Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nièce de mon mari le drague
13 juillet 2015 18:37
Citation
sabrina93000 a écrit:
je comprens ton mari et je trouves malsain que tu puisses penser ainsi
sa niece est peut etre juste tres tactile, elle n a que des gestes d amour innocent pour son tonton et n a certainement ^pas le regard que tu portes sur ton mari
c sa façon de l aimer d etre proche de lui elle n a pas conscience du coté sexuel que toi tu donnes à la chose
prendre le bras embrasser , je le fais avec mon oncle et il a 87 ANS MAIS JE LE FAISAIS AUSSI QUand il en avait 40



et tu lui demander d etre seul à seul pour discuter ou sortir?
Ou tu t installer et mettait ton lit près du sien qd il était pas la.


je comprends qu on puisse être proche entre membres de sa famille mais au bled se genre de comportement à 20ans face à un oncle de 30ans me choque moi je pense pas être obsédée non plus.
Je trouve ça oser peut être que oui elle aime beaucoup ect plus jeune étant gamine ok mais la elle devient jeune femme de 20 ans tu doit êtres plus censée et respectueuse la pudeur aussi

Soit je suis folle je pense pas comme vous soit je suis obsédée alors
14 juillet 2015 05:57
Citation
Toulonnaise a écrit:
Justement je ne comprends pas que tu puisse être jalouse de sa nièce... si c'était ta fille, tu le prendrais aussi mal.
Cette famille fonctionne comme ça.
Ils avaient ce lien avant même que tu n'intègre la famille.

Je trouve en plus que tu mets ton mari dans une mauvaise position. Lui qui n'y voyait aucun mal ne sait même plus comment se comporter...

Je pense que tu devrais faire un travail sur toi.
Pour moi le problème vient de toi...

Salam

Je me permets d'intervenir.

Dans ta famille vous êtes tous comme ça nest ce pas? Donc forcément il n'y a pas de problèmes.

Sauf qu'en l'occurrence meme les autres cousines et le reste de la famille de l'intéressée trouve ca trop bizarre !

Je rajouterai qu'une relation oncle/nièce à des âges aussi proches et aussi tactiles c'est bizarre, c'est un fait.

Dans ma famille on est très proches al hamdoulilah mais il ne me viendrait jamais à l'idée de tenir la main dans la voiture d'un oncle qui aurait à peine 10 ans de plus que moi, de lui CHUCHOTER dans l'oreille?? De lui masser les cheveux tout en lui parlant rien que d'y penser je trouve ça genant pour la femme de l'oncle. Un peu de tenue quoi!

Le probleme ne vient en aucun cas de la posteuse, mais bien de la nièce trop entreprenante avec son oncle (cest degueulasse mais surement a t elle une trop grande affinité déplacée qu'elle ne peut pas ou ne veut pas contrôler).

Alors oui elle est venue apres, mais ca ne change rien au fait que c'est inacceptable.
Vouloir dormir à côté de son oncle c'est bizarre.

Meme si elle n'avait aucune mauvaise intention (ce qui serait le scénario ideal pour le coup) il y a quelque chose qui s'appelle education et une autre qui s'appelle pudeur.

On ne dort pas dans la même pièce que les hommes quand on est a plusieurs.

A la limite les cousins et encore ce n'est pas bien non plus, quand on étaient plus jeunes on dormait avec nos cousins ensuite on a grandit et meme si on y voyait aucun mal on sait que ca ne se fait pas et meme par rapport à la religion les femmes ne doivent pas dormir dans la meme piece que les hommes qu'elles sont susceptible d'épouser (meme si mes cousins ce sont mes petits frères pour moi).

Il y a des normes à respecter un minimum quand quelqu'un entre dans la famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 06:05 par BibouchaDialCasa.
14 juillet 2015 13:21
Merciiiiiiiiiiiiiii tout est dit
14 juillet 2015 13:33
Sache qu'il ne se passera rien entre eux
Mais j'ai comme l'impression qu'elle te fait ça pour te faire rager wa Allahou ahlem ( les filles du bled elles sont capables de tout )
Parce que si elle recommence alors que tu lui a reproché nichen et qu'elle a compris c'est qu'elle cherche la petite bête hadi
Perverte va!!
Ne rentre pas dans son jeu ton mari s'il voulait aller plus loin crois moi il ferait pas ces choses la devant toi mais loinnnnn de la
N
14 juillet 2015 14:03
Je pense que tu as raison de t'inquiéter de cette situation car en effet et hélas l'être humain n'a aucune limite et parfois aucun respect de soi, des autres ou de la religion. Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais il y a quelques mois une fille m'a tristement raconté l'histoire de son père qui a été attiré par sa propre nièce du bled...ils ont même retrouvé des sms "amoureux" qu'elle lui envoyait...donc sois vigilante sans trop en faire non plus, fais les choses correctement, fais des rappels religieux à ton mari et à sa nièce, si la situation perdure et s'aggrave alors apporte tes témoins et tire cette histoire au clair devant toute sa famille et là à mon avis cette gamine stopera direct son jeu. Inchaallah kheir.
14 juillet 2015 14:38
Salem

T patiente toi moi je l'aurais déjà deffoncé et le pire humilié devant sa mère normal qu'elle con tinu si tu fait rien et ton mari aussi est cheLou mais c quoi cette époque pourri ya plus de respect que dieu nous facilite
14 juillet 2015 19:41
Non à aucun moment j'ai dit que mn mari est chelou bien au contraire.
s
14 juillet 2015 19:51
tu sais une jeune fille n a parfois pas conscience que ces gestes peuvent etre mal interprete
il n y a aucune connotation sexuelle chez la niece vu qu elle n a pas eu d education sexuelle
si ca te derange parle lui en au lieu de touner autour du pot

dis lui que çà ye gene et on en parle plus mais je trouve malsain que tu puisses penser ainsi
r
14 juillet 2015 20:05
Salam aleykoum,

je pense que tu as fais une erreur d'en parler à ton mari car du coup ça "retombe " un peu sur toi

mais bon c'est fait c'est fait

moi je pense que dans ce genre de situation, il faut toujours revenir à la religion: la pudeur

nièce ou pas, il y a une pudeur à avoir et c'est à ta nièce (puisque c'est ta nièce par alliance) qu'il faut s'adresser

Ensuite un truc qui marche bien parfois avec les gens recalcitrant c'est prendre le truc à l'envers

" Qu'est ce qu'elle l'aime son oncle !!!" "ouh lala on dirait une petite fille " " comme c'est mignon !!! des gros câlins comme ça entre niece et oncle, j'ai jamais vu ça , chez moi on est tellement pudique ! " "tu as quelle âge déja?"

mdr

le problème c'est que maintenant toi tuas dévoilé tes pensées, du coup ça passerait moyen

peut être si, devant ta belle soeur, la maman de cette fille

qu'Allah ta facilite, cherche refuge auprès d'Allah des que des idées te viennent
14 juillet 2015 20:52
Je lui est déjà parler comme j'ai déjà dit dans l'un de mes com
15 juillet 2015 01:20
Salam Alaykoum en plus purée c'est grave c'est hram ce qu'elle fait c'est son oncle donc son tuteur. . Oui fait comme l'a dit plus haut une soeur quand tu la vois faire ça tu lui fais la remarque devant tout le monde puni la elle recommencera plus mais fait attention soit diplomate parce que on sait jamais si elle vous fait quelque chose du shôr ou quoi Allah ester faites vos prières de protection InchaAllah kheir
15 juillet 2015 01:26
Je sais que tu ne l'a pas dit mais d'un point de vue extérieur si peut importe qui elle est c'est ma mère ni sa sœur ni sa fille pour accepter d'être aussi proche sans s'en apercevoir seul mouhim c'est peut être juste un malentendu tout simplement maintenant qu'il le sait et qu'il l'accepte y'a juste à attendre mais rien ne t'empêche de parler avec la nièce
15 juillet 2015 22:58
A 19 ans une marocaine du bled à 30 ans d'âge mental donc faut arrêter la naïveté n'est qu'un jeu de rôle .
Si tu la grondes c'est pire, sa mère va se retourner contre toi etc. Bref, évites les embrouilles et n'y va pas chez elle esquives chaque année jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari lol winking smiley
15 juillet 2015 23:22
Citation
marya1438 a écrit:
Salem je vous écris car je suis perdu j'aimerais vos conseils svp


on dirait les feux de l'amour yawning smiley
je lis un vrai roman...
R
15 juillet 2015 23:44
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam Alaykoum en plus purée c'est grave c'est hram ce qu'elle fait c'est son oncle donc son tuteur. . Oui fait comme l'a dit plus haut une soeur quand tu la vois faire ça tu lui fais la remarque devant tout le monde puni la elle recommencera plus mais fait attention soit diplomate parce que on sait jamais si elle vous fait quelque chose du shôr ou quoi Allah ester faites vos prières de protection InchaAllah kheir

Tu sais ma belle ALLAH y sterna j'ai une amie très proche qui a ete abusée par son oncle au bled quand elle était petite et des histoires comme ça y'en a pléthores chez nous,si c'est pas l'oncle c'est le cousin starphAllah
Alors tuteur pas tuteur ca ne veut plus rien dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook