Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal : pour qui voter ?
2 mai 2007 11:35
wawwwwOh, ayé ta craché ton ce k'il y avait dan ton piti coeurevilClap


sinon sé koi la kestionsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 mai 2007 11:47
petite rectif : c est un grand coeur comme j ai avec une certaine intuition

la question c est justement le questionne ment dans la population des votants : "euuuu ben euuuu je sais poooo" et bien sur faut respecter la démocratie et le choix de chacun seulement là on revit le meme scénario que chirac-lepen en plus sournois et édulcoré cad à la seule différence mr sarcko ne bradant pas la banderolle fn mais de l ump ....moody smiley

et pui tu t en doutes bien karim_92 : mon post en plus des autres qui ont été posés sur le meme sujet sert aussi à permettre à bon nombre de ne pas rester indécis smoking smiley

je lis et écoute bcp la presse

je me suis abonnée là au journal chronique écrite de bfm
2 mai 2007 12:41
Citation
shahrazad777 a écrit:
petite rectif : c est un grand coeur comme j ai avec une certaine intuition

la question c est justement le questionne ment dans la population des votants : "euuuu ben euuuu je sais poooo" et bien sur faut respecter la démocratie et le choix de chacun seulement là on revit le meme scénario que chirac-lepen en plus sournois et édulcoré cad à la seule différence mr sarcko ne bradant pas la banderolle fn mais de l ump ....moody smiley

et pui tu t en doutes bien karim_92 : mon post en plus des autres qui ont été posés sur le meme sujet sert aussi à permettre à bon nombre de ne pas rester indécis smoking smiley

je lis et écoute bcp la presse

je me suis abonnée là au journal chronique écrite de bfm

ya un dicton ki dit grand coeur , grosse poitri..evil

tu me confirmespinning smiley sticking its tongue out ji takine, revenons au sujetClap

tinkiéte, on a bien compris ton messageevilClapClap


il faut voté
















sarkozy, sé sasmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
2 mai 2007 13:20
Sarokooooo PRESIDENTTTTTTT, Vote pour lui et jte cass tes dentssssss!!!


Nan jtrip faites pas attention Angel
2 mai 2007 15:31
salam

malheureusement, je crois que sarko est encore trop bien conforté pour échouer! sad smiley

ce soir, il va jouer la carte du rassembleur, calme, serein, zen, ... et pas le vrai personnage qu'il est!
Ségolène a du boulot pour le destabiliser, et ca ne sera pas comme ne 93 pour les legislatives ou il s'emportait!


aie aie aie, ca va etre chaud

A cela, sarko ne rassemblera pas les 3/4 des voix de Le pen, il aura tout au plus 50% et encore c'est pas sure, car quand on entend les témoignages de ses militants, pas mal voteront ségo pour lui faire barrage et pas mal aussi s'abstiendront ou voteront blanc!

Mais ça va etre CHAUD!!!

Je crains le pire sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 mai 2007 15:35
Citation
shams78 a écrit:

ce soir, il va jouer la carte du rassembleur, calme, serein, zen, ... et pas le vrai personnage qu'il est!

calme coocool lexomimil lol Clap


eric besson l'a coaché pour coincer ségo sur les questions économiques au grand Débat


quel traitre .. angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 15:44
salam

mais c'est clair, ce TRAITRE de Besson ayant été bien placé sera LA carte maitresse de Sarko

Mais ségolène a aussi une carte maitresse, elle n'est pas la candidate sortante et elle a un bilan lourd à la charge de sarko! A cela, elle est 2è et donc n'a rien à perdre!!!

ca va etre chauuuuuuuuuuud! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 mai 2007 16:21
Salam,

Ils seront debout pendant le débat ?

Parce que le nabot a intérêt à sortir les talonnettes si c'est le cas grinning smiley
p
2 mai 2007 16:28
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Ils seront debout pendant le débat ?

Parce que le nabot a intérêt à sortir les talonnettes si c'est le cas grinning smiley


salam

ils seront assis, et on a d'ores et déjà prévu l'annuaire des pages jaunes + blanches de toute l'ile de france pour qu'il soit à niveau , devant sa table grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 mai 2007 16:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Ils seront debout pendant le débat ?

Parce que le nabot a intérêt à sortir les talonnettes si c'est le cas grinning smiley


salam

ils seront assis, et on a d'ores et déjà prévu l'annuaire des pages jaunes + blanches de toute l'ile de france pour qu'il soit à niveau , devant sa table grinning smiley

Bon, il sera pas trop ridicule alors.

Il assure déjà ses arrières côté Terre. Pour le côté Ciel, je m'en fait pas trop. Je suis certaine que sa coiffeuse lui fera un joli brishing avec un volume de 10 cm au-dessus de la tête ! grinning smiley
e
2 mai 2007 16:45
Honnetement il est FORT Sarko j avoue des fois j ai presque envie d ouvrir les yeux....(tm)
2 mai 2007 16:55
salam

alors ségolène sera à gauche de l'écran et sarko à droite

Sarko sera celui qui commencera le débat et ségolène celle qui cloturera le débat (c'est pas plus mal, elle peut placer un bon truc sur sarko et le clouer ainsi)

Après selon chaque candidat, la température de chaque coté de la table sera différente!

Des essayages de costumes par des doublures est fait dans la journée pour voir si les couleurs se marient bien au décors et lumières! Pour royal, soit tailleur blanc, rouge ou marine


comme pour les autres débats, aucuns plans de l'autre quand l'un des adversaires prend la parole!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 mai 2007 20:40
salam

dans 20min le débat!

aie aie aie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 mai 2007 21:14
Ségoléne est en forme pour l'instant , bravoClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 mai 2007 22:38
Segolene est vraiment bien dans ce debat...Clapthumbs upSarko est perdu miskinethumbs downsleeping
P
2 mai 2007 22:41
C'est vrai que Ségo le casse bien LOL.
Je pensais qu'elle allait se faire manger durant ce débat, elle s'est quand même bien débrouillée hein !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
2 mai 2007 22:51
elle m'enerve...sarko vient de terminer son plaidoirie sur l'education nationale en disant cette boure : "les etablissement doivent afficher les resultats scolaires comme ça les parents sauront dans uels etabissement inscriront-ils leurs enfants."

il luia tendu une breche qu'elle n'a pas su saisir. à savoir parler de la carte scolaire qu'elle veut revoir ou plutot les inscriptios dans les ecoles privées qui augmenteront et par là la fin de l'ecole public.
k
2 mai 2007 22:57
ah oui, je ne m attendais pas a ce qu elle soit aussi efficace
s
2 mai 2007 23:10
J'avoue que sarko a bien bossé son débat ... j'arrive - au moins - à suivre son raisonnement...
P
2 mai 2007 23:21
Citation
wasmen a écrit:
elle m'enerve...sarko vient de terminer son plaidoirie sur l'education nationale en disant cette boure : "les etablissement doivent afficher les resultats scolaires comme ça les parents sauront dans uels etabissement inscriront-ils leurs enfants."

il luia tendu une breche qu'elle n'a pas su saisir. à savoir parler de la carte scolaire qu'elle veut revoir ou plutot les inscriptios dans les ecoles privées qui augmenteront et par là la fin de l'ecole public.

Mais qu'est-ce qu'il entend par "affichage des résultats scolaires" ?? Est-ce le taux de réussite pour chaque classe ? Une liste où seront affichés tous les résultats de chaque élève ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook