Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nino et les noires
r
2 août 2012 20:52
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelque temps...
mais j'ai une de ses cotes avec les noires...
du coup lorsque jetait en france j'ai du limiter mes sortie tellement j'etait harceler
j'ai arreter d'allez a carrefour, lidl, la CAF... bref tout les endroit ou je peux croiser des noires
faut dire que les noires sont tres belles...grandes, athletiques... (bon y en as des très grosses aussi faut pas se voiler la face)
par contre j'apprecie que modérement leurs caracteres
de plus il leurs manque quelques chose
ce quelque choses qui fait que je suis irrémédiablement attirer par les filles des mon origines...
malheuresement je ne suis pas encore marié pourtant j'ai tout pour reussir, un travail, une voiture, de beau cheveux...

que faire?

je suis vraiment dans l'impasse, en galere pour me marier j'envisage toutes les possibilités grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
2 août 2012 20:55
tu as de beaux cheveux?? grinning smiley grinning smiley
2 août 2012 20:59
Citation
shi-fu a écrit:
tu as de beaux cheveux?? grinning smiley grinning smiley

gominé et sur-gominé!!!!ptdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
2 août 2012 20:59
LES NOIRES PFFFFFFFFFFFFF C PAS UNE FAçON DE PARLER

LES AFRICAINS SUBHARIEN SONT MACHALLAH In loveIn loveIn love FAUT PAS OUBLIER QUE NOUS AUSSI ON EST DES AFRICAINS!!!!!!!!!!!!

JE COMPREND PAS PK TANT DE RACISIME TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
D
2 août 2012 21:01
Et ? Tu veux qu'on te présente une black ? J'ai une amie a moi mahoraise vraiment trés jolie, clair de peau yeux tiré, petit nez, belle bouche, jte la présente si tu veux mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
2 août 2012 21:01
Salam,

Tu nous avais déjà pondu le même post sous ton autre pseudo.

Tu radotes mon pauvre vieux.
2 août 2012 21:10
Ben écoute qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ? C'est toi le maître de tes pulsions, les black t'aiment et bon ? Soi tu les veux soit tu les veux pas, faut pas chercher plus loin.
S
2 août 2012 21:12
Pourquoi tu luttes contre tes pulsions ? grinning smiley
D
2 août 2012 21:13
Moi j'ai pas trop compris lol, tu veux une black ou t'en veux pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
2 août 2012 21:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai pas trop compris lol, tu veux une black ou t'en veux pas ?

En faites c'est les black qui veulent de lui.
2 août 2012 21:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai pas trop compris lol, tu veux une black ou t'en veux pas ?

il kiff les noires , mais il veut pas avouer alors il fait genre qu'elles lui courent apres , et puis en plus il est en mode "jveux me marier j'en peux pluus" alors voila grinning smiley
S
2 août 2012 21:18
NINO franchement tes posts sont deplacer et tu joues trop a la provoc , on dirait un gamin serieux grinning smiley
t aimes les noirs ou pas on s en moque tu sais ! tu fais ce que tu veux mon gars
D
2 août 2012 21:19
Ah Okay ptdr merci les filles, alors la une black qui cours apres un maghrébin c'est genre tellement rare que je pense qu'il abuse un peu.
Mais c'est possible, j'ai deux copines qui aiment beaucoup les maghrébins physiquement, mais elles choississent les BEAUX gosses, pas l'arabe banal.

Rifi nino tu es donc magnifique ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 août 2012 21:20
pour une fois qu'il y en a un qui ne les insultent pas ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
2 août 2012 21:20
encore une fois.. je suis la seule à trouver ce qu'il dit dégradant?
à quoi sert le post, hormis le fait de vouloir poser pour Loréal?
...
" du coup lorsque jetait en france j'ai du limiter mes sortie tellement j'etait harceler "
la vie est tellement dure
L
2 août 2012 21:23
Tu dois etre un beau jeune homme pour etre harcelé de la sorte.........
2 août 2012 21:25
Alors comme ca, on ne trouve les 'blacks" que dans las lidl et carrefour??

Si c'est pas des clichés ca...
N
2 août 2012 21:26
arf chui bête Oups une femme! tu veux une femme! comment ça a pu m’échapper! mon flair a été détraqué par mes chips au fromage.
néanmoins... je continue de trouver ton post dégradant.. caf=repère à noirs.. pas joli joli..
L
2 août 2012 21:26
Citation
rizlene59 a écrit:
Alors comme ca, on ne trouve les 'blacks" que dans las lidl et carrefour??

Si c'est pas des clichés ca...

et à la caf, il a dit, mdrr!!ptdr
2 août 2012 21:28
non mais ce post est plein de clichés c'est clair mdrr la caf et tout ca mais voila c'est nino il a un pois chiche a la place du cerveau ( oh yeah ca rime!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook