Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma nièce se fait battre par son mari
O
2 mars 2009 14:43
SALAM JE VEUX VOUS RACONTER UNE HISTOIRE PLUTOT UN CAUCHEMAR QUE VIENT DE VIVRE MA NIECE ELLE A EPOUSER UN MAROCAIN DE NATIONALITE BELGE ELLE EST VENUE PAR VISA EN OCTOBRE 2008 DEPUIS CETTE DATE IL N'A PAS CESSE DE LA BATTRE DE LA BRULER SUR LES MAINS LA LAISSANT SANS NOURRITURE IL LA FAISAIT MANGER QU'A 13H TASSE DE CAFE ET UNE TRANCHE DE PAIN DE MIE NE POUVANT APPELER PERSONNE IL NE TRAVAILLE PAS IL EST AVEC ELLE TOUT LE TEMPS JUSQU'A QU'IL L'EMMENE TELEBOUTIQUE POUR NOUS APPELER PARCE QUE SA CARTE DE SEJOUR VIENT DE SORTIR IL NOUS A DEMANDER 10000E OU IL ARRETE TOUT ON A REFUSER PARCE QUE ELLE SAIT MARIER POUR DE VRAI POUR FONDRE UNE FAMILLE ET LA PAUVRE ELLE A PORTE PLAINTE MAIS EN BELGIQUE C'EST COMPLIQUE AU MAROC ILS SE SONT MARIES UN GRAND MARIAGE ET MAINTENANT ON NE COMPREND PLUS RIEN IL NOUS RECLAME DE ARGENT ELLE A TOUT PERDU IL A PROFITE D'ELLE LA BATTUE ET LA FOUTUE A LA PORTE SON RECIPISSESE PERIME LE 10 MARS2009 JE DEMANDE DE L'AIDE SI QUELQU'UN UN VECU CA QUE DOIT-ELLE FAIRE MERCI DE E REPONDRE ON EST DANS LE DESARROI SES PARENTS SONT AU MAROC C'EST ENCORE PIRE C'EST LEUR SEULE FILLE
j
2 mars 2009 16:42
je souhaite un bon courage a ta nièce fait la venir là ou tu es en france peut etre par train pas de douane.

Allh i hawin
e
2 mars 2009 17:11
Fais la venir chez toi avant que son récipissé arrive a terme! Mais sache qu elle possede 1 mois de plus a la date de "peremption" de son récipissé egalement.


Sors la de cette enfer avant tou.

Allah y rawounek ou y rawounha. Amine
f
2 mars 2009 17:49
salam
va la voir aide la
faut faire tout les demarches
faut aussi prevenir les parents
m
2 mars 2009 19:35
SALAM

QUELLE CAUCHEMAR:faut arreter sa
Dis lui d aller demander de l aide ou refuge a SOS FEMMES BATTUS
VOICI QQ NUMERO DE TELEPHONE ET ADRESSES; VU QUELLE NA PERSONNE POUR L AIDER
ESSAYE TOI DE LES APPELER?JE NE SAIS PAS ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE

Centre de prévention des violences conjugales et familiales : 29, rue Blanche, 1060 Bruxelles Tél 02/539 27 44. •
Solidarité femme et Refuge pour femmes battues (24h/24h) : 9, rue de Bouvy, 7100 La Louvière Tél 064/21 33 03.
• Le Collectif pour Femmes battues : (24h/24) 9, rue des Sœurs de Hasques, 4000 Liège Tél 04/223 45 67.
si tu veux les appeler du maroc n oublie pas de former le 0032 comme prefixe
ILS VONT VRAIMENT L AIDER
TIENS NOUS AU COURANT

bisou
m
2 mars 2009 19:38
et va aussi porter plainte;
il se croit pour qui celui la
attend ya une justice en belgique quand meme
il la sequestre et la laisse crever de faim.
Elle est vrmt perdu la pauvre
elle me fais bcq de peine et sa me mets hors de moi d entendre des histoires comme sa
l
2 mars 2009 21:12
s il lui brule les mains elle a donc des preuves faut declarer ca au medincin qui par la suite pourra entamer une procedure judiciaire et la il va le payer chere croit moi
m
3 mars 2009 11:30
il faut appeler la police aller a l'hopitale aller avec une attestation du medecin pour declarer la plainte aussi il faut aller dans une assosation!

ecoute c'est facile en belgique mais il faut savoir ou moi meme je suis belge il faut la sortir de la il es malade son marie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook