelda, mais j'en entends que du bien.
C'est vrai que sur Nintendo il y a pas grand chose. D'habitude je suis plutôt Sony, mais l'avantage de la Switch c'est qu'elle fait console portable et de salon.

Tu peux avoir des offres intéressantes sur le bon coin. J'ai acheté la mienne sur ce site
Citation
Thorkel a écrit:
Haha tu m'a fait rire, sinon je compte peut-être l'acheter inchaAllah mai j'attends une offre intéressante ya vraiment rien avec Nintendo, par contre tu de vrais Zelda breath of the wild si t'aime les jeux d'aventure paraît que c'est une pépite
T
1 février 2020 12:23
Ah ok je vais checker il livre aussi en Belgique ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Jamais joué à Zelda, mais j'en entends que du bien.
C'est vrai que sur Nintendo il y a pas grand chose. D'habitude je suis plutôt Sony, mais l'avantage de la Switch c'est qu'elle fait console portable et de salon.

Tu peux avoir des offres intéressantes sur le bon coin. J'ai acheté la mienne sur ce site
D
1 février 2020 12:43
Ah t'es de Belgique. Je crois que le bon coin c'est uniquement français, mais il doit y avoir d'autres sites équivalent en Belgique.
Citation
Thorkel a écrit:
Ah ok je vais checker il livre aussi en Belgique ?
1 février 2020 12:50
Oui, c'est kne super console mais dans mon entourage ya peu de personne qui la possède (trop dommage)
J'ai mario odyssey, mario kart, mario party, ssb, j'ai un pokemon mais c dautre personne de ma famille qui joue a ça pck moi jsuis pas vraiment pokémon

Prochaine achat : animla crossing je vais le déchirer, je kiff haha

Pour moi mario party c bcp trop bien surtout a plusieurs en fait, tu rigoles a en pleurer. Mais j'avoue que je préfère celui sur la wii u pck yabait bowser er il venait tout niké ahaha on est des rageux
D
1 février 2020 15:00
Mario Odyssey c'est trop bien. Je suis dans le royaume des champignons et j'suis bloqué lol

Connais pas animal crossing. Ca parle de quoi ?

En tout cas tu parles avec enthousiaste ahah
Citation
Pinky- a écrit:
Oui, c'est kne super console mais dans mon entourage ya peu de personne qui la possède (trop dommage)
J'ai mario odyssey, mario kart, mario party, ssb, j'ai un pokemon mais c dautre personne de ma famille qui joue a ça pck moi jsuis pas vraiment pokémon

Prochaine achat : animla crossing je vais le déchirer, je kiff haha

Pour moi mario party c bcp trop bien surtout a plusieurs en fait, tu rigoles a en pleurer. Mais j'avoue que je préfère celui sur la wii u pck yabait bowser er il venait tout niké ahaha on est des rageux
J
11 février 2020 19:59
Bonsoir ! J’avais prévu d’acheter la Nintendo Switch d’ici juin de cette année et c’est bien que tu aies posé cette question ici. Pour ma part, je vais l’acheter, car premièrement, je suis un très grand fan des jeux de Super Mario ! Sinon, ce que j’aime aussi avec celle-ci, c’est de pouvoir l’utiliser comme une console standard et jouer en solo ou jouer en groupe avec ses manettes ! Bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook