Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Nice) Une victime sur trois était musulmane
19 juillet 2016 21:14
Parmis les victimes de l'attentat de Nice une victime sur 3 était musulmane

[www.lefigaro.fr]
[www.directmatin.fr]
[www.lexpress.fr]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
19 juillet 2016 21:19
La barbarie touche tout le monde.
Ce qui me choque c'est les commentaires sous l'article dans le figaro, aucune compassion Ill
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 21:26
Je lis plus les commentaires des journaux, ça a été prouvé que des gens payés par le Fn (ou parfois par le Ps) font plein de propagande
Citation
Keyser Söze a écrit:
La barbarie touche tout le monde.
Ce qui me choque c'est les commentaires sous l'article dans le figaro, aucune compassion Ill
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 juillet 2016 21:26
Règle numéro 1, ne jamais lire les commentaires des articles du Figaro.


Citation
Keyser Söze a écrit:
La barbarie touche tout le monde.
Ce qui me choque c'est les commentaires sous l'article dans le figaro, aucune compassion Ill
19 juillet 2016 21:34
Wa aleykoum salam

La hawla wa la quwata illa bi Allah.

Qu'Allah azzawajal nous vienne en aide.
Qu'Allah azzawajal nous débarrasse de ces daechiens criminels
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
i
19 juillet 2016 22:09
.



Pourquoi Allah ?

C'est bien Allah qui a voulu le massacre ? non ?


.



.
Citation
Missyell a écrit:
Wa aleykoum salam

La hawla wa la quwata illa bi Allah.

Qu'Allah azzawajal nous vienne en aide.
Qu'Allah azzawajal nous débarrasse de ces daechiens criminels
K
19 juillet 2016 22:11
Je sais bien, mais à chaque fois je me dis que j'ai retenu la leçon et la curiosité reprends le dessus.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Règle numéro 1, ne jamais lire les commentaires des articles du Figaro.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 22:13
Venant des lecteurs du Figaro ça ne me choque même plus ,c un journal tendance de droite( dont le patron est fhaineux ),maintenant même les lecteurs du monde s y mettent ,yahoo j en parle même pas .
Mais bon la haine n a pas de couleur de peau ou couleur politique.

Citation
Keyser Söze a écrit:
La barbarie touche tout le monde.
Ce qui me choque c'est les commentaires sous l'article dans le figaro, aucune compassion Ill
19 juillet 2016 22:18
Oui moi aussi, aussi après avoir la une page entière je me dis c'est pas possible, je vais voir la page suivante si il n'y a pas un commentaire pour remonter le niveaux, mais non, et la suivante non plus...
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je sais bien, mais à chaque fois je me dis que j'ai retenu la leçon et la curiosité reprends le dessus.
19 juillet 2016 22:27
Je ne sais pas si tu es où non musulman(e), quoiqu'il en soit je te suggère de faire des recherches suggère de faire des recherches au sujet de la différence qu'il existe entre la volonté universelle et la volonté juridique. Ça éclaircit pas mal d'ambiguïtés.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Pourquoi Allah ?

C'est bien Allah qui a voulu le massacre ? non ?


.



.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
19 juillet 2016 22:36
Au sujet de la volonté universelle et juridique d'Allah azzawajal si ça vous intéresse :

[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
19 juillet 2016 23:11
Vous avez ici un exemple d’ambiguïté médiatique ! L'écrasante majorité des journaux soulignent "l'islamité" des bourreaux plutôt que celle des victimes !

Nous attendons souvent le discours du "choc des civilisations" largement relayé par les médias. combien de médias français ont évoqué les nombreux morts musulmans à Nice ?

S'il y avait un réel souci de lutter contre Deach, et donc contre le discours du "choc des civilisations", la chose que ferait la mediasphère, c'est de souligner cette contradiction: Daech est le premier assassin des musulmans qu'il dit représenter !

Ou les médias sont enfermés dans un système qui les rend "irrationnel" ou Daech est un objet utile à certains...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
19 juillet 2016 23:29
.


tu as écris :
Qu'Allah azzawajal nous vienne en aide.
Qu'Allah azzawajal nous débarrasse de ces daechiens criminels

Moi je te répond
C'est Dieu qui veut le massacre et les morts sinon il est le pus puissant pour les arrêter le massacre.


Ce n'est pas la peine de m'afficher des vidéos de mollahs qui s'enrichissent sur le dos des ignorants. La religion musulmane je l'ai commencé dans la mosquée à l'age de cinq ans pour finir, bac en lettre originelles au Maroc. Je n'ai pas de leçons à recevoir.
Je ne recevrais qu'en écriture littéraire arabe. sinon... Lárgate.


.
Citation
Missyell a écrit:
Au sujet de la volonté universelle et juridique d'Allah azzawajal si ça vous intéresse :

C
19 juillet 2016 23:40
Ah non.

Dieu, depuis le déluge de Noé, a dit que plus jamais il ne jugerait les humains de leur vivant. Il n'est donc pour rien dans la tuerie de Nice.

Tout ce qui arrive de mauvais dans ce monde, il ne faut l'attribuer qu'à l'homme qui, éloigné des commandements divins, sème l'horreur partout. L'homme a obtenu la connaissance de Dieu en prenant cette pomme, mais il est incapable d'en faire bon usage.

Ce n'est pas Dieu qui a demandé à ce tunisien de tuer des gens. Et ce n'est pas non plus Dieu qui a choisi qui allait mourir ou survivre sur son passage.

L'apocalypse, c'est l'homme qui va la déclencher et personne d'autre. Seuls les vrais croyants survivront, soit de leur vivant pendant cet apocalypse, soit à travers la résurrection de leur âme.

Donc si de bons croyants sont morts sur la promenade des anglais, Dieu s'occupera bien de leur âme et les fera revivre dans son Royaume et pour toujours.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Pourquoi Allah ?

C'est bien Allah qui a voulu le massacre ? non ?


.



.
N
20 juillet 2016 09:10
Par rapport à l islam :
C est l homme qui règne sur terre par sa volonté.

Il n y a pas de pomme.

C est Dieu le déclencheur mais ça sera la cause des pêchés de l homme. L homme sera la cause.

Rien ne se passe sans la volonté de Dieu car il connaît l avenir et s il veut que certains ne périssent car Dieu est tout puissant.

Tout ce qui est bon vient de Dieu et tout ce qui est mal vient de nos pêchés





Citation
Cathy91 a écrit:
Ah non.

Dieu, depuis le déluge de Noé, a dit que plus jamais il ne jugerait les humains de leur vivant. Il n'est donc pour rien dans la tuerie de Nice.

Tout ce qui arrive de mauvais dans ce monde, il ne faut l'attribuer qu'à l'homme qui, éloigné des commandements divins, sème l'horreur partout. L'homme a obtenu la connaissance de Dieu en prenant cette pomme, mais il est incapable d'en faire bon usage.

Ce n'est pas Dieu qui a demandé à ce tunisien de tuer des gens. Et ce n'est pas non plus Dieu qui a choisi qui allait mourir ou survivre sur son passage.

L'apocalypse, c'est l'homme qui va la déclencher et personne d'autre. Seuls les vrais croyants survivront, soit de leur vivant pendant cet apocalypse, soit à travers la résurrection de leur âme.

Donc si de bons croyants sont morts sur la promenade des anglais, Dieu s'occupera bien de leur âme et les fera revivre dans son Royaume et pour toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 09:58 par Nail2009.
C
20 juillet 2016 09:16
Pas d'accord avec toi. Mais ce n'est pas bien grave en soi.
20 juillet 2016 11:26
Eh bien puisque tu es si malin, tu n'as qu'à faire tes recherches toi même.

Le fait d'avoir des diplômes ne te dispense pas d' un minimum de bon comportement et de respect envers tes interlocuteurs. En tous cas ton intervention montre que tu ne sais pas de quoi tu parles, on peut faire des douas dans ce genre de situation, si on suit ta logique on ne fait plus d'invocations. Ah oui et moi aussi j'ai des diplômes, même plusieurs diplômes universitaires ( nanananère !!!! La gaminerie... Oups )
Citation
imtiyaz a écrit:
.


tu as écris :
Qu'Allah azzawajal nous vienne en aide.
Qu'Allah azzawajal nous débarrasse de ces daechiens criminels

Moi je te répond
C'est Dieu qui veut le massacre et les morts sinon il est le pus puissant pour les arrêter le massacre.


Ce n'est pas la peine de m'afficher des vidéos de mollahs qui s'enrichissent sur le dos des ignorants. La religion musulmane je l'ai commencé dans la mosquée à l'age de cinq ans pour finir, bac en lettre originelles au Maroc. Je n'ai pas de leçons à recevoir.
Je ne recevrais qu'en écriture littéraire arabe. sinon... Lárgate.


.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
20 juillet 2016 16:05
Quand Renaud Camus, un ami très proche de finkielkraut, une déjection littéraire, veut t'expliquer qu'à Nice beaucoup de "Musulmans" sont morts...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 juillet 2016 22:17
France, 2016. Lisez ça!

[m.leplus.nouvelobs.com]#

SI être "Français", c'est être associé à ces raclures, VOTRE France, gardez-là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 22:31 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
21 juillet 2016 00:16
Comment est-il possible de savoir qui est Musulman et qui ne l'est pas ? En France, il n'y a pas de statistique ethnique ou religieuse.


Injurier ainsi des gens en deuil, c'est inadmissible !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook