Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nigel+mile pour ovuler qui me suit
O
8 janvier 2015 13:51
salam <3

je suis maman de 39 ans de 3 ado (16, 14 et 12 ans), et je suis en essaie bb4 depuis décembre 2013 et mais en juillet 2014 j'ai eu un FC ( 8sem de grossesse) et j'attends toujours inchallah,
ma maman a eu ma petite soeur (ki a mnt 22 ans) à 39 ans, donc je me dis tout est possible inchallah smiling smiley
mes cycles sont normales entre 25 et 27 jours, quand j'ovule je les sens, ovulation normal hmdl.
mais j'ai tellement envie d'avoir un pt bb dans mes bras wallah
je ne sais pas quoi faire, inchallah rabbi yrzakni lina wled salihin pour nous toutes inchallah
hier soir j'ai ovulé je vous dire que j'ai eu des crampes mal mais bon on verra ça inchallah.....
faites des douas pour moi svp barakalahou fikoum smiling smiley
8 janvier 2015 18:39
Maroloise: moi je fais passer avec un verre d'eau ;-)
8 janvier 2015 23:04
Citation
dianaD a écrit:
Maroloise: moi je fais passer avec un verre d'eau ;-)
Oum je te souhaite avoir un bb prochainement inchaalah.

DianaD c est ce que j aïs fait ce matin mais moi je l ai moulu et mélanger avec du miel.et du coud CT trop fort et je crois que je l ai pas bien moulu du coup CT trop compact et difficile a avalercrying(
9 janvier 2015 11:20
Citation
maroloise a écrit:
Oum je te souhaite avoir un bb prochainement inchaalah.

DianaD c est ce que j aïs fait ce matin mais moi je l ai moulu et mélanger avec du miel.et du coud CT trop fort et je crois que je l ai pas bien moulu du coup CT trop compact et difficile a avalercrying(

Met plus de miel, ca passera mieux .. LOL allez un effort , c'est comme certains médicaments dégeu qu'il faut se forcer à boire ;-)
9 janvier 2015 11:26
Maroloise, j'avoue que ca passe difficilement mais courage, c'est pour la bonne cause.
C'est le premier mois que j'utilise ce remède, j'attend le verdict la semaine prochaine.
18 janvier 2015 17:42
Sallam les filles. Voila j.avais rdv ce lundi avec ma gygy elle m.a demande de refaire quelques examens pourtant ca fait 2 ans que j.ai commence avec elle dans un parcourt de iac ( pas encore fait la 1ere tentative)bref la loi demandent que les examens soient dates de la meme annee et pas la precedente. Donc c foutu pour le mois de janvier sachant que depuus novembre j.attendais ce rdv et mnt voila. Donc je v voir.le cycle de fevrier inchalllah
21 janvier 2015 19:54
Coucou les sœurettes. Moi aussi essai BB1. Je débute mon cycle. J'attend la fin de mes règles pour commencer ma cure de miel pollen de palmier... Par contre je sais comment d'oser aidez moi svp. Et ou peut on trouver de la poudre de Nigel svp. Merci et qu'Allah nous accorde à toutes un beau ++++ inshallah. Bisous bisous
21 janvier 2015 21:23
Sallam les filles. Bon j'ài essaye le remede le cycle dernier mais hamdollah j'ai eu mes rrrr hier maalich du coup j'ai recommance le jour meme. Par contre inchallah ce cycle je v stimuler mon ovulation pour une iac. Donc prise de clomid 50mg a partir du 3eme jour pendant 5j et cette fois ma gygy m'a rajoute des vitamines ( inofolic) donc a voir inchallah.
21 janvier 2015 21:27
Bsr sofyaa . Pour la poudre du nigel moi je l.ai prise en graine de chez mon boucher cote epices . Et apres je l'ai trie et nettoye un peu sans eau puis passer au mixer et tamiser . Il faut vraiment que ca soit une poudre fine comme ca tu arrives a l'avaler avec le miel.
21 janvier 2015 21:48
Barak Allah oufik doudounette... Inshallah un Beau +++++...
22 janvier 2015 12:07
Bonjour les filles,
Pour moi, ca n'a pas marché ce cycle, j'ai eu mes règle.
Donc j'attaque un nouveau cycle, avec beaucoup d'espoir.
Inchaa lah kheir.
Bon courage à toutes les essayeuses
5 février 2015 19:48
Sallem les filles. Voila demain inchallah je v faire ma premiere insemination apres 2 ans d'aller retour.... sobhan lah pour la premiere fois j.ai pu avoir un gros follicules 25mm et un.autre 11mm juste avec des injections gonalf 37.5 pendant une semaine. A cote de ca j.avais commence la cure du nigel+miel un mois avant plus une petite perte de poids. Je suis super contente surtout que ma gygy m'a annonce que g pas besoin d'ovitrel car je ss entrain d'ovuler toute seule. D3iw m3aya rabbi ysahel lomor lina walakom ya rabbi
9 février 2015 16:39
Sallem les filles. Voila je ss a j4 apres iac. Depuis j2 mes seins commencaient a me faire un peu mal et des petits douleurs des ovaires. J.attends avec impatiance le 23 fevrier pr la pds inchallah. J'ai besoin de votre temoignage les filles si vous vous etes deja passees par la. Lah yjazikom
25 février 2015 10:56
Salam alaykoum à toutes,

Je ne suis pas en essai bb mais je me suis incrustée confused smiley pour vous soutenir, inchallah qu'Allah vous accorde à toutes un beau bb en bonne santé et pieux.
Je souhaite que vos traitements fonctionnent AMINE

Je vous embrasse yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 11:45 par jinaA.
B
19 mai 2015 09:23
Salam les filles.
Pour celles qui sont passées par une IAC. Est ce que les démarches sont longues (administrative et autres) ?
Merciii d'avance pour vos réponses.
x
27 mai 2015 14:47
Salam

Je vous conseille le costus indien pour avoir plus de chance
c'est un tres bon traitement prophetique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook