Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nike haram
T
10 août 2021 15:09
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous,

J’aimerais savoir si la marque Nike est haram car j’ai lu des gens dire oui et d’autre non donc je suis pas sûr. Vus que le nom de la marque est inspiré d’une déesse ancienne j’ai peur de faire du shikr surtout que je n’ai pas de qamis pour la prière donc je suis en Nike et je ne veux pas que mes prière ne sois pas valide ca me fait assez peur. Ducoup je me pose des questions mais vus que la marque ne veut pas vouée un acte d’adoration il se sont juste inspirés pour le nom, bref jsp si quelqu’un peut me réassurer merci.
10 août 2021 15:16
Change de marque.
M
10 août 2021 15:37
Tu vois le genre de questions …
Citation
Ha_ssan a écrit:
Change de marque.
10 août 2021 15:38
Tout à fait
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tu vois le genre de questions …
10 août 2021 15:42
[youtu.be]



C’est autorisé de porter du nike aux pieds
Wa Allahu a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 15:42 par Une_Soeur_.
10 août 2021 15:42
Le crocodile aussi est haramspinning smiley sticking its tongue out
10 août 2021 15:47
Aucune question n’est bête en islam il a raison de chercher à savoir tout sur tout c’est important
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tu vois le genre de questions …
U
10 août 2021 16:03
Beaucoup de savants considèrent qu'il vaut mieux s'éloigner totalement de cette marque. Comme tu le sais le Shirk y a rien de pire donc pourquoi acheter cette marque quand tu en as des centaines qui n'ont rien à voir avec.
R
10 août 2021 16:23
Nike c’est une déesse.
Donc oui c’est une forme de shirk de porter le nom d’une déesse qui était adorée dans l’ancien temps.
10 août 2021 16:29
Salam

Nike fait parti des entreprises qui achètent et/ou font fabriquer leur textile aux entreprises chinoises qui réduisent à l'esclavage nos frères et sœurs Ouïghours.

Now you know

Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous,

J’aimerais savoir si la marque Nike est haram car j’ai lu des gens dire oui et d’autre non donc je suis pas sûr. Vus que le nom de la marque est inspiré d’une déesse ancienne j’ai peur de faire du shikr surtout que je n’ai pas de qamis pour la prière donc je suis en Nike et je ne veux pas que mes prière ne sois pas valide ca me fait assez peur. Ducoup je me pose des questions mais vus que la marque ne veut pas vouée un acte d’adoration il se sont juste inspirés pour le nom, bref jsp si quelqu’un peut me réassurer merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 16:32 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 août 2021 16:34
10 août 2021 16:38
Donc l’equipe nationale porte du haram

[www.sponsoring.fr]
10 août 2021 16:52
Les avions sont aussi Haram, ils font trop de bruit au ciel, ils dérangent Dieu en certaines heures de faire la sieste sleeping
T
10 août 2021 17:05
Vois plutôt l'aspect moral, ils produisent en Chine par le biais d'usines qui appartiennent au gouvernement de xi ping pong et contribue à l'esclavage, le trafic d'organes, les viols et autres crimes commis par ces donneurs d'ordres.
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous,

J’aimerais savoir si la marque Nike est haram car j’ai lu des gens dire oui et d’autre non donc je suis pas sûr. Vus que le nom de la marque est inspiré d’une déesse ancienne j’ai peur de faire du shikr surtout que je n’ai pas de qamis pour la prière donc je suis en Nike et je ne veux pas que mes prière ne sois pas valide ca me fait assez peur. Ducoup je me pose des questions mais vus que la marque ne veut pas vouée un acte d’adoration il se sont juste inspirés pour le nom, bref jsp si quelqu’un peut me réassurer merci.
B
10 août 2021 17:16
ptdrptdrptdrptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les avions sont aussi Haram, ils font trop de bruit au ciel, ils dérangent Dieu en certaines heures de faire la sieste sleeping
10 août 2021 17:53
smoking smiley
Crâne très réduit, cervelle d'idiot !
Jean Rostand
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les avions sont aussi Haram, ils font trop de bruit au ciel, ils dérangent Dieu en certaines heures de faire la sieste sleeping
10 août 2021 17:58
Allahu lmousta3an c’est grave ce que tu dis
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les avions sont aussi Haram, ils font trop de bruit au ciel, ils dérangent Dieu en certaines heures de faire la sieste sleeping
10 août 2021 20:48
Pour l'op : tu te poses vraiment trop de questions, ça en devient ridicule... Concentre toi sur ton boulot et tes études, ça sera déjà bien.


Oui, mais au point de poser ce genre de question... Ils sont pas un peu fou ?

La prochaine fois ça sera une question si le rire est halal ?


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Aucune question n’est bête en islam il a raison de chercher à savoir tout sur tout c’est important
H
10 août 2021 21:13
Le rire est le propre du singe comme disait le venerable Jorge
Citation
zenkeyn a écrit:
Pour l'op : tu te poses vraiment trop de questions, ça en devient ridicule... Concentre toi sur ton boulot et tes études, ça sera déjà bien.


Oui, mais au point de poser ce genre de question... Ils sont pas un peu fou ?

La prochaine fois ça sera une question si le rire est halal ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
10 août 2021 21:54
Si ya une fatwa la dessus c’est que cest pas pour rien , il a le droit de se poser cette question parce que cest pas une marque tout court c’est une marque qui porte le nom d’une déesse , donc forcément quand tu tiens a ta religion tu te pose des questions
Citation
zenkeyn a écrit:
Pour l'op : tu te poses vraiment trop de questions, ça en devient ridicule... Concentre toi sur ton boulot et tes études, ça sera déjà bien.


Oui, mais au point de poser ce genre de question... Ils sont pas un peu fou ?

La prochaine fois ça sera une question si le rire est halal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook