Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Nigéria refuse de se corrompre pour Bill Gates
L
12 mai 2020 08:52
Bill Gates - Epstein - Mossad - Facebook. Bill Gates a tenté de corrompre le gouvernement nigérian avec 10 millions de dollars pour passer une loi exigeant des vaccinations sans passer par le circuit parlementaire habitueL. Les Nigérians l'ont rejeté et l'ont rendu public....

[dailypost.ng] ulsory-vaccine-bill-cupp-alleges/

Bill Gates a donné 4 millions d'euros au journal Le Monde... à votre avis pourquoi ? promouvoir son vaccin et attaquer le Pr Raoult.

Source :

[echelledejacob.blogspot.com]
12 mai 2020 09:19
Salam

Quand même,quel que soit le chemin qu’on suit lorsque On réussit la convoitise nous poursuit ! S’est humain !!! Non ?
perplexe
Citation
Loulettegeo a écrit:
Bill Gates - Epstein - Mossad - Facebook. Bill Gates a tenté de corrompre le gouvernement nigérian avec 10 millions de dollars pour passer une loi exigeant des vaccinations sans passer par le circuit parlementaire habitueL. Les Nigérians l'ont rejeté et l'ont rendu public....

[dailypost.ng] ulsory-vaccine-bill-cupp-alleges/

Bill Gates a donné 4 millions d'euros au journal Le Monde... à votre avis pourquoi ? promouvoir son vaccin et attaquer le Pr Raoult.

Source :

[echelledejacob.blogspot.com]
12 mai 2020 10:01
"...promouvoir son vaccin..."

Bill Gates a un vaccin ? Lequel ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
12 mai 2020 10:02
Que du blabla allégations liens indirects... un blog quoi ou on fait dire ce qu'on veut à de vagues ' infos'qd ce ne sont des rumeurs....
r
12 mai 2020 10:06
Il paraît qu'il a envie de mettre des micropuces dans les vaccins pour fliquer le monde ... et pas un vaccin TOUS mes vaccins ...même celui contre corona qu'il a déjà mais il attend de faire monter les prix whistling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
"...promouvoir son vaccin..."

Bill Gates a un vaccin ? Lequel ?
L
12 mai 2020 10:08
Bill Gates propose une vaccination à des enfants de pays sous développés à forte concentration humaine dont la misère est importante.

Au Nigeria le taux de mortalité infantile est de 63 %

Mais QUAND on ne lira plus de sottise ou d'aigreur ou de méchanceté vis-à-vis des hommes et femmes de la planète qui font du bien, QUAND ?

QUAND cessera-t-o d'inventer les mensonges les plus stupides pour les salir? QUAND ?




Citation
Loulettegeo a écrit:
Bill Gates - Epstein - Mossad - Facebook. Bill Gates a tenté de corrompre le gouvernement nigérian avec 10 millions de dollars pour passer une loi exigeant des vaccinations sans passer par le circuit parlementaire habitueL. Les Nigérians l'ont rejeté et l'ont rendu public....

[dailypost.ng] ulsory-vaccine-bill-cupp-alleges/

Bill Gates a donné 4 millions d'euros au journal Le Monde... à votre avis pourquoi ? promouvoir son vaccin et attaquer le Pr Raoult.

Source :

[echelledejacob.blogspot.com]
12 mai 2020 10:16
Des micropuces solubles, en somme ! eye popping smiley

Je suis bête, je n'avais pas penser à ça ! Oups

Citation
reddington a écrit:
Il paraît qu'il a envie de mettre des micropuces dans les vaccins pour fliquer le monde ... et pas un vaccin TOUS mes vaccins ...même celui contre corona qu'il a déjà mais il attend de faire monter les prix whistling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
12 mai 2020 10:25
Solubles non mais il est vrai que la technologie existe...
Citation
kaloupile a écrit:
Des micropuces solubles, en somme ! eye popping smiley

Je suis bête, je n'avais pas penser à ça ! Oups
m
12 mai 2020 13:04
la réponse de ta question se trouve sur youtube après covid19 il va avoir un virus et dés l'apparition de ce virus tout le monde sera en confinement dans les 24h qui suit obligatoire et la le vacsin sortira de son cachète pour que tout le monde aura peur et il accepte de la faire sans savoir qu'elle contient une muniscule sable électronique relier au satélite pour te controler et te diriger et técouter ou tu est chez toi tu sera sur écoute et te guider comme une voiture télecommander c le projet de bul bul un homme qui a balancer leurs projet sur youtube
L
14 mai 2020 00:36
Les liens sont dans l'article. J'informe , je créé pas de polémique smiling smiley)
Chacun en fait ce qu'il en veut !!!
Wech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook