Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy, un agent sharonien plus irresponsable encore que le CRIF
s
1 mai 2004 15:40
Salam

petit complement à ce qu'a dit Elflefla

Chirac s'est insurge contre l'image de pays antisemite dont la France se voit affublee en Israel. Il a souligne que cette croisade avait ete lancee juste apres que la France ait exprime son opposition au racisme, a la xenophobie et a l'antisemitisme. «Une telle campagne anti-francaise est absolument inacceptable, a-t-il affirme. Si elle se poursuit, Israel s'expose a des consequences regrettables».

ahhhhhh enfin un qui les remet à leur place ...

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
1 mai 2004 15:40
Oui je suis entièrement d'accord Mustaf...

C'est un exemple flagrant, et ce dont je voulais te faire prendre conscience c'est qu'il n'est pas le seul, la problème est que personne n'en veut à la télé...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
1 mai 2004 15:44
j'en reviens pas enin on est d'accord moi et la picarde smiling smiley
l
1 mai 2004 15:46
Oui en effet grinning smiley c'est... surprenant winking smiley

Fais comme Mdlazreg la dernière fois où on est tombés d'accord, prépare tes crampons car il va neiger grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
e
1 mai 2004 16:00
SALAM,

MERCI A TOI SAMIA POUR CE PETIT COMPLEMENT D INFORMATION PARTICULIEREMENT EDIFIANT ET PLUTOT REJOUISSANT...

CHOUKRANE LAK...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
l
1 mai 2004 16:46
"AVEC OU SANS PREUVES, AVEC OU SANS RUMEURS, AVEC OU SANS HAINE ENVERS LUI, NICOLAS SARKOSY EST JUIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL S AGIT LA D UNE EVIDENCE PARFAITEMENT LIMPIDE, IL N Y A QU A VOIR LA MANIERE DONT IL S EVERTUE A LES DEFENDRE, A LES SOUTENIR, A LES EN ENCENSER DE MANIERE TOUJOURS OUTRANCIERE EN ESSAYANT EN PERMANENCE DE LES FAIRE PASSER POUR LES MARTYRS DE L UNIVERS TOUT ENTIER!!"

Elflfla... et les prêtres ou pasteurs américains qui soutiennent Israël corps et âme... ils sont juifs aussi peut-être?!

Arrête de penser que juif est synonyme d'inhumain... Si seuls les juifs avaient soutenu Israël depuis sa déclaration d'indépendance (ce qui a été rendu possible par la très prostestante Angleterre), Israël ne serait toujours qu'un nom biblique, et les colons vivraient au milieu de la Palestine arabe. Il a fallu toute une entente mondiale pour que ce projet se monte, et malheureusement les traîtres à la Justice et à l'Humanité qui ont permis cela, ont toujours des disciples dans le monde d'aujourd'hui.

Tu peux donc dire que Sarkozy est un sioniste, c'est ton choix, mais pour dire qu'il est juif je pense qu'il te faudra produire un certificat du Grand Rabbinat...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
1 mai 2004 16:51
De rien asi Elflfla el hara winking smiley

Loreley, j'ai cru comprendre que sa mere est juive??
et si on part du principe qu'une juive ne se marie qu'avec un juif ...
c'est un raisonnement un peu tiré par les cheveux mais si quelqu'un a une preuve du contraire??

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
1 mai 2004 16:55
Si sa mère est juive alors il est également juif selon les règles judaïques (transmission matrilinéaire) et ce même si son père ne l'est pas. Ceci dit rien ne prouve que sa mère l'est, et même si c'est le cas, rien ne prouve qu'il a été élevé dans le judaïsme (son père étant catholique)...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
1 mai 2004 17:21
c vrai que sa grand mere est juive mais lui il est chretien il l'avait dit lui meme il y'a 2 ans, mais le debat n'est pas la , sa religion on s'en tape le probleme est que ce type est capable de tout pour arriver a ses fins rappeles toi qd il avait trahit son camp pour rejoindre balladur parce que les sondages donnaient gagnant ce dernier , j'aurai honte qu'un type pareil me présente au poste le plus supreme

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
1 mai 2004 17:34
Encore une fois... entièrement d'accord... ce mec c'est un traître né...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
1 mai 2004 17:37
t'es de plus en plus d'accord avec moi depuis que t'as su que je connais les moindres secrets des picards smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
1 mai 2004 17:39
Lol grinning smiley

Ouaich tchiot pèire, Pitchèrdie roprésente grinning smileygrinning smileygrinning smiley (je te le fais avec l'accent of course grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
1 mai 2004 18:01
toi meme smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
1 mai 2004 19:07
LORELY>>>>>POKOI TU POSTE TJR SUR DES FORUMS SOIS DISANT TRAITANT OU TOUCHANT LES JUIFS?
EXPLIKE STP
AMICALEMENT
m
1 mai 2004 19:09
elle veut pas se battre non plus smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
1 mai 2004 19:15
Bissara: pourquoi tu ne lis que mes messages concernant les juifs aussi? Si tu regardes mon nombre de posts (à ajouter aux 1500 posts de mon ancien compte) tu verras que je réagis sur beaucoup de sujets.

Mais toi tu les détestes tellement que tu ne vois que ça.

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les racistes. C'est trop facile.

On peut combattre les sionistes sans détester les juifs.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
1 mai 2004 19:18
T ES ENNERVEE?
C EST UNE KESTION TOUCHANTE A CE POINT?
BON JE SUI PA LA POUR CHANGER LE DEBAT
PREND SOIN DE TOI
l
1 mai 2004 19:25
Oui le racisme ça me touche jusqu'aux tripes. Je pensais que tu le savais.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
1 mai 2004 19:28
je le sais pas
e
2 mai 2004 01:55
SALAM,

TRES CHERE LORELEY, QUAND JE DIS QUE SARKOZY EST JUIF, JE NE VEUX EN AUCUN CAS SIGNIFIER QU IL EST INHUMAIN, CRUEL OU ASSASSIN, CAR JE SAIS PERTINEMMENT QUE LE MOT "JUIF" N EST PAS SYNONYME DE TOUT CE QUI EST PEJORATIF ET SALE SUR CETTE TERRE, CE QUE JE VEUX DIRE PAR LA, C EST QU IL EST BEL ET BIEN JUIF, S EN EST UN QUOI, COMME MOI JE SUIS MAROCAIN!!! IL A LE DROIT NON???

CE N EST POURTANT PAS SI EXTRAORDINAIRE QUE CA QUE D ETRE JUIF, NON?? ENFIN JE CROIS...

OUI, TU VAS ME DIRE QU IL FAUT AVANCER DES PREUVES, DES ATTESTATIONS, DES CERTIFICATS, DES ACTES DE NAISSANCES NOTARIES, DES FICHES D ETAT CIVIL ET TOUT LE BAROUF ADMINISTRATIF HABITUEL.....TA TA TA TA TA TA....MOI JE N EN EST PAS BESOIN, JE SAIS QU IL L EST UN POINT C EST TOUT, L EVIDENCE EST CONFONDANTE!

FAUT VRAIMENT ETRE ENRHUME, AVEUGLE ET SOURD POUR NE PAS S EN RENDRE COMPTE, ET MEME UN PEU CRETIN SUR LES BORDS...SI SI!

MEME SI LUI MEME VENAIT ME SOUTENIR LE CONTRAIRE, JE L ENVERRAIS SYMPATHIQUEMENT BALADER! TU SAIS, S IL VOULAIT QUE CELA NE SE SACHE PAS, IL LUI SERAIT TRES FACILE DE FALSIFIER CE QUI PEUT L ETRE (CE QU IL A DU FAIRE DEJA!), AFIN DE NE PAS TROP PARAITRE CE QU IL EST VRAIMENT...

CE QUE JE N ARRIVE VRAIMENT PAS A COMPRENDRE, NON, VRAIMENT PAS, C EST POURQUOI LES JUIFS ONT DU MAL A RECONNAITRE QU ILS LE SONT EN PUBLIC, ON DIRAIT QU IL S AGIT LA D UN FARDEAU IDENTITAIRE DONT ILS DEVRAIENT SE CACHER ET AVOIR HONTE ET QU IL NE FAUT SURTOUT PAS EBRUITER. VRAIMENT JE NE SAISI PAS LE POURQUOI DU COMMENT DE CET ETRANGE ETAT DE FAIT...

J EN AI SOUVENT VU A LA TELE QUI SE RETROUVAIENT MAL A L AISE, QUI ROUGISSAIENT COMME DES BETTERAVES, QUI DEVAIENT PRESQUE S EN EXPLIQUER, DES LORS QU ON PRESENTAIENT COMME ETANT D ORIGINE JUIVE, C EST MARRANT NON??

IL N Y A POURTANT PAS DE QUOI SE CACHER, IL S AGIT LA D UNE ORIGINE, D UNE "IDENTITE" COMME UNE AUTRE, TOUT SIMPLEMENT!

ALORS SORKO, SI TU VOULAIS BIEN AVOUER, CA NOUS FERAIT BIEN PLAISIR ET NOUS RENDRAIT UN FIER SERVICE, CE POST N AURAIT PLUS LIEU D ETRE...D AVANCE MERCI MON PETIT NICO!

QUANT A TOI LORELEY, J AI BEAUCOUP APPRECIE TON EDIFIANT ARGUMENTAIRE CONCERNANT LES PASTEURS AMERICAINS ET LEUR AIDE ENVERS LA CREATION DE L ETAT D ISRAËL, JE ME VOIS DU COUP DANS L OBLIAGATION DE T APPRENDRE QUE CELA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN A L AFFAIRE DU PETIT NICOLAS...BA OUI, CE N EST PAS PARCEQUE DE SOMBRES ABRUTIS ONT AIDES A L EDIFICATION DE L UNE DES PLUS GROSSES DEGUEULASSERIES DE TOUS LES TEMPS (LE SIONISME!) QUE CELA SIGNIFIE QUE L AUTRE ZOUAVE N EST PAS JUIF, JE NE VOIS PAS LE RAPPORT...LUI IL L EST ET EUX NE LE SONT PAS, C EST TOUT...QUEL DOMMAGE POUR EUX, ILS NE SONT PAS DU CLUB, ET TOC!!

OUI, ILS ONT DECONNES, MAIS L AUTRE ZIGOTO LUI EST JUIF, CELA N AURA AUCUNE INFLUENCE PARTICULIERE SUR SON CAS, C EST CLAIR ET C EST NET!

DE TOUTE FACON, JE SUIS CERTAIN QU ON L APPRENDRA BIEN DE MANIERE PLUS OFFICIEL UN JOUR AU L AUTRE, TU VERRAS...CE SERA MARRANT, NON?

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: J AI DEJA DIT QUE SARKOZY ETAIT JUIF??? NON?? BA VOILA, C EST DIT!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook